“OK, MAIS”

Aqua Fantasy Aquapark Hotel & SPA
N° 4 sur 34 Hôtels à Selcuk
Avis publié : 18 juillet 2012

Hotel très fleuri et soigné, propre. Chambre propre, simple. Moins bien, mangé répétitif, beaucoup de bruit la nuit. L'aquapark, beaucoup de monde, trop, étant donnée que les gens de l'extérieur de l'hôtel y on également accès, toutes les consommations sont payantes, dommage. Vu la quantité de monde, l'hôtel manque un peu de classe ou de chic.
Points positifs, les enfants s'y éclatent, soleil assuré, température de 35° à 40°. Bus, payant, devant l'hôtel pour aller à Kusadasi, belle petite ville, à visiter également le soir.
Attention, en cas d'ennuis de santé, il y a un medecin en permanence à l'hôtel, mais horriblement cher (pour traiter une allergie, picure, pommade et 10 cachets = 125,- € -- une autre personne a dû être emmenée à l'hôpital pour une picure de guêpe ?? 350,- € !!!!!!!) prévoir un budget ou carte approvisionnée pour ce genre de pépin.

SPA super et soins également super, mais encore une fois pas donnée.
Pour le reste nous sommes restés 15 jours avec plaisir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avons séjourné du 1er au 12 juillet dans cet hôtel. Nous étions avec un enfant de 3 ans et des amis. Tout est super bien adapté pour les enfants. L'hôtel étant complet,la sensation de monde ne se fait pas sentir car il y a énormément d'endroits. Les piscines de l'hotel sont grandes, propres. L'aquapark est magique, même si le all in n'y est pas permis, c'est juste à côté des chambres. La plage est belle mais la mer beaucoup moins. L'hôtel est immense. Il y a deux endroits pour manger aux buffets, on y mange très bien, la nourriture est variée, il faut faire la file aux buffets par contre. Le restaurant à la carte est également très chouette, ca change. Il y a du tennis, un poney club, du foot, du pédalo, du kayak, ...Le soir, il y a moyen de se balader à Kusadasi, c'est très chouette soit en dolmus (2€) ou en taxi (13€). Nous étions 8 et donc le taxi plus intéressant. Nous avons passé une demi-journée à Ephèse, c'est splendide mais très très chaud, la demi)journée est suffisante. Nous avons également été au spectacle des dauphins à Adaland (à 5min de l'hotel), c'était chouette. Si vous avez des questions n'hésitez pas...

Astuce pour la chambre : Dans la partie Club, les chambres sont carrelées et réparties en petits bungalows.Elles sont mieux.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2012

vacances du 30/06/12 au 7/07/12,superbe infrastructure,all in varié allant des pates au poissons,viande en sauce ou grillée desserts à profusion,le pain exellent tout comme leur pizza omellette au fromage bref 10/10 pour la nourriture.Personnel très agréable et courageux il merite leur petit pourboire dans leur tip box,une propreté irréprochable partout.Nous avons fait une croisière en mer pour 120 euros pour 5 personne,boisson à volonté et repas à midi ,un petit plus le photographe nous acconpagnait,5 euros la photos,on plonge dans le mer du bateau trop cool,a voir absolument l'ile aux oiseaux,pour vos achats mercredi marché a kusadasi pour le textile et le vendredi marché aux épices mais attention il y a beaucoup de mondeNous avons préfére faire nos emplettes au calme dans les boutiques t shirt de meilleurs qualités,certe un peu plus cher mais on marchande ça et là et les commerçants se débrouillent bien en français certains d 'eux reviennent chez nous pour l'hiver.Vous pouvez vous déplacer avec les dolmus(petit bus)2 euros par personne ou en taxi pouvant charger 7 pers(13 euros) le voyage,demandez hibrahim mec super sympa qui nous conduit et nous ramène à l'hotel quand on veut,toujours à notre service.C'était notre premier voyage après 15 ans de mariage nous avons été comblé ainsi que nos 3 enfants.Si vous avez besoin d'info n'hésitez pas posez vos questions je vous répondrais avec plaisir

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2012

bon voyage pendant la période du 29 avril au 13 mai

1er semaine avec que des hollandais et 2eme semaine que des anglais
tres peu de francais moins de 5 % de l'hotel

nouriture : anglaise qui ve dire hamburger hot dog pizza kebab poulet frit et autre nouriture typique des hotel turque

chambre : rien a dire tres propre tres belle
ah si pas de chaine francaise donc nous n'avaons pas eu les resultat des elections en direct

hotel et activité : top de chez top apres 8 sejours en turquie c bien le meilleur niveau jeu aquatique
par contre les animateurs zéro ( nous ne cherchons pas ca quand nouys voyageons )

en autres
wifi de qualité 2€/jour

si vous avez des questions n'hesité pas a me contacter par mp

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2012

Nous nous sommes rendus entre jeunes adultes ( 10 p. ) à l'hôtel durant la deuxième semaine de Pâques. C'est très important de la signaler car nous étions moins de 500 dans un hôtel de plus de 4000 personnes, ce qui affecte grandement la qualité du service etc.

Tout d'abord en ce qui concerne le service, nous sommes tombés sur un personnel extrêmement agréable, qui n'hésitait pas à passer nos propres CD musicaux dans plusieurs endroits de l'hôtel, qui nous servait de nombreux verres avec le plus grand des sourires et surtout qui n'hésitait pas à festoyer en notre compagnie lors de divers jeux ou autres soirées. Nous avons également eu la chance, en conséquence du nombre de clients présents, de nous retrouver en chambre World et pas Club.

Le rapport qualité/prix est quant à lui tout à fait honorable. En effet, après avoir passé plusieurs semaines dans des clubs plus prestigieux tels que le Club Med, j'ai pu constaté que tout d'abord l'infrastructure était fort similaire, pelouses et décors sont très bien entretenus, et l'hôtel ne manque pas de charme. A titre de comparaison, le service fut encore meilleur que dans certains Club Med.

La literie était de bonne qualité, pas grand chose à dire de ce côté, hormis la propreté irréprochable des lits.

Durant cette semaine je n'ai pas pu constater de manques de propreté. Par exemple, lorsque nous faisions nos jeux de boissons aux petites heures du matin, il est arrivé que l'un de nous renverse une partie de son verre. Il ne fallut que quelques minutes pour qu'un employé se charge de la nettoyer, avant bien évidemment de l'avoir gracieusement remercié. Le restaurant était toujours nettoyé après chaque repas donc en permanence propre.

L'hôtel est situé en bord de mer, mais également entre 2 hôtels. Il est vrai qu'être assis sur un transat à la plage et voir à droite et à gauche d'une part un autre hôtel en surplomb et d'autre un hôtel bâti en hauteur n'est plus la vue la plus charmante qu'il soit, mais cela n'a gêné absolument personne.

Nos chambres furent plutôt luxueuses, car comme dit ci-dessus, nous avons bénéficié des chambres World et pas Club comme nous les avions réservées. En découle donc un avis fort positif, car ces chambres sont spacieuses, bien finies et la salle de bain est vraiment top. Rien à dire donc de ce côté, c'était un vrai +.

La cuisine, voilà le seul point négatif de cet hôtel. Bien trop grasse, et trop souvent sans réel goût. Je me suis rabattu sur les végétaux qui eux étaient de bonne qualité. Pâtes très souvent pas assez cuites ( vraiment pas assez ) et une cruelle absence de viande s'est faite ressentir. Le même buffet était servi tous les jours. Les restaurants à la carte était tous fermés ( manque de clients ) à part le chinois, qui fut une agréable surprise tant par son cadre très bien pensé ( musique, décorations ) que par sa cuisine.

Le service de chambre était... particulier. Plusieurs fois et sans raisons apparentes, nous sommes rentrés après le dîner et la chambre n'était pas faite. De même, la bouteille d'eau quotidienne offerte par l'hôtel sera en votre position si et seulement si vous êtes présents lors de sa distribution ( entre 10 et 11:30 le matin ). Malgré tout, les lits étaient faits de manière irréprochable et le personnel ne touchait pas à nos affaires et surtout ne les changeait pas de place, ce qui arrive parfois dans les autres hôtels et que je trouve particulière ennuyant.

Point négatif à signaler : une discothèque est présente au sein même de l'hôtel. Elle est plutôt bien conçue et dispose d'équipements de bonne qualité. Elle accueille une clientèle ( de l'hôtel uniquement ) de 8 à 88 ans jusqu'à ce que le nombre de "clubbers" devienne insuffisant. Mais les DJ résidents n'hésitent pas à monter le volume fort, beaucoup trop fort et cela se ressent dans nos oreilles. Je suppose qu'il n'existe pas de limitations en ce qui concerne le volume en soirée mais sachez tout de même qu'un tel volume sonore ne serait pas toléré chez nous. Les oreilles sifflaient en fin de soirée et je trouve cela grave car de nombreux "enfants" sont présents en début de soirée, et des oreilles cela ne s'achète pas... Lorsqu'on les abîme, c'est pour toujours !

Pour conclure, je dirai que cet hôtel est un excellent hôtel. Il faut malgré tout retenir que ces critiques sont valables pour les semaines peu fréquentées, je n'ai aucun avis à donner lorsque l'hôtel est à sa capacité maximale , ce qui doit très certainement arriver durant les grandes vacances. Le personnel fut adorable avec nous et je ne vais pas ici raconter toutes les anecdotes ( toujours positives ) qui nous sont arrivées mais, à titre d'exemple, les barmans participaient à des jeux en notre compagnie et n'hésitaient pas à sortir quelques minutes de leur bar pour faire des photos avec nous ou encore pour venir danser. Le plus incroyable là dedans est pour ma part le fait que nous ayons tous passé un séjour formidable alors qu'à cette période, l'Aquapark est toujours fermé. Un pari réussi pour une bande de jeunes qui voulaient s'amuser !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2011

nous avons passé une exellente semaine en famille. Le personnel est agréable service et prestation nickel.
repas copieux et variés même si les restos font un peu cantines.
les snacks sont bien. Par contre les piscines ext sont glacées mais il existe 2 piscines int chauffées et la mer est agréable pour fin octobre.
l aquapark est vraiment trop top..
préciser aux enfants dès le départ ce qui est inclus ou non cela evitera les conflits car beaucoup de tentations en extra.
chambres propres et spacieuses mais peu décorées..
personne ne parle français donc révisez votre anglais.
presque trop calme en fin de saison plus d animation le soir.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 11 septembre 2011

Tres beau complexe, esprit village nous avions une chambre familiale cote club n:1245 au 1er etage tous a proximite 1 resto 1 piscine. Pas besoin de se lever tot pour avoir 1 transat en plus au mois d'aout. L'hotel etait plein malgre cela pas de queu ou tres peu au different restorants et bar. Meme a l'aquapark pas trop d'attente par rapport a d'autres que l' on a pu voir en espagne ou nous avions pu faire 1 fois chaque tobogan en 1 journnee. La cuisine etait bonne et varie durant 7 jours nous avons ete decu 1 jour mais pas de quoi en faire 1 plat! Les 2 chambres etaient bien espace suffisant beau balcon vue sur piscine face a la mer. Salle de bain tres petite avec les enfants. Le mini bar est payant mais de toute facon nous buvons jamais dans la chambre nous preferons etre a l'exterieur, par contre il y a 1 bouilloire avec du the ou du nescafe. Animation sympa seul inconveniant la langue. Wifi payant 2€ par jour et en plus on ne capte pas bien cote club c'est un peu abuse pour 1 hotel5* enfin nous y avons quand meme passer de superbe vacances les enfant on adorer et nous aussi, belle plage de sable fin. Discotheque en plein air tous les soirs. Et pour finir le 30 aout fete de la victoire turque une grande fete a ete prepare feu d'artifice chanteurs merci pour cette commemoration prepare si bien par le personnel.

• Séjour en : août 2011
Voir également ces hébergements à Selcuk ou ses environs
Sunis Efes Royal Palace Resort Hotel & Spa
Sunis Efes Royal Palace Resort H...
N° 1 sur 11 à Ozdere
Palm Wings Ephesus
Palm Wings Ephesus
N° 10 sur 156 à Kusadasi
Aria Claros Beach & Spa Resort
Aria Claros Beach & Spa Resort
N° 7 sur 11 à Ozdere
Ayasoluk Boutique Hotel & Restaurant
Ayasoluk Boutique Hotel & Restau...
N° 2 sur 34 à Selcuk
Richmond Ephesus Resort
Richmond Ephesus Resort
N° 3 sur 34 à Selcuk
Pine Bay Holiday Resort
Pine Bay Holiday Resort
N° 30 sur 156 à Kusadasi

Vous connaissez Aqua Fantasy Aquapark Hotel & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Aqua Fantasy Aquapark Hotel & SPA

Adresse: Pamucak Mevkii, Selcuk 35340, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Selcuk
N°2 des hôtels en bord de mer à Selcuk
N°3 des hôtels familiaux à Selcuk
N°3 des hôtels Spa à Selcuk
N°6 des hôtels romantiques à Selcuk
Catégorie de prix : 92€ - 355€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Fantasy Aquapark Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aqua Fantasy Turquie
Aquafantasy Aquapark Hotel And Spa