“Parfait!”
Avis sur Atilla's Getaway

Atilla's Getaway
“Parfait!”
Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Un excellent accueil , des gens gentils, sympa, vraiment à l ecoute! Un zndroit pour se reposer, decourvir ephes, la region.,, l endroit est magnifique, nous devions rester 2 nous sommes rester 5! Les chambres sont propres, la piscine est fameuse, le meillzur rapport qualité prix, la bouffe est d enfer!

• Séjour du août 2011

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 9 septembre 2011

Afin de visiter Ephèse, nous sommes restés 2 nuits à Attila's Getaway et les enfants ont adoré. (nous aussi). Ambiance très relax, bonne nourriture (petits déjeuners et diners). Adresse aussi bien routarde que familiale. Les chambres sont simples mais propres. Activités pour les enfants (piscine, ping-pong, jeux...). Service très sympa. Organisent excursions et visites.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et avons été ravis.
Il y a un système de navettes gratuites très pratiques, l'hôtel se trouve à 2 kilomètres à pied du site d'Ephèse.
Piscine très sympa, hamacs, coussins géants, coins narghilé...
Le repas du soir est très convivial et propice aux rencontres, les tarifs du bar ne sont pas exagérés. La chambre est assez rudimentaire mais plutôt propre et calme.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 15 juin 2010

Un tres bon prix pour cet hotel ou l'ambiance est bien. L'hotel un peu a l'ecart de la ville compense bien cette lacune en offrant un service de navette hors pairs en terme de frequence et flexibilite et polyvalence. Nous avons sejourne avec notre fille de 6mois et nous nous sommes sentis bienvenu malgre la clientele plus "backpacker' Les d/ejeuners et souper sont inclus et assez bons. Les chambres sont simple, tres propre, supplement pour air climatise. Piscine magnifique avec beaucoup d<air de repos. Les hotes sont sympatiques, tres aidants dans l'organisation d<expedition.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Ljubljana
Avis écrit le 23 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le meilleur hôtel où séjourner à Selcuk ou même de toute la Turquie. C'est un hôtel avec une vraie âme. Atilla est toujours prêt à vous offrir une bière. Venez voir !!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Selcuk
Urkmez Hotel
Vardar Family Pension
Vardar Family Pension
N° 21 sur 32 à Selcuk
Aqua Fantasy Aquapark Hotel & SPA

Vous connaissez Atilla's Getaway ?

Informations supplémentaires concernant Atilla's Getaway

Établissement : Atilla's Getaway
Adresse: Acarlar Mah. Ataturk Cad. No: 298, Selcuk 35920, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Selcuk
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 18 Hébergements spécialisés à Selcuk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atilla's Getaway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atilla's Getaway Turquie/Selcuk, Izmir Province