“animations 0 aquapark fermé” 2 5 étoiles
Avis sur Aquafantasy Aquapark Hotel & SPA

Aquafantasy Aquapark Hotel & SPA
N° 4 sur 28 Hôtels à Selcuk
nanterre
“animations 0 aquapark fermé”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

sejour du 17 avril au 24 avril 2014
* l’hôtel est immense (on ne se marche pas dessus) et très propre
Le personnel turc très gentil serviable mais pas francophone (anglais limite pour certains d'entre eux), Seul un animateur parle français WALID (je pense qu'il a été embauché juste pour cela, il ne fait que traduire ce que les autres disent)
* les repas sont corrects mais répétitif, le resto Turc a ne pas prendre car il y a la même chose au self.
* l'aquapark était fermé (car il ouvre qu'à partir du 1er mai si il fait beau) ce qui a été frustrant pour la quasi totalité des vacanciers (toutes nationalités confondues) pour nous cela fût moins frustrant car pour les enfants de 2 a 8 ans il y avait une pataugeoire avec 3 toboggans.
Par contre pour les familles avec ados une véritable catastrophe car il n'y a rien a faire dans ce complexe le club ado inexistant, animations pauvres et les animateurs sont soulagés d'avoir des réponses négatives pour participer à leur jeux. On se demande vraiment qui des animateurs ou des touristes sont en vacances.
* le mini club parait déstructuré mais mes enfants ont adorés, il est vrai que les animatrices Sarah et Sandra font beaucoup de chose. cette semaine nous avons eu pâques et une fête turc spéciale enfants et ce fut 2 journées animés pour tous les enfants.
Résultat de la semaine : beaucoup d'amertume pour nous adultes mais l'essentiel mes enfants veulent repartir mais en saison pour essayer ce super parc aquatique
petite astuces : ne pas acheter les souvenirs aux boutiques du club, en ville KUSHADASI tout y est moins cher (il faut bien entendu négocier)
les euros sont acceptés pas besoin de faire le change

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Kathy_ExcAssistantGM, Manager de Aquafantasy Aquapark Hotel & SPA, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour réviser très clair notre hôtel sur Trip Advisor, positif ou négatif.
Je suis très heureuse de lire que vous avez aimé l’hotel, le kids Club, notre personnel, ainsi que le service.
En ce qui concerne l’ouverture de notre Aquapark, ainsi que notre concept tout compris je crois cela est clairement communiquée dans tout le matériel promotionnel sur l'hôtel et la description brochure / web.
J'espère que cela ne vous empêchera pas de venir nous voir à nouveau en plein saison ?
Merci encore pour vos commentaires, c'est seulement en recevant des informations détaillé que nous pouvons continuer à offrir un meilleur service.

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes arrivés le 13 avril 2014 période de vacances scolaires ( en belgique).
Nous avons réservés l'hôtel car l'aqua park nous plaisait bien pour les enfants.
Quel fut notre surprise en arrivant de découvrir que le parc aquatique et tous les toboggans fermés. Énorme déception. Fermes paraît il car ce n'est pas la saison..
Aucune animation intérieure pour les journées sans soleil et pluvieux.
On tourne en rond pour faire passer le temps.
La nourriture pas bonne du tout. Tous les jours la même chose.
Le wifi est payant (2€) par jour et ça ne capte qu'à certains endroits. Par exemple dans la chambre ça ne capte que dans le balcon.
Alors que sur les sites de réservations c'est spécifiés qu'on a accès au wifi gratuitement dans une partie du complexe. Fausse info.
La seule chose positif que nous avons trouvés c'est la propreté.
Nous avons payés très cher pour ce que nous avons eu.
Par contre merci a Walid, un des responsables de l'hôtel, pour son aide, sa sympathie, son dynamisme.

Astuce pour la chambre : Décortiquez bien les détails de votre séjour avant de réserver.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Kathy_ExcAssistantGM, Manager de Aquafantasy Aquapark Hotel & SPA, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher client,

L’équipe Aqua Fantasy entière vous remercie pour écrire vos idées sur Tripadvisor, positif ou négatif.
En ce qui concerne l’ouverture de l’aquapark, je crois cela est clairement communiquée dans tout le matériel promotionnel sur l'hôtel et la description brochure / web.
Je suis désolée qui vous n’avez pas trop aimé la nourriture, car on a un menu pour deux semaines.

Pari, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Séjour d'une semaine dans ce magnifique hôtel qui mérite vraiment ses 5 étoiles.
- La chambre est immense et très bien agencée avec tout le confort nécessaire (balcon , canapé, écran plat ...)
- La nourriture est vraiment excellente il y en a pour tous les gouts , avec des nouveautés chaque jour (en une semaine nous n'avons jamais mangé la même chose)
- Les piscines sont superbes , très propres (ils font des test tous les jours), avec des transats avec cousins en grand nombre
- Le personnel est juste adorable toujours la en cas de besoin avec le sourire
- Il y a pleins de bars avec des ambiances différentes dont un dans la piscine, un amphithéâtre, un cirque, un bowling, un Spa (hamman et sauna sont gratuits)
On va y retourner c'est sur

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
L’équipe Aqua Fantasy entière vous remercie beaucoup pour vos compliments sur les chambres, les piscines et la nourriture.
Nous sommes contentes avec vos remarques, ca nous donne de la motivation pour continuer la saison !
Merci encore une fois et nous espérons vous voir parmi nos invités dans l’avenir. S'il vous plaît envoyez un e-mail si nous pouvons vous aider avec votre prochain séjour à l'Aqua Fantasy.

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Séjour Octobre 2013 - semaine 1: Parents et enfants 5 et 2 ans.

Transfert aéroport Izmir 1h.
Hôtel très grand - probablement 2 hôtels jumelés ( 2 réceptions - 2 restaurants - 2 piscines intérieures ...)
Chambre nouvelle ou ancienne selon les batiments. Nous avons eu une ancienne qui était spacieuse 44m2, agréable sauf la salle de bain qui est très mal agencée à cause de la porte qui balaye le peu d'espace et gêne l'accès au bain-douche (finition de la salle de bain à l'africaine !) L'animation est anglophone; plusieurs équipes font danser les enfants près d'une heure tous les soir. Le bruit dans les chambres gêne durant la soirée.... Literie dure 7,3/10.
La découverte de l'hôtel n'est pas intuitive ( passage d'un bâtiment à l'autre, wc, essuies, ....), il n'y pas de trajet direct pour passer d'une partie à l'autre et traverser les bâtiments.
L'hôtel est propre - le personnel est toujours en activité ! En pleine saison par contre, la capacité d'accueil est telle que l'hôtel doit être sursaturé ?!!! mais hors saison, la densité était respectable :) La population est surtout "germanique" ( Anglais, Allemand, Néerlandais ... 50% sont tatoués ! - les fumeurs sont partout :( )
Plage de sable brun " terre" non caillouteuse ... trop de vent durant notre séjour donc pas fréquentée ...
La nourriture est bonne mais les légumes cuits manque cruellement !!! Vive les fritures pour vos enfants :( L'ouverture des restaurants est moins longue que dans les autres hôtel et il faut surveiller sa montre pour ne pas arriver sur le buffet débarrassé ! Les snacks sont quasi absents ou je ne les ai pas trouvé de la semaine ?!!!
Café, thé et chocolate chaud à l'eau dans des machines à poudre - "snack" et boissons laisse à désirer ... (vrai coca, jus d'orange "lysomucil", cocktail inexistant ....)
La formule All-in est problématique: la carte (clé de chambre) est appelée carte de crédit de l'hôtel et vous permet de payer tout une série de produits et service dans le club et le parc aquatique. Des marchands de glace carte d'or à tous les coins payants et pas (?) de snack (mini gaufre maxi file l'après-midi), mini bar payant et amende s'il retrouve de la nourriture ou boisson dans la chambre !!!
GROSSE DESOLATION pour mon petit garçon de 1m15 qui s'est vu refuser l'accès à quasi tout les toboggans de l'aquaparc car il faut 1m20 min !!! Merci Neckermann pour le manque d'information ! Il pouvait aller sur les toboggans pour les tout petits et sur seulement 2 plus grands à conditions de louer un baby boat (double bouée avec fond sur la partie avant). Coût supplémentaire 3 euros par jour, et une bouée de 2 m à transporter et surveiller toute la journée (il n'y en a pas beaucoup en plus ! - v. info center de l'aquaparc). Cette condition de taille minimum est stricte, ce qui est aberrant car des petits peuvent utiliser ces baby boats sans bouées au bras !!! Moralité, ni lui ni moi n'avons profiter de l'aquaparc qui est par ailleurs digne d'Orlando en Floride !!!
Dans l'aquaparc: POINTS négatifs: pas d'all-in, fouilles des sacs à l'entrée, pas réserver aux clients de l'hôtel, toboggans pour petit et grand mais pas intermédiaire / POINTS positifs: accès gratuit pour les clients de l'hôtel, entrée directe depuis l'hôtel (aller-retour rapide vers les bars de l'hôtel gratuit) maitre nageur omniprésent, strict mais sympa, possibilité d'y passer la journée si vous êtes dans un autre hôtel ;)
Egalement en frais supplémentaire à l'hôtel, la location du coffre fort environ 3 euros par jours (+ caution 10 euros), la possibilité d'un check-out tardif à 18h environ 40 euros, du jus d'orange pressé pour quelques euros le matin, ....
En conclusion, hôtel bien tenu, formule all-in pauvre - tout en suppléments, aquaparc super mais pas en dessous de 1m20 !!! et de préférence en binôme (25% des toboggans !). Hormis l'aquaparc, il existe des hôtels d'un bien meilleurs rapport qualité-prix !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Kathy_ExcAssistantGM, Manager de Aquafantasy Aquapark Hotel & SPA, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour réviser très clair notre hôtel sur Trip Advisor. Je suis très heureuse de lire que vous avez aimé nos chambres, nos piscines, nos loisirs, notre personnel, ainsi que le service.
En ce qui concerne notre concept tout compris je crois cela est clairement communiquée dans tout le matériel promotionnel sur l'hôtel et la description brochure / web.
Pour les gens qui nous suivent sur Tripadvisor c’est peut-être intéressant de regarder sur notre site pour les régulations dans l’Aqua Park.

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

15 jours dans cette hôtel beaucoup trop long pour nous ce n ai pas un hôtel pour les français .
nourriture assez bonne mes répétitif boisson coupé a eau animation 0 pointé .
la ville et a 15 kilometre pour si rentre soie le dolmun a 2e part personne soie 15euro en taxi
aquapark et gratuits pour les gens hôtel mes on ce fait fouillé les sac a entré aucune boisson nourriture doit venir de hôtel i faut tout achète sur place .les transat son en nombre mes pas de matelas dessus .
coté excursion acheter les en ville c bcp moin cher et les gens des agence son sérieuse voila ce qui a a dire sur cette hôtel bof bof

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
L’équipe Aqua Fantasy entière vous remercie beaucoup pour prendre le temps d’écrire sur Tripadvisor. Notre équipe de cuisine travaille très dur pour s'assurer que notre nourriture est pour tous les goûts et nous recevons beaucoup de commentaires merveilleux de nos nombreux clients. Nous restons vigilants pour assurer la prévention des malentendus qui peuvent arrivé en raison des différences culturelles et les barrières linguistiques. A l'entrée de l'Aqua Park, nous vérifions les sacs des clients pour s'assurer qu'aucun des bouteilles en verre sont prises à l'intérieur pour des raisons de sécurité ainsi que des aliments et des boissons pour des raisons d'hygiène.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau l'année prochaine !
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

nous y sommes allés en famille au mois de mai avec nos 2 petits de 3 et 4 ans. et ils ont adorer toutes les piscines et surtout les toboggans du parc aquatique.. un petit bémol c'est que nos enfants étant jeunes pour avoir accès aux toboggans ils nous fallait louer un baby boat pour les descendre avec eux et à 3 euros le bateau sachant qu'il nous en fallait 2 sur 7 jours bof quoi...
les buffets sont assez répétitifs ont à trouver mais la nourriture très bonne, les chambres sont jolies et spacieuse pour les familles.
beaucoup d'animation et de spectacle ont ravi nos enfants. un conseil visiter la ville de Kusadasi, de bonnes affaires à y faire et si vous pouvez visiter le site d’Éphèse une vrai merveille..

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Kathy_ExcAssistantGM, Manager de Aquafantasy Aquapark Hotel & SPA, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher client,
L’équipe Aqua Fantasy entière vous remercie beaucoup pour vos compliments sur les chambres, Aqua Park et la nourriture.
Notre emplacement est un plus, c'est un avantage d'être si près de la ville antique d'Ephèse, ainsi que le centre-ville de Kusadasi. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez réussi a prendre quelques voyages hors de l’hôtel.

Mirabeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 2 semaines au mois d'août 2013 avec nos 3 enfants et nous avons été enchantés de ce séjour. L'hôtel et les espaces verts sont très propres et très bien entretenus. La restauration est très correcte. Certes peu d'animation en français mais nous le savions avant de partir. Pour les spectacles, cela n'était pas très gênant. Les activités sont diverses et variées et ils se donnent beaucoup de mal pour faire de vos vacances un moment heureux. Beaucoup d'intervenants extérieurs pour les spectacles qui étaient de qualité. L'aquapark est très bien, les enfants se sont régalés et les grands aussi. Il est très bien sécurisé. Bref nous sommes enchantés de notre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,
Tout d'abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis très heureuse de lire que vous appréciez votre séjour et notre nourriture, activités, notre jardin et l’Aqua Park.
S'il ya quelque chose que nous pouvons faire pour vous, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.
Merci encore une fois et nous espérons vous revoire.

Kathy Nys
Voir également ces hébergements à Selcuk ou ses environs
Paloma Club Sultan Ozdere
4.5 5 étoiles 1 392 avis
Richmond Ephesus Resort
Richmond Ephesus Resort
N° 7 sur 28 à Selcuk

Vous connaissez Aquafantasy Aquapark Hotel & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquafantasy Aquapark Hotel & SPA

Établissement : Aquafantasy Aquapark Hotel & SPA
Adresse: Pamucak, Selcuk 35340, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Selcuk
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Selcuk
N°2 des hôtels Spa à Selcuk
N°3 des hôtels familiaux à Selcuk
N°6 des hôtels romantiques à Selcuk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquafantasy Aquapark Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aqua Fantasy Turquie
Aqua Fantasy Aquapark Hotel & Spa