Aqua Fantasy Aquapark Hotel & SPA
Hotel Bella(Selcuk)(Bonne affaire !)
38 $US
81 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Hotel Kalehan(Selcuk)(Bonne affaire !)
54 $US
86 $US
119 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Hotel Nazar(Selcuk)(Bonne affaire !)
49 $US
  • Parking gratuit
Nur Pension(Selcuk)(Bonne affaire !)
21 $US
Hotel Nilya(Selcuk)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
2 482 résultats
Avis publié : 30 septembre 2010

Pour nous un hôtel 4 étoiles et non 5
Nous avons aimé l'hôtel pour la diversité quant aux activités, les différentes piscines, le parc aquatique qui fait le bonheur des enfants.
Niveau nourriture, pas varié du tout.
Niveau propreté des chambres, bof (mais bon nous sommes maniaques).
Pour moi, ce n'est pas vraiment un all-in car le bar dans la chambre est payant.
Il ne faut pas se lever tôt pour avoir des transats, ce qui est appréciable.
L'hôtel a fait le bonheur de mon petit garçon de 7 ans un peu moins le nôtre par rapport à d'autres hôtels que nous avons fait mais nous sommes relativement exigeants et c'est pour cela que j'y retournerai.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2010

très bon hotel,personnels serviables,chambre propre,bonne nourriture,bonne animation,belle piscine,parc aquatique immense et gratuit avec le séjour a l'hotel,beaucoup d'espace et de verdure.la mer n'est pas cristaline a cet endroit ce n'est pas pour autant qu'elle est sale,hotel plutot pour familles et couples,pas de magasin ni de bazar a l'extérieur de l'hotel il faut se rendre a Kusadasi 13kms ça vaut la peine...

• Séjour en : juillet 2010
Avis publié : 30 juillet 2010

Hotel vraiment génial, je ne pensais pas trouver des avis négatifs sur cet hotel tellement tout est geniallissime, on a passé un séjour inoubliable, l'hotel est luxueux de chez luxueux, tout est neuf, il est immense, c'est positif et non négatif comme certains le note, les styles de chambre et batiment sont super beaux et differente les uns des autres, on dirait une mini ville, avec ses 7 piscines immenses et tres belles, des jardins magnifiques, une plage privée avec des bars all inclusive jusque 23h un peu partout, avec de la danse le soir, un cirque, un bowling payant (pour les enfants), l'aquapark est génial et illimité, il y a de la place pour tout le monde, (boissons payantes mais nous le savions avant le départ), au niveau du restaurant, c tres grand egalement, les serveurs sont tres gentils, le service impec, des fois ils debarassent meme trop rapidement, la nourriture est très bonne, et oui beaucoup de poulet et poisson, mais en meme temps tous les gens qui notent ca comme critique ne s'attendent pas a avoir de la bouff française sinon pourquoi partir à l'étranger, la bas c'est le poisson et le poulet c comme ca cé la turquie !!! au niveau des animations, il ya une grande estrade avec un super animateur, qui met l'ambiance, et oui tout est en anglais, mais ca aussi, lors de la reservation du voyage et de l'hotel, c'est noté animation internationale ou alors francais, les gens vont dans un club international et apres s'étonne de ne pas entendre du francais, s'informer avant de partir ca sert !!!! :-)
je conseille vraiment ce super hotel, vous ne serez pas décu, prenez un dico si vous n'etes pas bilingue mais c vraiment dépaysant de ne pas entendre parler français pdt les vacs...
et les personnes qui critiquent sur des petits détails, c'est plutot parce qu'ils s'étaient mal renseigné sur la formule all inclusive, sur les boissons, les massages compris ou non, la langue, ....
meilleur hotel fait en turquie !!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2010

Je suis partie une semaine avec mon copain dans cette hotel nous sommes arriver samedi vers 23h heure locale nous avons eux notre chambre immediatement et nos bagages 5min plus tard la chambre est sympathique la sdb un peu vieille mais dans l'ensemble c'est pas mal le seule point negatif de la chambre est la propreter le menage est fait tout les jours mais c'est tres leger
En ce qui concerne l'hotel c'est assez jolie mais il ne faut pas avoir peur de marche c'est un petit peu comme un petit village avec plusieurs restaurant et plusieurs piscines
Au niveau des animations y a pas mal de choix mais j'ai oublier de preciser que si vous ne parlez pas anglais c'est vraiment tres embetant car PERSONNE ne parle francais
Pour les restaurants nous avons fait que les 2 qui sont compris ds le AI les 2 se ressemble mais on vous conseil l'Oasis il est plus chic et un peu meilleur le dernier jour les serveur on discuter avec mon copain et le soir il nous on fait une surprise en nous faisant une tres jolie table ca nous a fait tres plaisir par contre pour la nourriture vous avez assez de choix mais pratiquement toujours la meme chose et il ne faut pas trop cherhcer le gout car il n'y en a pas enormement
Donc voila mon avis je vous donne quand meme quelque petit conseil le mini bar n'est pas inclus ds le prix et les prix sont excessif mais vous avez quand meme une grande bouteille d'eau gratuite par contre si vous prenez des boisson ou de la nourriture ne laisser aucune trace ds la chambre car il vous retire 5€ pour un verre et 10€ pour une assiette retrouver ds la chambre donc ne laisser rien
Bon vacances

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2010

Nous sommes partis pour la deuxieme fois en Turquie, notre premier séjour nous avez ravi, mais cette fois c'est quand meme la déception.
Heureusement nous avons profité du soleil et de la chaleur turc.

L'aquapark, avec tous ses tobboggans c'est génial! Super surveillé, et la piscine à vague sympa.

Nous étions dans le batiement principal, chambre 2532, vue de notre balcon sur les montagnes, le terrain de foot, et le poney club. (ça va)
La chambre est correct, par contre la télévision: aucune chaines françaises, pas de chaines sportives

L'hotel est gigantesque, voir meme trop grand, il y a environ 1000 chambres, et seulement 2 restaurants principaux. La nourriture est mauvaise, les plats sont recouverts de cellophanes, pas très élégant en présnetation. Pas de spécialités locales, la viande vous n'aurez vraiement du choix qu'entre des préparations diverses de poulet et de dinde.
Le poisson c'est toujours le meme, du simple poisson blanc sans gout, leur soit disant boeuf, je ne vous raconte pas... c'est unb mélange de diverses viande hachées qui n'ont pas du tout le gout du boeuf! Par exemeple le hachis parmentier est mélangé avec petit pois et mais, humm!! : (

Les desserts c'est la premiere fois que je ne me régalle pas, attention la présentation est alléchante mais au niveau gout, arf!
Les glaces sont réservées aux enfants de -18 ans, parce que la politique de l'aquafantasy park est de vous faire dépenser tout votre fric, car lorsque vous sortez du restaurant vous devez vous munir de votre porte monnaie pour vous acheter votre glace, le all inclusive est tres décevant. L'alcool local est bidon, whisky mauvais et biere infecte, verre rempli au minimum. Le vin rouge ressemble plus a du rosé!!! servi tres tres frais!

La plage est sale, le sable est moche, la mer deguelasse on ne voit pas plus loin que ses pieds, et encore!!

L'hotel est un mixe d'hollandais, suedois, allemands, russes tres peu de français, on a parlé à personne en français du sejour. Le personnel de l'hotel ne sait meme pas
parlé l'anglais!!

En bref, nous sommes déçu de cet hotel qui ne mérite pas ses 5 étoiles! Leur politique de faire dépenser de l'argent est mal honnete, et ne pense qu'a leur simple profit au lieu de penser au bien etre de ses vacanciers!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple