Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (701)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
701 résultats
Note attribuée
435
113
67
47
39
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
435
113
67
47
39
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 701
Avis publié : 9 mars 2017 par mobile

C était pas mal du tout
Rapport qualité prix correct
Dommage que le spa ne réponde pas aux critères de spa
Il y avait juste un sauna
Repas très correct le matin et le soir
Midi c était bof mais pas trop grave on avait bien mangé le matin

Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Merci Nmp27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
heli t, Guest Relations Manager de Leonardo Privilege Hotel Eilat, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2017
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for the review of our hotel. We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Management hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 février 2017 par mobile

Je le recommande pas. le prix est intéressant mais c'est très bruyant. À 9h du matin musique à fond autour de la piscine et le personnel parle très fort dans les couloirs. Repos impossible c'est dommage

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
1  Merci ederhy j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 mai 2016

Nous avons séjourné durant PESSAH 2016

Piscine dépotoir, à cause d'une clientèle très mal éduquée.

Ces clients se permettent quasiment tout, comme les chaises positionnées les pieds sur les marches de la piscine, du coup pas de possibilité d'accéder à la piscine par les marches,

D'autres laissent leurs enfants baisser leur slip de bain et faire pipi dans la piscine au yeux de tous, ce qui de plus les a amusent

ils fumaient au bord de la piscine malgré les remontrances des maitres nageur

Chacun mettait sa musique à fond avec des petits haut parleur

Le restaurant ne relève pas le niveau. Produit comme les confitures, les légumes, les fromages, charcuterie, enfin à peu près tout était bas de gamme.
Toujours la meme chose à manger, les memes salades immangeables, Le repas de fête était vraiment minable.

Pas de Mimouna prévu pour la fin de la fête.

Point Positif, chambre calme, sauf la climatisation qui faisait un bruit pas possible.

Personnel agréable.

Je déconseille.

  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Yaël Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
heli t, Guest Relations Manager de Leonardo Privilege Hotel Eilat, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2016
Google Traduction

Dear guest,
Thank you for your comment on tripadvisor.
We sincerely apologaize for unpleasant experience at our hotel.
your remarks will be transferred to the relevant parties.
I wesh you better vacation at the future.

Sincerely yours,
Heli Tayeb
Guest Relation Manager





Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 octobre 2015

super hôtel ont parle le français se qui étais super tout le monde es très gentil et sympas très propre restauration petit déjeuner bien varier merci a votre equipe a l acceuil ils sont tres devouer pour vous satisfaire le bar avec sa chanteuse etais extrordinaire hotel a choisir

Séjour en : octobre 2015
1  Merci danyjf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
haim s, General Manager de Leonardo Privilege Hotel Eilat, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2015
Google Traduction

Dear guests
Thank you so much for the lovely feedback on trip adviser web site.
I was very happy to read that you had a good time during the vacation.
I do have a few members who speaks French and more languages as well.
Our aim is to make our guests happy and satisfied all day.
Hope to see you soon.

Best regards

Haim Simelmits
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 octobre 2015

J'avais reservé une chambre avec 2 lits jumeaux,j'ai eu une chambre avec un lit double.J'ai demandé a changer apres que 5 personnes aient pris en charge le probleme ..pas de femme de menage pas de chambre de remplacement pas de chambre ailleurs..avant qu'un client se desiste et que nous ayons une chambre horrible..sans excuses...sans effort ...une catastrophe hotel a eviter a fuir!!

Astuce pour la chambre : cherchez un autre hotel
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci am0312
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
haim s, General Manager de Leonardo Privilege Hotel Eilat, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2015
Google Traduction

Dear MR MALKA
I was very disappointed to read this review especially after getting another one on booking .com web site with 4.2 out of 10 score.
I remember that you arrive on Saturday 16th and got upgrade room 2302,
After less than 1 hour reception staff + duty manager moved you to 6205 with 2 separate beds as you asked not in advance.
Giving the hotel 1 star terrible is not appropriate and not reflecting hotel ambiance.
I was ready to get it with full expectance if we let you "suffer" in a room you don’t like but in this case, I rather even tot to apologize at all.
I wish you a better holiday's in the future in Israel and wish you all the best.


Best regards

Haim Simelmits
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis