“A l'ombre de l’aqueduc avec les cigognes”
Avis sur Ejder

Ejder
Réservez avec
Ejder n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 105 Restaurants à Selcuk
Cuisines : Turque
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 5 septembre 2012

Dans le centre de Selçuk, les tables installées dans la rue (avec d'autres restaurants) donnent sur le viel aqueduc et sur les nids de cigognes perchés au haut des colonnes.
Service très sympathique. Vous pouvez vous laisser conseiller par le serveur, le soir ou nous avons diné, les brochettes de poulet étaient copieuses et excellentes.
Attente un peu longue, mais le coin est agréable au son des becs de cigogne qui s'entrechoquent.
Choix de Pide, kebab, entrées variées.
A la fin du repas, vous pouvez laisser un message au marqueur sur la facade du restaurant.
La carte de visite est originale, à l'intérieur en photo le président Bill Clinton en famille visitant le site voisin d'Ephèse.

Avis publié : 25 août 2012 par mobile

Nous y sommes allés deux fois , le service est correct le personnel est avenant et les plats sont bon . Les poissons sont achetés au fur et à mesure (apparemment). Et les prix sont corrects ( le premier soir nous avons prix deux soupes et ils nous ont offert le thé (thé turc à boire sucré !) total 10tl !)

Avis publié : 21 août 2012

C'est le restaurant où il faut manger le soir (à midi, en été, on a eu peur d'avoir un peu chaud, même sous les parasols). Le service est très accueillant et se met en quatre pour vous apporter ce dont vous avez besoin. Des plats typiques mais variés avec notamment d'impressionnantes brochettes. A recommander vivement!

Avis publié : 21 août 2011

Comme cela a deja ete dit dans d'autres avis, le cadre sous l'acqueduc est très agréable. La cuisson des brochettes est excellente et la viande irréprochable. Les Mezes que nous avons goutes etaient copieux et de bonne qualite. Tout cela mérite une visite dans ce restaurant, mais n'est rien a cote de la qualité de l'accueil: tout simplement exceptionnel.

Avis publié : 26 août 2010

Nous avons passé un excellent diner dans ce restaurant.
A conseiller très vivement si vous passez à Urgup.

Les voyageurs ayant consulté Ejder ont aussi consulté

Selcuk, Izmir Province

Vous connaissez Ejder ?