“merveilleux” 5 sur 5 bulles

N° 5 sur 32 Hôtels à Selcuk
Calais, France
“merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

nous avons passé un excellent séjour dans ce complexe hôtelier.
Aquapark à proximité avec de nombreux toboggans, nombreuses piscines plein air et couvertes , environnement agréable arboré et fleuri, nourriture abondante et variée dans ce all in, très bon service, ambiance club ou feutré selon les goûts, grande plage avec nombreuses activités (farniente, sports nautiques, plongée).Même si nous n'étions pas concernés, cet endroit est aussi conseillé aux familles avec de jeunes enfants, de nombreux espaces leurs sont réservés: piscines, toboggans, clubs enfants de qualité, grande plage de sable surveillée, mer peu profonde , mais aussi aux ados, club ados et soirées ados bien animés à voir l'ambiance.
il y a aussi une discothèque, un SPA avec délicieux massages prodigués par de charmantes balinaises, hammam, sauna et la liste n'est pas exhaustive. Notre séjour de 15 jours s'est très bien passé mais trop vite surtout lorsque qu'il y a plein d'activités! Nous recommandons!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Kathy_ExcAssistantGM, Manager de Aquafantasy Aquapark Hotel & SPA, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher client,
L’équipe Aqua Fantasy entière vous est très reconnaissant pour vos compliments sur les chambres, les piscines et la nourriture.
Nous sommes contents de recevoir de telles remarques, cela nous donne de la motivation pour continuer la saison !
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

• Finnois d'abord
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

aquapark compris dans le prix
tres grand hotel avec plage privée à cotée
chambres confortables propres gentils
plusieurs piscines dont une couverte
plusieurs restaurants
nourriture excellente avec beaucoup de choix pour le midi le gouter et le soir
dolmus pas cher
ephese à voir et centre ville pas loin

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Kathy_ExcAssistantGM, Manager de Aquafantasy Aquapark Hotel & SPA, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire bref et motivant, je suis très heureuse de lire que vous avez eu un excellent séjour.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

SUR L'HOTEL EN GENERAL

L'Aqua Fantasy est un vaste complexe composé de 2 hôtels et 1 Aquapark.
L'accès à l'Aquapark est inclus dans le prix du séjour (pris chez Marmara pour nous).
L'Hotel CLUB est plus ancien et plus vieillot, l'Hotel WORLD est plus récent, design avec des chambres très confortables (avec une literie de qualité)

En dépit de grand nombre de clients, on n'a pas d'impression d'entassement : les transats et les parasols sont en très grand nombre (en particulier dans l'Aquapark lui même très vaste). On peut s'étaler et choisir sans problème son emplacement.

Attention : l'accès WIFI dans l'hôtel (ni dans le hall ni dans les chambres) n'est PAS GRATUIT, contrairement à ce qui est indiqué dans les brochures : il faut payer 2 euros par jour pour une connexion.

RESTAURATION

En formule "All INCLUSIVE", vous pouvez indifféremment consommer dans les restaurants et bars des deux hôtels. En revanche, il vous faudra payer toute consommation (boisson, snack) dans l'Aquapark. C'est donc un "All inclusive" qui n'en est pas vraiment un. Nous avons expérimenté d'autres hôtels avec aquapark en Turquie, dans lesquels le "tout inclus" vous permettait vraiment l'accès gratuit à tous les points de restauration y compris dans l'aquapark.

Il faut aussi savoir, que le jus d'orange frais (orange pressée) le matin au buffet du petit déjeuner est payant (jusqu'à 5 livres turques pour un verre). Les jus de fruits à disposition sans supplément étant hyper chimiques, sucrés, sans aucune saveur, nous y avons simplement renoncé durant notre séjour.
On a regretté l'attente systématique pour obtenir des crèpes ou des pancakes, ou même simplement pour faire griller son pain (2 machines à griller seulement pour des centaines de clients !! ). Le pain n'est pas extraordinaire et sa fraicheur est discutable.

Il vous faudra aussi payer un supplément si vous souhaitez boire des vins ou des alcools de qualité. Les boissons incluses dans la formule sont particulièrement limitées, et d'une qualité plus que moyenne.

Pour le reste, comme dans la plupart des hôtels de ce type, on peut manger très correctement, avec un certaine variété sur une semaine : grillades tous les jours, légumes, pâtes, pizzas, frites tous les jours (pour le bonheur des enfants), du fromage, des fruits plutôt savoureux. Evitez les desserts type gâteaux, entremets... c'est plutôt écoeurant et très chimique et trop coloré . A priori plutôt destinés à la clientèle anglaise largement majoritaire dans l'hôtel.

SUR LE SERVICE et LE PERSONNEL

Le personnel est plutôt attentif et serviable, aimable et souriant : un excellent point qui confirme notre appréciation très positive sur le sens de l'accueil des turcs, que nous avions déjà remarqué lors de séjours précédents.
L'hôtel et ses installations sont propres et bien entretenues.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre confortable et design, demandez à être hébergé au WORLD (et pas au CLUB)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,
Tout d'abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de critiquer de façon si détaillée notre hôtel : Aqua Fantasy. Je suis très heureuse de lire que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez aimé l’hôtel, la restauration et le service.
En ce qui concerne notre concept tout compris, je crois cela est clairement communiquée dans la brochure et sur le site web de l’hôtel.
J'espère que cela ne vous empêchera pas de venir nous voir à nouveau en pleine saison.
Merci encore pour vos commentaires, c'est seulement en recevant des informations détaillées que nous pourrons continuer à améliorer notre offre en termes de services.

Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous sommes allés dans ce complexe/domaine les deux dernières semaines du mois de mai 2014.

En général j'ai été très impressionné par cet hotel, il faut dire très grand!

Le personnel est très sympathique, serviable, les batiments sont bien entretenus, surveillés, et bien agencés.
La nourriture proposée par le ALL IN est assez variée, un peu trop grasse à mon goût et un peu trop européenne, j'aurais préféré un peu plus de spécialité locale pour les plats principaux. Par contre si vous restez deux semaines comme nous, au long de la deuxième semaine, vous allez très certainement trouver que la nourriture est assez répétitive. Les restaurants de l'hôtel sont très bons marchés, comptez 8 EUR en moyenne pour un menu! Un petit conseil, demandez de ne pas être servi trop vite, car une fois on nous a servi l'amuse bouche, l'entrée, le plat et le dessert en 45min!!!

Le domaine est très grand, et offre beaucoup d'activité. J'ai beaucoup apprécié la plage privée et son bar plein air. Possibilité de faire du golf, pédalo, kayak, piscine, parc aquatique, voile, jogging, bowling, discothèque,... AquaFantasy propose même une allée avec des magasins divers (vêtements, bonbons, lunettes, souvenirs,...), servis par des privés qui ne vous ne poussent pas à l'achat!

La chambre était plus jolie et complète, et la climatisation fonctionnait très bien (petit conseil demandez pour avoir une carte supplémentaire et ainsi faire fonctionner la clim quand vous n'êtes pas là). Par contre, le service de chambre n'était pas parfait. Sur les 15 jours, on ne nous a pas nettoyé une seule fois la salle de bain, wc compris. Et nous avons du réclamer à plusieurs reprises du papier WC alors que les roulaient étaient vides.

Le plus gros point fort de l'Hotel c'est l'animation! Extraordinaire! Complète! Dynamique et variée! Dès 10h du matin et jusqu'à 1-2h du mat le lendemain. On nous distrait toute la journée, mais si vous voulez être en paix, ils n'insistent pas. Ca passe du tournoi de fléchette, concours de danse, concours dans la piscine, à une soirée animée, karaoké,... et le must c'est le magnifique amphithéâtre où sont donnés chaque soir un spectacle. Nous avons eu droit aussi à une Beach Party avec concert sur la plage et feux d'artifice, ou encore Garden Party avec concert à thème.
Un grand merci aux animateurs compétents, et hyper sympathiques. Merci à Jack, Simon, James, Walid et tous les autres!

Je garde un très très bon souvenir de ces 2 semaines passées à AquaFantasy. Le cafard au retour est garanti! Je conseille cet établissement à toutes les personnes souhaitant se changer les idées, et voulant passer du bon temps auprès d'une équipe formidable. Je me réjouis déjà de pouvoir revenir dans ce magnifique complexe.

Je ne parlerai pas ici de la situation, hors de l'hôtel, car mon avis est très négatif là dessus. Un bon conseil, restez à l'hôtel, ou si vous voulez visitez des endroits, par pitié passez par des grosses compagnies officielles (ne cherchez pas les bas prix dans des compagnies du centre ville).

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Kathy_ExcAssistantGM, Manager de Aquafantasy Aquapark Hotel & SPA, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher client,
Un grand grand merci pour vos commentaires détaillées !!! Vous avez super bien écrit par apport l’hôtel, les activités, le service, .. Ca nous donne tous une motivation pour continuer.
Nous sommes contents que vous avez un bon souvenir de ces 2 semaines passées à AquaFantasy.
Au nom de toute l'équipe ici à Aqua Fantasy (et surtout l’équipe d’animation),merci pour cette belle revue, nous espérons vous revoir dans un avenir très proche.
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous revenons de 2 semaines à l'hôtel Aquafantasy.
Superbe séjour, que de bons souvenirs, nous y retournerons sans doute dans quelques années.

L'hôtel :

Il y a deux parties distinctes de l'hôtel : une première infrastructure "World" et une seconde "Club".
Vous avez aussi des logements en annexes.

Nous étions du côté World. Le bâtiment est composé de salons, d'un spa, salle de sport, un 1er restaurant buffet, et quelques boutiques. La réception n'est pas dans ce bâtiment, il faut aller au 2ème pour s'y rendre.

En règle générale beau complexe, hygiène irréprochable. Multiples piscines, transat avec matelas, beaux jardins et décor.
Si vous avez des enfants, ils ont des endroits dédiés rien qu'à eux et des piscines spécialisés avec des petits toboggans.

Chambre :

Nous avons eu une large chambre double. Très spacieuse, à disposition une bouilloire du thé et café instantané.
Vous avez un côté lit et un second côté salon avec fauteuils.
La télévision est grande et écran plat. Elle dispose d'un port USB si vous avez envie d'amener quelques films avec vous.
Coffre fort gratuit disponible, mini bar payant. Avec All In vous avez droit à une bouteille d'eau par jour dans la chambre.

Nettoyage de la chambre irréprochable.

Restauration :

Vous avez 2 restaurants buffet : Oasis et Tropicano

Nous avons remarqué que le Oasis était beaucoup plus bondé que le second. Pas possible d'être servi à cause de personnes qui ne pensent qu'à elles et dévalisent tout sans en laisser aux autres ... Autant dire que pour les grillades la file est longue Très longue ...

Nourriture souvent répétitive, épicé et grasse. Pour les amateurs de fromage vous ne serez pas servi ... Ne serais ce que pour en mettre au dessus de vos pâtes, il n'y en a pas.
Petite astuce : du "gruyère" est disponible exclusivement pour les soupes, potages. Vous pouvez en piquer là.

Cependant, les grillades tout les jours c'était fort plaisant ! Aussi bien poisson que viande.

Le petit déjeuner est plus chargé en salé qu'en sucré. Mais le choix reste tout de même intéressant.

Leur café est très très noir, il est dur de la boire à moins de mettre 4 sachets de sucre. A la longue on s'y habitue :)
Les jus au distributeur sont très sucrés et dilué avec de l'eau, pas terrible. Pour un jus de fruits frais il vous en coûtera 2€ soit 5 Livres Turque.

L'Aquapark :

Beaucoup de choix, avec ces différents toboggans à sensation ou non. Pour tous les goûts et âges. Petit bémol pour ceux qui ont des enfants bas âges malheureusement tous les toboggans ne leur sont pas accessible et ils doivent généralement payer une bouée spéciale à 7 Livres Turque. Un poids minimal de 120kg dans les bouées double est demandé pour les toboggans à sensation.

Points faibles à retenir :

- Ne vous attendez pas à avoir un débit de fou, le wifi est gratuit mais dès 20h quand il y a du monde, internet fonctionne à peine et Skype devient un enfer pour discuter ... Vous pouvez payer 2€ par jour pour disposer d'un meilleur réseau et avoir internet dans votre chambre.

- Nourriture répétitive, grasse et épicé

- Boissons coupées à l'eau

- Eau de piscine très fraîche, autant que la mer c'est pour dire glaglagla

- Pas de francophone, un seul animateur parle plusieurs langues après c'est à vous de parler en Anglais pour vous faire comprendre

- L'All In n'est pas assez chargé. Les créneaux horaires sont restreint, il faut se dépêcher pour être sur de profiter de la nourriture. Sinon il ne vous restera que les boissons ...

Ce ne sont que des détails, nous avons sincèrement appréciés notre séjour. Ces petits bémol n'ont en rien gâché nos vacances mais ce sont des suggestions qui pourraient faire avancer l'hôtel.

Enfin pour terminer, je vous conseille d'aller à Kusadasi pour acheter les souvenirs. Les prix dans les boutiques de l'hôtel sont exorbitant à côté. En + vous y êtes en 15 min en dolmus pour 1€50 par personne.

Si vous avez des question sur l'hôtel, n'hésitez pas j'y répondrais avec grand plaisir.

Bon séjour à ceux qui tenteront l'expérience !

Astuce pour la chambre : Le côté World est mieux situé et plus calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Kathy_ExcAssistantGM, Manager de Aquafantasy Aquapark Hotel & SPA, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,
Tout d'abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de critiquer si détaillé notre hôtel Aqua Fantasy. Je suis très heureuse de lire que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez aimé votre chambre, la plage, l’Aquapark et l’infrastructure.
Toutes vos descriptions sont super expliqué, je ne pouvais pas écrit mieux moi-même. Nous sommes ravis de ces détails fournis pour nos futurs clients.
Notre personnel travaille beaucoup pour satisfaire tous les âges. Il est agréable de voir que leur travail est reconnu par nos clients et cela leur donnera la motivation pour l'avenir.
Merci également de nous montrer quelques points négatifs, qu’on va essayer d’améliorer.
Au nom de toute l'équipe ici à Aqua Fantasy merci pour cette belle revue, nous espérons vous revoir dans un avenir très proche.
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

nous revenons de 2 semaines à l'aquafantasy (famille 2 adultes et 3 ados)du 27 avril au 11 mai 2014.nous sommes tous enchantés de ce séjour;l'hôtel est très propre ,le personnel très souriant et très efficace ,le all in est impeccable ;les chambres super confortables,le parc aquatique est génial!bref nous y retournerons avec grand plaisir;un grand Merci et un grand Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Kathy_ExcAssistantGM, Manager de Aquafantasy Aquapark Hotel & SPA, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire bref et motivant, je suis très heureuse de lire que vous etes enchantés de votre séjour !
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Sejour de 8 nuits dans cet hôtel qui vaut ses 5 étoiles je ne comprends pas du tout les avis negatifs super chambre super buffet varié avec nourriture excellente. Aquapark extra tout est propre a peine vous faîtes tomber quelque chose que c'est déjà ramassé. Bref c'était genial. On reviendra

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Kathy_ExcAssistantGM, Manager de Aquafantasy Aquapark Hotel & SPA, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire bref et motivant, je suis très heureuse de lire que vous avez eu un séjour excellente.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Kathy Nys
Voir également ces hébergements à Selcuk ou ses environs
Palm Wings Ephesus
Pine Bay Holiday Resort
Pine Bay Holiday Resort
N° 27 sur 147 à Kusadasi
4.0 sur 5 bulles 1 006 avis

Vous connaissez Aquafantasy Aquapark Hotel & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Aquafantasy Aquapark Hotel & SPA

Établissement : Aquafantasy Aquapark Hotel & SPA
Adresse: Pamucak Mevkii, Selcuk 35340, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Selcuk
N°2 des hôtels en bord de mer à Selcuk
N°3 des hôtels familiaux à Selcuk
N°3 des hôtels Spa à Selcuk
N°6 des hôtels romantiques à Selcuk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquafantasy Aquapark Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aqua Fantasy Turquie
Aquafantasy Aquapark Hotel And Spa