“excellent hôtel mais faible animation”

Aqua Fantasy Aquapark Hotel & SPA
N° 3 sur 33 Hôtels à Selcuk
Bois-Grenier, Nord-Pas-de-Calais, France
“excellent hôtel mais faible animation”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé 10 jours de vacances dans cet hôtel. Les piscines sont remarquables et très nombreuses, l'aquapark en accès libre est prodigieux, la plage est agréable, les bars sont nombreux et bien placés, la restauration est bonne et diversifiée et le personnel est au petit soin tant pour l'entretien que pour le service. En revanche ce qui est moins bien c'est la qualité de la chambre qui n'a pas le confort d'un 5 étoiles malgré les attentions du personnel et l'équipe d'animation qui ne crée rien (seuls les spectacles en provenance de l'extérieur sont valables et encore !). Pour des francophones aussi, c'est difficile de se faire des connaissances étant donné le caractère international de la clientèle et des animateurs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Kathy_ExcAssistantGM, Manager de Aqua Fantasy Aquapark Hotel & SPA, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher client,
Merci pour vos commentaires. Nous apprécions les informations de nos clients car ils fournissent de grandes opportunités pour nous améliorer.
Je suis désolée qui vous n’avez pas trop aimé la chambre, J'espère que cela ne vous empêchera pas de venir nous voir à nouveau.

• Finnois d'abord
Aulnay-sous-Bois, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous y avons séjourné en avril avec deux enfants de 6 et 4 ans. Chambre spacieuse, propre et joliment décorée. Les piscines sont parmi les plus belles que nous ayons vu et il y en a pour tout les gouts... Par contre, la plage est moins sympa mais on nous avait prévenu. Nos enfants se sont éclatés dans leur "kidsclub" avec des animatrices très motivées. Le personnel parle très peu le francais ( peu de touriste francais d'ailleurs) mais le service était toujours à la hauteur. Faire un tour dans la petite ville de Selcuk qui est typique (on y mange super bien). Mention ++ pour la nourriture, toujours tres bonne et saine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Kathy_ExcAssistantGM, Manager de Aqua Fantasy Aquapark Hotel & SPA, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire superbe. Nous sommes très heureux de lire que vous aviez un séjour agréable et charmant. Il est également bon d'entendre que vos enfants ont adoré notre « kids club » qui est apprécié par beaucoup de nos petits hôtes.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

HARGNIES
Avis écrit le 10 juillet 2013

Vacances passées du 25 juin au 9 juillet, rien à redire, Hôtel très propre, nourriture excellente et trés variée, Superbes piscines pour les enfants comme pour les adultes possibilité de profiter des nombreuses animations ou de la piscine réservée aux adultes ou de la plage, personnel aimable, cadre magnifique, la plage est propre mais le sable de couleur foncée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire bref et motivant, je suis très heureuse de lire que vous avez eu un séjour agréable.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Mulhouse, France
Avis écrit le 23 mai 2013

Très bel hôtel, avec de superbes infrastructures. Les jardins sont magnifiques.
Chambres : propres et fonctionnelles. Les chambres dites "supérieures" sont avec moquette et se trouve du côté "world", celles qui se trouvent à côté de la piscine principale et du restaurant doivent être très bruyantes. Nous avons eu la chance d'être logé au dessus de la piscine "adulte".
Les bâtiments du côté "club" avec carrelage ont l'ai sympa, les bâtiments sont beaux et se trouvent plus éloignées du 2ième resto et de la 2ième grande piscine.
Les piscines : rien à redire, propres, transat suffisant, de quoi se mettre à l'ombre ou au soleil, 2 grandes piscines avec animation, 2 en peu plus petites dont une réservée aux adultes, 2 petites avec toboggans et une pataugeoire. En mai, les nuits sont encore fraiche, du coup l'eau pour les adultes ok, un peu froide pour les petits. Mais il y a également 2 piscines intérieures chauffées...vraiment de quoi trouver son bonheur
La plage : nettoyer tous les jours, ça descend en pente très douce, idéale pour les petits. Là aussi assez de transat
Le all in : bon ben les jus de fruits chimiques avec des couleurs que les enfants adorent...la bière bonne, les alcools locaux ça va et le vin très correct (rouge, blanc et rosé)
Les restos : 2 restos, buffet très bon et varié, par contre très bruyant, une vrai fourmilière. Du coup ça fait du bien de se poser un soir au resto "a la carte" (normalement un inclus dans le séjour). En journée les glaces sont payantes, du coup une très très longue file d'attente pour avoir des glaces aux restos. Et ce qui fait mal au cœur dans tous les hôtels : énormément de gâchis de touristes qui mettent des montagnes de bouffe sur leur assiette pour ne manger que le quart....et pas de tourista :)
L'aquapark : très bien également. Certains toboggans ne peuvent se faire qu'à 2, si un des parents doit garder les enfants faut se trouver un ami :). A noter aussi l'interdiction de ramener une bouteille d'eau (même petit modèle) pas très pratique pour bébé.
Magasins de l'hôtel : prix des jouets de plage exorbitant (12€ sceau pelle). Pas de grande bouteille d'eau minérale pour bébé, seulement des petites vendues 1€5...
Réception/accueil/personnel : en général assez sympa, parle très peu français mais avec un peu d'anglais, d'allemand et de langue des signes tout va bien :)

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel, les infrastructures sont vraiment bien, les enfant peuvent s'éclater même en bas âge.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher client,
Tout d'abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis détaillé sur Aqua Fantasy. Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et aimé votre chambre, la plage et l’infrastructure.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos piscines et équipe d'animation et notre parc aquatique.
Aussi la description sur les restaurants et snack-bars, nous n'avons pas pu mieux l'expliquer. Nous sommes ravis de ces détails fournis pour nos futurs clients.

Au nom de toute l'équipe ici à Aqua Fantasy merci pour cette belle revue, nous espérons vous revoir dans un avenir très proche.
Strasbourg, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

Le parc est assez grand et le décor très joli. Un bar dans l'eau, deux restaurants fast food rapport qualité prix moyen.
Le personnel qui s'occupe des attractions n'est ni souriant ni aimable, et ne parle pas un mot de français.
J'ai passé une assez bonne journée la bas mais je n'y retournerai pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Antoing, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 19 septembre 2012

superbe hotel bonne restauration du choix le seule hic ils ne parlent pas un mot de francais ,bar,reception,maitre nageur etc.......l aquapark magnifique les enfants n ont pas le temp de s ennuyer ,hotel tres propreles glaces payante.
sinon un séjour magnifique

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
luxembourg
Avis écrit le 18 juillet 2012

Hotel très fleuri et soigné, propre. Chambre propre, simple. Moins bien, mangé répétitif, beaucoup de bruit la nuit. L'aquapark, beaucoup de monde, trop, étant donnée que les gens de l'extérieur de l'hôtel y on également accès, toutes les consommations sont payantes, dommage. Vu la quantité de monde, l'hôtel manque un peu de classe ou de chic.
Points positifs, les enfants s'y éclatent, soleil assuré, température de 35° à 40°. Bus, payant, devant l'hôtel pour aller à Kusadasi, belle petite ville, à visiter également le soir.
Attention, en cas d'ennuis de santé, il y a un medecin en permanence à l'hôtel, mais horriblement cher (pour traiter une allergie, picure, pommade et 10 cachets = 125,- € -- une autre personne a dû être emmenée à l'hôpital pour une picure de guêpe ?? 350,- € !!!!!!!) prévoir un budget ou carte approvisionnée pour ce genre de pépin.

SPA super et soins également super, mais encore une fois pas donnée.
Pour le reste nous sommes restés 15 jours avec plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Selcuk ou ses environs
Palm Wings Ephesus
Palm Wings Ephesus
N° 6 sur 155 à Kusadasi
Paloma Pasha Resort
Paloma Pasha Resort
N° 1 sur 11 à Ozdere
4.5 sur 5 bulles 1 989 avis
Sunis Efes Royal Palace Resort & Spa
Sunis Efes Royal Palace Resort &...
N° 3 sur 11 à Ozdere
Pine Bay Holiday Resort
Pine Bay Holiday Resort
N° 30 sur 155 à Kusadasi
4.0 sur 5 bulles 1 096 avis

Vous connaissez Aqua Fantasy Aquapark Hotel & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Aqua Fantasy Aquapark Hotel & SPA

Établissement : Aqua Fantasy Aquapark Hotel & SPA
Adresse: Pamucak Mevkii, Selcuk 35340, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Selcuk
N°1 des hôtels en bord de mer à Selcuk
N°2 des hôtels Spa à Selcuk
N°3 des hôtels familiaux à Selcuk
N°6 des hôtels romantiques à Selcuk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Fantasy Aquapark Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aqua Fantasy Turquie
Aquafantasy Aquapark Hotel Selcuk