“bon séjour avec les enfants”

Aqua Fantasy Aquapark Hotel & SPA
N° 4 sur 33 Hôtels à Selcuk
Dunkerque, France
“bon séjour avec les enfants”
Avis écrit le 23 septembre 2013

nous y sommes allés en famille au mois de mai avec nos 2 petits de 3 et 4 ans. et ils ont adorer toutes les piscines et surtout les toboggans du parc aquatique.. un petit bémol c'est que nos enfants étant jeunes pour avoir accès aux toboggans ils nous fallait louer un baby boat pour les descendre avec eux et à 3 euros le bateau sachant qu'il nous en fallait 2 sur 7 jours bof quoi...
les buffets sont assez répétitifs ont à trouver mais la nourriture très bonne, les chambres sont jolies et spacieuse pour les familles.
beaucoup d'animation et de spectacle ont ravi nos enfants. un conseil visiter la ville de Kusadasi, de bonnes affaires à y faire et si vous pouvez visiter le site d’Éphèse une vrai merveille..

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Kathy_ExcAssistantGM, Manager de Aqua Fantasy Aquapark Hotel & SPA, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher client,
L’équipe Aqua Fantasy entière vous remercie beaucoup pour vos compliments sur les chambres, Aqua Park et la nourriture.
Notre emplacement est un plus, c'est un avantage d'être si près de la ville antique d'Ephèse, ainsi que le centre-ville de Kusadasi. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez réussi a prendre quelques voyages hors de l’hôtel.
Merci encore une fois et nous espérons vous voir parmi nos invités dans l’avenir. S'il vous plaît envoyez un e-mail si nous pouvons vous aider avec votre prochain séjour à l'Aqua Fantasy.

• Finnois d'abord
Mirabeau, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 2 semaines au mois d'août 2013 avec nos 3 enfants et nous avons été enchantés de ce séjour. L'hôtel et les espaces verts sont très propres et très bien entretenus. La restauration est très correcte. Certes peu d'animation en français mais nous le savions avant de partir. Pour les spectacles, cela n'était pas très gênant. Les activités sont diverses et variées et ils se donnent beaucoup de mal pour faire de vos vacances un moment heureux. Beaucoup d'intervenants extérieurs pour les spectacles qui étaient de qualité. L'aquapark est très bien, les enfants se sont régalés et les grands aussi. Il est très bien sécurisé. Bref nous sommes enchantés de notre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Kathy_ExcAssistantGM, Manager de Aqua Fantasy Aquapark Hotel & SPA, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher client,
Tout d'abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis très heureuse de lire que vous appréciez votre séjour et notre nourriture, activités, notre jardin et l’Aqua Park.
S'il ya quelque chose que nous pouvons faire pour vous, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.
Merci encore une fois et nous espérons vous revoire.

Avis écrit le 16 septembre 2013

très beau complexe très bien entretenu , le personnel se donne du mal pour que tout soit toujours propre , piscine , espace vert etc...dommage que les vacanciers respecte pas plus leurs travail !!!! Les chambres sont très spacieuse et bien équipé le mobilier est simple s'est un 5 étoiles mais locale !!! Pour la restauration se n'est pas le meilleur all in que j'ai fait les repas sont fait pour une clientèle anglaise tout est frit donc gras ... mais on ne meurt pas de faim y a toujours des crudités une viande grillé ou poisson en revanche les dessert s'est vraiment pas bon lol le tout en très très grande quantité et à tout heure !!! Le parc aquatique est vraiment génial des toboggans pour toute la famille un petit coup de rénov ferais pas de mal mais franchement nous y avons été tout les après midi et nous avons passé de très bon moment !
Le personnel est vraiment gentil et serviable , un séjour a refaire sans hésitations!!!!!
Ne pas hésiter à sortir de l hotel le bus est juste à la sortie sur la droite .

Astuce pour la chambre : s'est pas l'endroit ou se trouve les chambres qui faut choisir mais l'idéal serais de ch...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher client,
Au nom de l' équipe Aqua Fantasy, je vous remercie pour ces compliments merveilleux. Nous sommes très heureux que nous puissions répondre à toutes vos attentes et nous sommes ravis de vos commentaires!
Nous sommes également heureux de lire que vous avez apprécié nos chambres, nos restaurants, ainsi que le service.
Notre personnel travaille beaucoup pour satisfaire tous les âges. Il est agréable de voir que leur travail est reconnu par nos clients et cela leur donnera la motivation pour l'avenir.

evreux
Avis écrit le 15 août 2013

c'est un bel endroit , il y a beaucoup de personnel et l'hotel et tres propre!
La nourriture est correct sans plus mais abondante et pour une semaine ça va.
spectacle en anglais pas un mot de français.
Dans l'aquapark la securite est bien presente avec des lifegard au debut et en fin de toboggan tres rassurant. les piscines sont propres et les toboggans super .
pour avoir acces à tous il faut mesurer 1M20.
pour les petits un super coin avec plein de toboggan adapté.
marché à selcuk le samedi et a kushadasi le mercredi un bus vous y emmène devant l"hôtel pour 2 euros. tous les commerces acceptent les euros.
l'aeroport est à 80 KM.

Astuce pour la chambre : les chambres 1800 à 1840 sont les plus pres de l'aquapark 20 metres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers clients!
Nous voulons vous remercier pour ces beaux commentaires sur les piscines, parc aquatique, des restaurants et de la nourriture. Toute l'équipe Aqua Fantasy fonctionne fait un effort de garder chaque client heureux et en sécurité dans notre environnement.
Merci de mentionner l’emplacement de l’hotel, on est vraiment tout pres de Selçuk et Kuşadası.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau l'année prochaine !
Bois-Grenier, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé 10 jours de vacances dans cet hôtel. Les piscines sont remarquables et très nombreuses, l'aquapark en accès libre est prodigieux, la plage est agréable, les bars sont nombreux et bien placés, la restauration est bonne et diversifiée et le personnel est au petit soin tant pour l'entretien que pour le service. En revanche ce qui est moins bien c'est la qualité de la chambre qui n'a pas le confort d'un 5 étoiles malgré les attentions du personnel et l'équipe d'animation qui ne crée rien (seuls les spectacles en provenance de l'extérieur sont valables et encore !). Pour des francophones aussi, c'est difficile de se faire des connaissances étant donné le caractère international de la clientèle et des animateurs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher client,
Merci pour vos commentaires. Nous apprécions les informations de nos clients car ils fournissent de grandes opportunités pour nous améliorer.
Je suis désolée qui vous n’avez pas trop aimé la chambre, J'espère que cela ne vous empêchera pas de venir nous voir à nouveau.
Aulnay-sous-Bois, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous y avons séjourné en avril avec deux enfants de 6 et 4 ans. Chambre spacieuse, propre et joliment décorée. Les piscines sont parmi les plus belles que nous ayons vu et il y en a pour tout les gouts... Par contre, la plage est moins sympa mais on nous avait prévenu. Nos enfants se sont éclatés dans leur "kidsclub" avec des animatrices très motivées. Le personnel parle très peu le francais ( peu de touriste francais d'ailleurs) mais le service était toujours à la hauteur. Faire un tour dans la petite ville de Selcuk qui est typique (on y mange super bien). Mention ++ pour la nourriture, toujours tres bonne et saine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire superbe. Nous sommes très heureux de lire que vous aviez un séjour agréable et charmant. Il est également bon d'entendre que vos enfants ont adoré notre « kids club » qui est apprécié par beaucoup de nos petits hôtes.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

HARGNIES
Avis écrit le 10 juillet 2013

Vacances passées du 25 juin au 9 juillet, rien à redire, Hôtel très propre, nourriture excellente et trés variée, Superbes piscines pour les enfants comme pour les adultes possibilité de profiter des nombreuses animations ou de la piscine réservée aux adultes ou de la plage, personnel aimable, cadre magnifique, la plage est propre mais le sable de couleur foncée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire bref et motivant, je suis très heureuse de lire que vous avez eu un séjour agréable.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Kathy Nys
Voir également ces hébergements à Selcuk ou ses environs
Palm Wings Ephesus
Palm Wings Ephesus
N° 7 sur 155 à Kusadasi
Sunis Efes Royal Palace Resort & Spa
Sunis Efes Royal Palace Resort &...
N° 2 sur 11 à Ozdere
N° 3 sur 33 à Selcuk
Labranda Ephesus Princess
Labranda Ephesus Princess
N° 8 sur 33 à Selcuk

Vous connaissez Aqua Fantasy Aquapark Hotel & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Aqua Fantasy Aquapark Hotel & SPA

Établissement : Aqua Fantasy Aquapark Hotel & SPA
Adresse: Pamucak Mevkii, Selcuk 35340, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Selcuk
N°2 des hôtels en bord de mer à Selcuk
N°3 des hôtels Spa à Selcuk
N°3 des hôtels familiaux à Selcuk
N°6 des hôtels romantiques à Selcuk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Fantasy Aquapark Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aqua Fantasy Turquie
Aquafantasy Aquapark Hotel And Spa