“Je conseille !!”
Avis sur Atilla's Getaway

Atilla's Getaway
“Je conseille !!”
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Nous avons trouvé chez attila's getaway un petit coin de paradis ! Un endroit parfait pour se ressourcer et se reposer, l'accueil est chaleureux, l'ambiance convivial et la déco superbe ! Nous y sommes d'ailleurs retourner le lendemain !!

Séjour du juin 2014

• Indonésien en 1er
Alsace
Avis écrit le 21 octobre 2013

L'une des meilleures auberges de jeunesse que je connaisse. Un peu excentrée par rapport au centre de Selçuk mais il existe des navettes gratuites. La nourriture y est très bonne. Les chambres sont classiques mais agréables. Les grands points forts sont le cadre et la piscine !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

C'est une auberge de jeunesse mais elle est parfaite !
A 5min en voiture d'Ephèse, chambres très propres et pratiques. Le dîner est compris dans le prix et vous auriez tort de vous en priver (excellente nourriture préparée le jour même !). Le propriétaire est très gentil et prêt à répondre à la moindre de vos demandes et il y a même une piscine. Pas besoin de chercher plus loin : rester là !

• Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 5 septembre 2013

un endroit au calme pour séjourner quelques jours :
des chambres confortables (seul bémol nous n'avions pas la salle de bain dans notre chambre de 4, et sur 4 douches communes deux étaient en bon etat.. mais cela n'a pas réellement constitué un probleme).
une piscine sympa, le petit dejeuner (french toast recommandé) et le diner sont inclus dans le prix de la chambre et c'est très bon ! tout le monde dine ensemble le soir, ce qui permet plus de convivialité !
et il y a un billard ! très sympa pour se détendre entre amis après une journée bien remplie !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Un excellent accueil , des gens gentils, sympa, vraiment à l ecoute! Un zndroit pour se reposer, decourvir ephes, la region.,, l endroit est magnifique, nous devions rester 2 nous sommes rester 5! Les chambres sont propres, la piscine est fameuse, le meillzur rapport qualité prix, la bouffe est d enfer!

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 9 septembre 2011

Afin de visiter Ephèse, nous sommes restés 2 nuits à Attila's Getaway et les enfants ont adoré. (nous aussi). Ambiance très relax, bonne nourriture (petits déjeuners et diners). Adresse aussi bien routarde que familiale. Les chambres sont simples mais propres. Activités pour les enfants (piscine, ping-pong, jeux...). Service très sympa. Organisent excursions et visites.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et avons été ravis.
Il y a un système de navettes gratuites très pratiques, l'hôtel se trouve à 2 kilomètres à pied du site d'Ephèse.
Piscine très sympa, hamacs, coussins géants, coins narghilé...
Le repas du soir est très convivial et propice aux rencontres, les tarifs du bar ne sont pas exagérés. La chambre est assez rudimentaire mais plutôt propre et calme.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux