“Certainement le meilleur de Turquie!”

Aqua Fantasy Aquapark Hotel & SPA
N° 4 sur 33 Hôtels à Selcuk
Belgique
“Certainement le meilleur de Turquie!”
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous sommes allés dans ce complexe/domaine les deux dernières semaines du mois de mai 2014.

En général j'ai été très impressionné par cet hotel, il faut dire très grand!

Le personnel est très sympathique, serviable, les batiments sont bien entretenus, surveillés, et bien agencés.
La nourriture proposée par le ALL IN est assez variée, un peu trop grasse à mon goût et un peu trop européenne, j'aurais préféré un peu plus de spécialité locale pour les plats principaux. Par contre si vous restez deux semaines comme nous, au long de la deuxième semaine, vous allez très certainement trouver que la nourriture est assez répétitive. Les restaurants de l'hôtel sont très bons marchés, comptez 8 EUR en moyenne pour un menu! Un petit conseil, demandez de ne pas être servi trop vite, car une fois on nous a servi l'amuse bouche, l'entrée, le plat et le dessert en 45min!!!

Le domaine est très grand, et offre beaucoup d'activité. J'ai beaucoup apprécié la plage privée et son bar plein air. Possibilité de faire du golf, pédalo, kayak, piscine, parc aquatique, voile, jogging, bowling, discothèque,... AquaFantasy propose même une allée avec des magasins divers (vêtements, bonbons, lunettes, souvenirs,...), servis par des privés qui ne vous ne poussent pas à l'achat!

La chambre était plus jolie et complète, et la climatisation fonctionnait très bien (petit conseil demandez pour avoir une carte supplémentaire et ainsi faire fonctionner la clim quand vous n'êtes pas là). Par contre, le service de chambre n'était pas parfait. Sur les 15 jours, on ne nous a pas nettoyé une seule fois la salle de bain, wc compris. Et nous avons du réclamer à plusieurs reprises du papier WC alors que les roulaient étaient vides.

Le plus gros point fort de l'Hotel c'est l'animation! Extraordinaire! Complète! Dynamique et variée! Dès 10h du matin et jusqu'à 1-2h du mat le lendemain. On nous distrait toute la journée, mais si vous voulez être en paix, ils n'insistent pas. Ca passe du tournoi de fléchette, concours de danse, concours dans la piscine, à une soirée animée, karaoké,... et le must c'est le magnifique amphithéâtre où sont donnés chaque soir un spectacle. Nous avons eu droit aussi à une Beach Party avec concert sur la plage et feux d'artifice, ou encore Garden Party avec concert à thème.
Un grand merci aux animateurs compétents, et hyper sympathiques. Merci à Jack, Simon, James, Walid et tous les autres!

Je garde un très très bon souvenir de ces 2 semaines passées à AquaFantasy. Le cafard au retour est garanti! Je conseille cet établissement à toutes les personnes souhaitant se changer les idées, et voulant passer du bon temps auprès d'une équipe formidable. Je me réjouis déjà de pouvoir revenir dans ce magnifique complexe.

Je ne parlerai pas ici de la situation, hors de l'hôtel, car mon avis est très négatif là dessus. Un bon conseil, restez à l'hôtel, ou si vous voulez visitez des endroits, par pitié passez par des grosses compagnies officielles (ne cherchez pas les bas prix dans des compagnies du centre ville).

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Kathy_ExcAssistantGM, Manager de Aqua Fantasy Aquapark Hotel & SPA, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher client,
Un grand grand merci pour vos commentaires détaillées !!! Vous avez super bien écrit par apport l’hôtel, les activités, le service, .. Ca nous donne tous une motivation pour continuer.
Nous sommes contents que vous avez un bon souvenir de ces 2 semaines passées à AquaFantasy.
Au nom de toute l'équipe ici à Aqua Fantasy (et surtout l’équipe d’animation),merci pour cette belle revue, nous espérons vous revoir dans un avenir très proche.

• Finnois d'abord
Lille, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous revenons de 2 semaines à l'hôtel Aquafantasy.
Superbe séjour, que de bons souvenirs, nous y retournerons sans doute dans quelques années.

L'hôtel :

Il y a deux parties distinctes de l'hôtel : une première infrastructure "World" et une seconde "Club".
Vous avez aussi des logements en annexes.

Nous étions du côté World. Le bâtiment est composé de salons, d'un spa, salle de sport, un 1er restaurant buffet, et quelques boutiques. La réception n'est pas dans ce bâtiment, il faut aller au 2ème pour s'y rendre.

En règle générale beau complexe, hygiène irréprochable. Multiples piscines, transat avec matelas, beaux jardins et décor.
Si vous avez des enfants, ils ont des endroits dédiés rien qu'à eux et des piscines spécialisés avec des petits toboggans.

Chambre :

Nous avons eu une large chambre double. Très spacieuse, à disposition une bouilloire du thé et café instantané.
Vous avez un côté lit et un second côté salon avec fauteuils.
La télévision est grande et écran plat. Elle dispose d'un port USB si vous avez envie d'amener quelques films avec vous.
Coffre fort gratuit disponible, mini bar payant. Avec All In vous avez droit à une bouteille d'eau par jour dans la chambre.

Nettoyage de la chambre irréprochable.

Restauration :

Vous avez 2 restaurants buffet : Oasis et Tropicano

Nous avons remarqué que le Oasis était beaucoup plus bondé que le second. Pas possible d'être servi à cause de personnes qui ne pensent qu'à elles et dévalisent tout sans en laisser aux autres ... Autant dire que pour les grillades la file est longue Très longue ...

Nourriture souvent répétitive, épicé et grasse. Pour les amateurs de fromage vous ne serez pas servi ... Ne serais ce que pour en mettre au dessus de vos pâtes, il n'y en a pas.
Petite astuce : du "gruyère" est disponible exclusivement pour les soupes, potages. Vous pouvez en piquer là.

Cependant, les grillades tout les jours c'était fort plaisant ! Aussi bien poisson que viande.

Le petit déjeuner est plus chargé en salé qu'en sucré. Mais le choix reste tout de même intéressant.

Leur café est très très noir, il est dur de la boire à moins de mettre 4 sachets de sucre. A la longue on s'y habitue :)
Les jus au distributeur sont très sucrés et dilué avec de l'eau, pas terrible. Pour un jus de fruits frais il vous en coûtera 2€ soit 5 Livres Turque.

L'Aquapark :

Beaucoup de choix, avec ces différents toboggans à sensation ou non. Pour tous les goûts et âges. Petit bémol pour ceux qui ont des enfants bas âges malheureusement tous les toboggans ne leur sont pas accessible et ils doivent généralement payer une bouée spéciale à 7 Livres Turque. Un poids minimal de 120kg dans les bouées double est demandé pour les toboggans à sensation.

Points faibles à retenir :

- Ne vous attendez pas à avoir un débit de fou, le wifi est gratuit mais dès 20h quand il y a du monde, internet fonctionne à peine et Skype devient un enfer pour discuter ... Vous pouvez payer 2€ par jour pour disposer d'un meilleur réseau et avoir internet dans votre chambre.

- Nourriture répétitive, grasse et épicé

- Boissons coupées à l'eau

- Eau de piscine très fraîche, autant que la mer c'est pour dire glaglagla

- Pas de francophone, un seul animateur parle plusieurs langues après c'est à vous de parler en Anglais pour vous faire comprendre

- L'All In n'est pas assez chargé. Les créneaux horaires sont restreint, il faut se dépêcher pour être sur de profiter de la nourriture. Sinon il ne vous restera que les boissons ...

Ce ne sont que des détails, nous avons sincèrement appréciés notre séjour. Ces petits bémol n'ont en rien gâché nos vacances mais ce sont des suggestions qui pourraient faire avancer l'hôtel.

Enfin pour terminer, je vous conseille d'aller à Kusadasi pour acheter les souvenirs. Les prix dans les boutiques de l'hôtel sont exorbitant à côté. En + vous y êtes en 15 min en dolmus pour 1€50 par personne.

Si vous avez des question sur l'hôtel, n'hésitez pas j'y répondrais avec grand plaisir.

Bon séjour à ceux qui tenteront l'expérience !

Astuce pour la chambre : Le côté World est mieux situé et plus calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Kathy_ExcAssistantGM, Manager de Aqua Fantasy Aquapark Hotel & SPA, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,
Tout d'abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de critiquer si détaillé notre hôtel Aqua Fantasy. Je suis très heureuse de lire que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez aimé votre chambre, la plage, l’Aquapark et l’infrastructure.
Toutes vos descriptions sont super expliqué, je ne pouvais pas écrit mieux moi-même. Nous sommes ravis de ces détails fournis pour nos futurs clients.
Notre personnel travaille beaucoup pour satisfaire tous les âges. Il est agréable de voir que leur travail est reconnu par nos clients et cela leur donnera la motivation pour l'avenir.
Merci également de nous montrer quelques points négatifs, qu’on va essayer d’améliorer.
Au nom de toute l'équipe ici à Aqua Fantasy merci pour cette belle revue, nous espérons vous revoir dans un avenir très proche.
Rennes, France
Avis écrit le 17 mai 2014

nous revenons de 2 semaines à l'aquafantasy (famille 2 adultes et 3 ados)du 27 avril au 11 mai 2014.nous sommes tous enchantés de ce séjour;l'hôtel est très propre ,le personnel très souriant et très efficace ,le all in est impeccable ;les chambres super confortables,le parc aquatique est génial!bref nous y retournerons avec grand plaisir;un grand Merci et un grand Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Kathy_ExcAssistantGM, Manager de Aqua Fantasy Aquapark Hotel & SPA, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire bref et motivant, je suis très heureuse de lire que vous etes enchantés de votre séjour !
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Sejour de 8 nuits dans cet hôtel qui vaut ses 5 étoiles je ne comprends pas du tout les avis negatifs super chambre super buffet varié avec nourriture excellente. Aquapark extra tout est propre a peine vous faîtes tomber quelque chose que c'est déjà ramassé. Bref c'était genial. On reviendra

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Kathy_ExcAssistantGM, Manager de Aqua Fantasy Aquapark Hotel & SPA, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire bref et motivant, je suis très heureuse de lire que vous avez eu un séjour excellente.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Vacances du 20 au 27 avril 2014

Quelle déception pour nos enfants!!!
Aquapark sans aquapark.
75% des installations fermées.
Animation inexistante.
Nourriture moyenne.
Personnel sympathique.

Les agences de voyages vous vendent des prestations inexistantes à cette période de l'année pour remplir l'hôtel et d'après les aveux du représentant local de Marmara. Ceci se reproduit chaque année.
Alors méfiance si vous partez hors saison.

Séjour du avril 2014
Cher client,
L’équipe Aqua Fantasy entière vous remercie beaucoup pour prendre le temps d’écrire sur Tripadvisor.
Comme j’ai déjà écrit avant, l’hotel est désolé que personne n’était au courant que notre Aquapark n’était pas ouvert. Nous avons clairement communiquée dans tout le matériel promotionnel sur l'hôtel et la description brochure / web. Aussi tous les agences sont au courant et c’est a eux de vous informer.
Pour les gens qui nous suivent sur Tripadvisor c’est peut-être intéressant de regarder sur notre site pour plus d’informations.
Merci encore une fois et nous espérons vous voir parmi nos invités dans l’avenir. S'il vous plaît envoyez un e-mail si nous pouvons vous aider avec votre prochain séjour à l'Aqua Fantasy.

nanterre
Avis écrit le 25 avril 2014

sejour du 17 avril au 24 avril 2014
* l’hôtel est immense (on ne se marche pas dessus) et très propre
Le personnel turc très gentil serviable mais pas francophone (anglais limite pour certains d'entre eux), Seul un animateur parle français WALID (je pense qu'il a été embauché juste pour cela, il ne fait que traduire ce que les autres disent)
* les repas sont corrects mais répétitif, le resto Turc a ne pas prendre car il y a la même chose au self.
* l'aquapark était fermé (car il ouvre qu'à partir du 1er mai si il fait beau) ce qui a été frustrant pour la quasi totalité des vacanciers (toutes nationalités confondues) pour nous cela fût moins frustrant car pour les enfants de 2 a 8 ans il y avait une pataugeoire avec 3 toboggans.
Par contre pour les familles avec ados une véritable catastrophe car il n'y a rien a faire dans ce complexe le club ado inexistant, animations pauvres et les animateurs sont soulagés d'avoir des réponses négatives pour participer à leur jeux. On se demande vraiment qui des animateurs ou des touristes sont en vacances.
* le mini club parait déstructuré mais mes enfants ont adorés, il est vrai que les animatrices Sarah et Sandra font beaucoup de chose. cette semaine nous avons eu pâques et une fête turc spéciale enfants et ce fut 2 journées animés pour tous les enfants.
Résultat de la semaine : beaucoup d'amertume pour nous adultes mais l'essentiel mes enfants veulent repartir mais en saison pour essayer ce super parc aquatique
petite astuces : ne pas acheter les souvenirs aux boutiques du club, en ville KUSHADASI tout y est moins cher (il faut bien entendu négocier)
les euros sont acceptés pas besoin de faire le change

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Merci beaucoup pour réviser très clair notre hôtel sur Trip Advisor, positif ou négatif.
Je suis très heureuse de lire que vous avez aimé l’hotel, le kids Club, notre personnel, ainsi que le service.
En ce qui concerne l’ouverture de notre Aquapark, ainsi que notre concept tout compris je crois cela est clairement communiquée dans tout le matériel promotionnel sur l'hôtel et la description brochure / web.
J'espère que cela ne vous empêchera pas de venir nous voir à nouveau en plein saison ?
Merci encore pour vos commentaires, c'est seulement en recevant des informations détaillé que nous pouvons continuer à offrir un meilleur service.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes arrivés le 13 avril 2014 période de vacances scolaires ( en belgique).
Nous avons réservés l'hôtel car l'aqua park nous plaisait bien pour les enfants.
Quel fut notre surprise en arrivant de découvrir que le parc aquatique et tous les toboggans fermés. Énorme déception. Fermes paraît il car ce n'est pas la saison..
Aucune animation intérieure pour les journées sans soleil et pluvieux.
On tourne en rond pour faire passer le temps.
La nourriture pas bonne du tout. Tous les jours la même chose.
Le wifi est payant (2€) par jour et ça ne capte qu'à certains endroits. Par exemple dans la chambre ça ne capte que dans le balcon.
Alors que sur les sites de réservations c'est spécifiés qu'on a accès au wifi gratuitement dans une partie du complexe. Fausse info.
La seule chose positif que nous avons trouvés c'est la propreté.
Nous avons payés très cher pour ce que nous avons eu.
Par contre merci a Walid, un des responsables de l'hôtel, pour son aide, sa sympathie, son dynamisme.

Astuce pour la chambre : Décortiquez bien les détails de votre séjour avant de réserver.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Kathy_ExcAssistantGM, Manager de Aqua Fantasy Aquapark Hotel & SPA, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher client,

L’équipe Aqua Fantasy entière vous remercie pour écrire vos idées sur Tripadvisor, positif ou négatif.
En ce qui concerne l’ouverture de l’aquapark, je crois cela est clairement communiquée dans tout le matériel promotionnel sur l'hôtel et la description brochure / web.
Je suis désolée qui vous n’avez pas trop aimé la nourriture, car on a un menu pour deux semaines.

Kathy Nys
Voir également ces hébergements à Selcuk ou ses environs
Palm Wings Ephesus
Palm Wings Ephesus
N° 8 sur 153 à Kusadasi
Sunis Efes Royal Palace Resort & Spa
Sunis Efes Royal Palace Resort &...
N° 1 sur 11 à Ozdere
N° 10 sur 33 à Selcuk
Richmond Ephesus Resort
Richmond Ephesus Resort
N° 3 sur 33 à Selcuk

Vous connaissez Aqua Fantasy Aquapark Hotel & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Aqua Fantasy Aquapark Hotel & SPA

Établissement : Aqua Fantasy Aquapark Hotel & SPA
Adresse: Pamucak Mevkii, Selcuk 35340, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Selcuk
N°2 des hôtels en bord de mer à Selcuk
N°3 des hôtels Spa à Selcuk
N°3 des hôtels familiaux à Selcuk
N°6 des hôtels romantiques à Selcuk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Fantasy Aquapark Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aqua Fantasy Turquie
Aquafantasy Aquapark Hotel And Spa