“bien situé, prix raisonnable, PD parfait”

Leonardo Royal Resort Hotel Eilat
N° 22 sur 61 Hôtels à Eilat
Avis publié : 3 mai 2014

10/10 au maitre d'hotel du restaurant Mr Chaymon pour sa disponnibilité, attention et gentillèsse
10/10 pour le buffet du PD

2/10 pour l'organisation de la récéption qui bloque les clef a 12h sans tenir compte de l'occupation de la nuit suivante

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 avril 2014

Nous avons disposé d'une grande chambre avec belle et large terrasse donnant plein sud, ce qui était un avantage vu la saison de notre séjour.
L'hôtel offre un grand parking privé et de nombreux commerces sont à proximité.
Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel que nous avons apprécié.

Astuce pour la chambre : En mars, il est agréable de disposer d'une chambre donnât plein sud.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

J'ai séjourné 5 jours à l'hotel Leonardo Resort, je n'ai eu qu'un seul problème, mais quel problème!!! Le coin fumeur est disposé à l'entrée de la piscine, un peu en hauteur; il y a des tables, des chaises, des cendriers- les fumeurs peuvent boire et manger et fumer à leur aise, à proximité de la piscine. De même, les non fumeurs peuvent se prélasser au bord de la piscine sans être dérangés par la fumée. SAUF QUE des tas de vacanciers fument librement autour de la piscine, de tous côtés, et personne n'applique le règlement d'aller fumer là où c'est prévu. Je nageais donc chaque matin pendant une demi heure mais je n'ai pu, à aucun moment me prélasser au bord de la piscine, sur l'une des chaises longues, tant il y avait de fumeurs. Il y a des affiches interdisant de fumer, mais personne dans l'hotel ne s'avise d'appliquer cette loi. Dès le premier jour j'ai demandé que quelqu'un de l'hotel vienne vérifier et diriger les fumeurs vers le coin fumeur, tout le monde m'a dit que j'ai raison mais personne n'a rien fait: ni le maître nageur, ni le directeur de la piscine (oui oui, il y a un directeur piscine, mais je ne l'ai pas vu une seule fois de mon séjour, même après ma plainte). Un séjour à Eilat sans piscine..... sans aucune aide de quiconque dans l'hotel. On m'a juste conseillé d'aller trouver les inspecteurs municipaux afin de coller une amende aux contrevenants!

Astuce pour la chambre : Le plus loin possible de l'aéroport, pour ne pas entendre les avions en permanence.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Fattal_Hotel_Chain, General Manager de Leonardo Royal Resort Hotel Eilat, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Cher client,
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi de séjourner dans notre hotel et le temps que vous avez pris pour
rediger vos commentaires.
Ce qui es décrit ne correspond pas au niveau de service et d'accueil pratiquée dans notre hôtel et je suis
désolé à ce sujet. Je peux vous assurer par la présente que tout vos commentaire concernant le coin fumeurs et non fumeurs au bord de la piscine, ,ont été
étudiés et confié aux soins du chef de personnel et direction , dans le désir d'améliorer constamment le niveau de service
et l'hospitalité. La satisfaction de nos clients est notre première priorité.
Je m'excuse encore une fois et vous remercie de me contacter lors de votre prochain séjour parmi nous.
Cordialement .
Shay Gavra

Avis publié : 28 juillet 2013

Après avoir fuit le Leonardo club (à éviter à tout prix), La direction de ce dernier nous a proposé de poursuivre notre séjour au Leonardo Plaza. L'hôtel est propre, l'acceuil y est très bon, le personnel est sympa, et même si les petites mains ne parle que l'hébreux ou le russe, elles se débrouillent topujours pour vous trouver une solution. Les chambres sont convenables, propres et bien entretenues. La qualité de la nourriture est très bonne. Il est dommage que la grande majorité des israëliens n'ont aucun respect pour celle-ci. Ils entassent tout sur leurs tables pour n'e manger qu'une partie infime.. c'est sur ce point, c'royaume de plus du déchèt. L'hotel n'est pas mal situe.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 décembre 2012

Nous avons passés 2 nuits dans cet hotel le week-end de hannouka pour 125 euros la nuit.

L'hotel:
Nous pensons avoir étés upgrader puisque notre chambre (407) avait vue sur la piscine.
La chambre était grande, propre, dotée d'un lit king size, d'un petit canapé, d'une toute petite télévison et d'une bouilloire avec du thé et café en sachet.
La salle de bain est spacieuse, le set de toilette offert comprend shampoing, savon, gel douche et bonnet de douche.

Le personnel:
Très agréable, rien à redire. Je n'avais pas d'allumettes pour allumer les bougies et j'avais besoin d'une épingle pour arranger une maille tirée et la personne à l'acceuil m'as parfaitement dépanné.

La nourriture:
Petit déjeuner moyen pour Israel, mais il faut prendre en compte le fait que nous y sommes allés à Shabat (donc pas d'oeufs brouillés et capuccino).
L'hotel offre des boissons et petits gateau l'après midi

La situation:
L'hotel est placé en 3 ou 4eme ligne, un peu loin de la plage, 20 min pour rejoindre la tayelet au niveau du Herods. En revanche il est très proche du nouveau mall.
25 NIS de Taxis de la Garre Centrale Egged

Conclusion:
La décoration de l'hotel fait vieillot (canapés en cuir marrons...), mais si vous l'avez à bon prix ça vaux le coup car les chambres restent spacieuses et propres et le personnel acceuillant.
Mais pour 120 euros je n'y retournerai pas je penses. J'essaierai d'avoir un plus bel hotel quitte à ajouter 20 euros.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 janvier 2007

J’ai séjourné à l’hôtel Palmira avec mon frère et mon frère et j’ai trouvé que l’hôtel était de bonne qualité. Notre chambre donnait sur la piscine. Le petit déjeuner et le dîner étaient excellents, on pouvait se servir autant de fois qu’on le voulait. Quand nous partions en excursions pour la journée, l’hôtel nous donnait des petits déjeuners à emporter.

L’hôtel n’est qu’à quelques pas de la plage principale et des boutiques.

Le personnel était chaleureux. Nous étions les seuls Anglais et il n’y avait pas de problème pour communiquer en anglais.

C’était notre premier séjour en Israël, le second pour mon père, et la seule différence perceptible, c’était la sécurité à la porte et dans toute la ville.

Il y a de nombreuses activités à Eilat pour les adolescents et les jeunes adultes comme de la plongée avec ou sans bouteille, du jet-ski, du parapente et du beach-volley. (Même mon père a participé).

De plus, Israël est un petit pays, c’est donc facile de se déplacer en voiture, en bus ou en avion. En effet, Tel Aviv n’est qu’a une heure d’avion.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 mai 2006

Nous sommes arrivés dans cet hôtel juste à la fin de Pâque juive, au moment où il commençait à y avoir moins de clients.
Notre chambre était au-dessus du lobby. Elle était calme, spacieuse (pouvant accueillir quatre personnes) et bien présentée. Le coin piscine était fantastique. Il y avait des chaises longues en bon état, de nombreux parasols et une piscine de 37 m où l’on pouvait faire des longueurs. On pouvait prendre le déjeuner, qui était très moyen, à la piscine. Même si les portions étaient très grosses (seulement besoin de 2 plats pour 4 personnes), la cuisine était très grasse. Le petit déjeuner était délicieux et il y avait de nombreux snack-bars accessibles à pied.

Malheureusement, il faisait très chaud (40°C). Par conséquent, nous passions la plupart de notre temps dans la piscine et nous nous aventurions dehors seulement le matin ou en fin d’après-midi. Je vous recommande le Dolphin Reef (un peu touristique) où l’on peut nager avec les dauphins. Essayez d’y aller tôt pour réserver une séance.

Les marchés à Eilat étaient d’assez mauvaise qualité. On y vendait plein de sarasongs (souvent faits à Bali) en général de mauvaise qualité. On nous a dit d’attendre d’être à Eilat pour faire nos achats mais je ne le recommande pas. Si vous voyez quelque chose que vous aimez en Israël, achetez-le !

Nous sommes rentrés à Tel Aviv avec la compagnie aérienne Israir, mais c’est une autre histoire.