“Hôtel 4* (pas 5*!) dynamiquement bien tenu. Prix majoré pour un super aquaparc - Min 1m20 strict !!!!!!!!!”

Aqua Fantasy Aquapark Hotel & SPA
N° 4 sur 33 Hôtels à Selcuk
Avis publié : 7 octobre 2013

Séjour Octobre 2013 - semaine 1: Parents et enfants 5 et 2 ans.

Transfert aéroport Izmir 1h.
Hôtel très grand - probablement 2 hôtels jumelés ( 2 réceptions - 2 restaurants - 2 piscines intérieures ...)
Chambre nouvelle ou ancienne selon les batiments. Nous avons eu une ancienne qui était spacieuse 44m2, agréable sauf la salle de bain qui est très mal agencée à cause de la porte qui balaye le peu d'espace et gêne l'accès au bain-douche (finition de la salle de bain à l'africaine !) L'animation est anglophone; plusieurs équipes font danser les enfants près d'une heure tous les soir. Le bruit dans les chambres gêne durant la soirée.... Literie dure 7,3/10.
La découverte de l'hôtel n'est pas intuitive ( passage d'un bâtiment à l'autre, wc, essuies, ....), il n'y pas de trajet direct pour passer d'une partie à l'autre et traverser les bâtiments.
L'hôtel est propre - le personnel est toujours en activité ! En pleine saison par contre, la capacité d'accueil est telle que l'hôtel doit être sursaturé ?!!! mais hors saison, la densité était respectable :) La population est surtout "germanique" ( Anglais, Allemand, Néerlandais ... 50% sont tatoués ! - les fumeurs sont partout :( )
Plage de sable brun " terre" non caillouteuse ... trop de vent durant notre séjour donc pas fréquentée ...
La nourriture est bonne mais les légumes cuits manque cruellement !!! Vive les fritures pour vos enfants :( L'ouverture des restaurants est moins longue que dans les autres hôtel et il faut surveiller sa montre pour ne pas arriver sur le buffet débarrassé ! Les snacks sont quasi absents ou je ne les ai pas trouvé de la semaine ?!!!
Café, thé et chocolate chaud à l'eau dans des machines à poudre - "snack" et boissons laisse à désirer ... (vrai coca, jus d'orange "lysomucil", cocktail inexistant ....)
La formule All-in est problématique: la carte (clé de chambre) est appelée carte de crédit de l'hôtel et vous permet de payer tout une série de produits et service dans le club et le parc aquatique. Des marchands de glace carte d'or à tous les coins payants et pas (?) de snack (mini gaufre maxi file l'après-midi), mini bar payant et amende s'il retrouve de la nourriture ou boisson dans la chambre !!!
GROSSE DESOLATION pour mon petit garçon de 1m15 qui s'est vu refuser l'accès à quasi tout les toboggans de l'aquaparc car il faut 1m20 min !!! Merci Neckermann pour le manque d'information ! Il pouvait aller sur les toboggans pour les tout petits et sur seulement 2 plus grands à conditions de louer un baby boat (double bouée avec fond sur la partie avant). Coût supplémentaire 3 euros par jour, et une bouée de 2 m à transporter et surveiller toute la journée (il n'y en a pas beaucoup en plus ! - v. info center de l'aquaparc). Cette condition de taille minimum est stricte, ce qui est aberrant car des petits peuvent utiliser ces baby boats sans bouées au bras !!! Moralité, ni lui ni moi n'avons profiter de l'aquaparc qui est par ailleurs digne d'Orlando en Floride !!!
Dans l'aquaparc: POINTS négatifs: pas d'all-in, fouilles des sacs à l'entrée, pas réserver aux clients de l'hôtel, toboggans pour petit et grand mais pas intermédiaire / POINTS positifs: accès gratuit pour les clients de l'hôtel, entrée directe depuis l'hôtel (aller-retour rapide vers les bars de l'hôtel gratuit) maitre nageur omniprésent, strict mais sympa, possibilité d'y passer la journée si vous êtes dans un autre hôtel ;)
Egalement en frais supplémentaire à l'hôtel, la location du coffre fort environ 3 euros par jours (+ caution 10 euros), la possibilité d'un check-out tardif à 18h environ 40 euros, du jus d'orange pressé pour quelques euros le matin, ....
En conclusion, hôtel bien tenu, formule all-in pauvre - tout en suppléments, aquaparc super mais pas en dessous de 1m20 !!! et de préférence en binôme (25% des toboggans !). Hormis l'aquaparc, il existe des hôtels d'un bien meilleurs rapport qualité-prix !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Kathy_ExcAssistantGM, Manager de Aqua Fantasy Aquapark Hotel & SPA, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour réviser très clair notre hôtel sur Trip Advisor. Je suis très heureuse de lire que vous avez aimé nos chambres, nos piscines, nos loisirs, notre personnel, ainsi que le service.
En ce qui concerne notre concept tout compris je crois cela est clairement communiquée dans tout le matériel promotionnel sur l'hôtel et la description brochure / web.
Pour les gens qui nous suivent sur Tripadvisor c’est peut-être intéressant de regarder sur notre site pour les régulations dans l’Aqua Park.
Merci encore pour vos commentaires, c'est seulement en recevant des informations détaillé que nous pouvons continuer à offrir un meilleur service.

Avis publié : 30 septembre 2013

15 jours dans cette hôtel beaucoup trop long pour nous ce n ai pas un hôtel pour les français .
nourriture assez bonne mes répétitif boisson coupé a eau animation 0 pointé .
la ville et a 15 kilometre pour si rentre soie le dolmun a 2e part personne soie 15euro en taxi
aquapark et gratuits pour les gens hôtel mes on ce fait fouillé les sac a entré aucune boisson nourriture doit venir de hôtel i faut tout achète sur place .les transat son en nombre mes pas de matelas dessus .
coté excursion acheter les en ville c bcp moin cher et les gens des agence son sérieuse voila ce qui a a dire sur cette hôtel bof bof

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,
L’équipe Aqua Fantasy entière vous remercie beaucoup pour prendre le temps d’écrire sur Tripadvisor. Notre équipe de cuisine travaille très dur pour s'assurer que notre nourriture est pour tous les goûts et nous recevons beaucoup de commentaires merveilleux de nos nombreux clients. Nous restons vigilants pour assurer la prévention des malentendus qui peuvent arrivé en raison des différences culturelles et les barrières linguistiques. A l'entrée de l'Aqua Park, nous vérifions les sacs des clients pour s'assurer qu'aucun des bouteilles en verre sont prises à l'intérieur pour des raisons de sécurité ainsi que des aliments et des boissons pour des raisons d'hygiène.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau l'année prochaine !

Avis publié : 23 septembre 2013

nous y sommes allés en famille au mois de mai avec nos 2 petits de 3 et 4 ans. et ils ont adorer toutes les piscines et surtout les toboggans du parc aquatique.. un petit bémol c'est que nos enfants étant jeunes pour avoir accès aux toboggans ils nous fallait louer un baby boat pour les descendre avec eux et à 3 euros le bateau sachant qu'il nous en fallait 2 sur 7 jours bof quoi...
les buffets sont assez répétitifs ont à trouver mais la nourriture très bonne, les chambres sont jolies et spacieuse pour les familles.
beaucoup d'animation et de spectacle ont ravi nos enfants. un conseil visiter la ville de Kusadasi, de bonnes affaires à y faire et si vous pouvez visiter le site d’Éphèse une vrai merveille..

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Kathy_ExcAssistantGM, Manager de Aqua Fantasy Aquapark Hotel & SPA, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Cher client,
L’équipe Aqua Fantasy entière vous remercie beaucoup pour vos compliments sur les chambres, Aqua Park et la nourriture.
Notre emplacement est un plus, c'est un avantage d'être si près de la ville antique d'Ephèse, ainsi que le centre-ville de Kusadasi. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez réussi a prendre quelques voyages hors de l’hôtel.
Merci encore une fois et nous espérons vous voir parmi nos invités dans l’avenir. S'il vous plaît envoyez un e-mail si nous pouvons vous aider avec votre prochain séjour à l'Aqua Fantasy.

Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 2 semaines au mois d'août 2013 avec nos 3 enfants et nous avons été enchantés de ce séjour. L'hôtel et les espaces verts sont très propres et très bien entretenus. La restauration est très correcte. Certes peu d'animation en français mais nous le savions avant de partir. Pour les spectacles, cela n'était pas très gênant. Les activités sont diverses et variées et ils se donnent beaucoup de mal pour faire de vos vacances un moment heureux. Beaucoup d'intervenants extérieurs pour les spectacles qui étaient de qualité. L'aquapark est très bien, les enfants se sont régalés et les grands aussi. Il est très bien sécurisé. Bref nous sommes enchantés de notre séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher client,
Tout d'abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis très heureuse de lire que vous appréciez votre séjour et notre nourriture, activités, notre jardin et l’Aqua Park.
S'il ya quelque chose que nous pouvons faire pour vous, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.
Merci encore une fois et nous espérons vous revoire.

Avis publié : 16 septembre 2013

très beau complexe très bien entretenu , le personnel se donne du mal pour que tout soit toujours propre , piscine , espace vert etc...dommage que les vacanciers respecte pas plus leurs travail !!!! Les chambres sont très spacieuse et bien équipé le mobilier est simple s'est un 5 étoiles mais locale !!! Pour la restauration se n'est pas le meilleur all in que j'ai fait les repas sont fait pour une clientèle anglaise tout est frit donc gras ... mais on ne meurt pas de faim y a toujours des crudités une viande grillé ou poisson en revanche les dessert s'est vraiment pas bon lol le tout en très très grande quantité et à tout heure !!! Le parc aquatique est vraiment génial des toboggans pour toute la famille un petit coup de rénov ferais pas de mal mais franchement nous y avons été tout les après midi et nous avons passé de très bon moment !
Le personnel est vraiment gentil et serviable , un séjour a refaire sans hésitations!!!!!
Ne pas hésiter à sortir de l hotel le bus est juste à la sortie sur la droite .

Astuce pour la chambre : s'est pas l'endroit ou se trouve les chambres qui faut choisir mais l'idéal serais de ch...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Cher client,
Au nom de l' équipe Aqua Fantasy, je vous remercie pour ces compliments merveilleux. Nous sommes très heureux que nous puissions répondre à toutes vos attentes et nous sommes ravis de vos commentaires!
Nous sommes également heureux de lire que vous avez apprécié nos chambres, nos restaurants, ainsi que le service.
Notre personnel travaille beaucoup pour satisfaire tous les âges. Il est agréable de voir que leur travail est reconnu par nos clients et cela leur donnera la motivation pour l'avenir.

Avis publié : 15 août 2013

c'est un bel endroit , il y a beaucoup de personnel et l'hotel et tres propre!
La nourriture est correct sans plus mais abondante et pour une semaine ça va.
spectacle en anglais pas un mot de français.
Dans l'aquapark la securite est bien presente avec des lifegard au debut et en fin de toboggan tres rassurant. les piscines sont propres et les toboggans super .
pour avoir acces à tous il faut mesurer 1M20.
pour les petits un super coin avec plein de toboggan adapté.
marché à selcuk le samedi et a kushadasi le mercredi un bus vous y emmène devant l"hôtel pour 2 euros. tous les commerces acceptent les euros.
l'aeroport est à 80 KM.

Astuce pour la chambre : les chambres 1800 à 1840 sont les plus pres de l'aquapark 20 metres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Chers clients!
Nous voulons vous remercier pour ces beaux commentaires sur les piscines, parc aquatique, des restaurants et de la nourriture. Toute l'équipe Aqua Fantasy fonctionne fait un effort de garder chaque client heureux et en sécurité dans notre environnement.
Merci de mentionner l’emplacement de l’hotel, on est vraiment tout pres de Selçuk et Kuşadası.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau l'année prochaine !

Avis publié : 31 juillet 2013

Nous avons passé 10 jours de vacances dans cet hôtel. Les piscines sont remarquables et très nombreuses, l'aquapark en accès libre est prodigieux, la plage est agréable, les bars sont nombreux et bien placés, la restauration est bonne et diversifiée et le personnel est au petit soin tant pour l'entretien que pour le service. En revanche ce qui est moins bien c'est la qualité de la chambre qui n'a pas le confort d'un 5 étoiles malgré les attentions du personnel et l'équipe d'animation qui ne crée rien (seuls les spectacles en provenance de l'extérieur sont valables et encore !). Pour des francophones aussi, c'est difficile de se faire des connaissances étant donné le caractère international de la clientèle et des animateurs.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher client,
Merci pour vos commentaires. Nous apprécions les informations de nos clients car ils fournissent de grandes opportunités pour nous améliorer.
Je suis désolée qui vous n’avez pas trop aimé la chambre, J'espère que cela ne vous empêchera pas de venir nous voir à nouveau.
Kathy Nys

Voir également ces hébergements à Selcuk ou ses environs
Palm Wings Ephesus
Palm Wings Ephesus
N° 9 sur 155 à Kusadasi
Sunis Efes Royal Palace Resort Hotel & Spa
Sunis Efes Royal Palace Resort H...
N° 1 sur 11 à Ozdere
N° 32 sur 155 à Kusadasi
Richmond Ephesus Resort
Richmond Ephesus Resort
N° 3 sur 33 à Selcuk

Vous connaissez Aqua Fantasy Aquapark Hotel & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Aqua Fantasy Aquapark Hotel & SPA

Adresse: Pamucak Mevkii, Selcuk 35340, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Selcuk
N°2 des hôtels en bord de mer à Selcuk
N°3 des hôtels familiaux à Selcuk
N°3 des hôtels Spa à Selcuk
N°6 des hôtels romantiques à Selcuk
Catégorie de prix : 69€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Fantasy Aquapark Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aqua Fantasy Turquie
Aquafantasy Aquapark Hotel Selcuk