“On en a pour son argent” 4 5 étoiles
Avis sur Leonardo Royal Resort Hotel Eilat

Leonardo Royal Resort Hotel Eilat
N° 22 sur 62 Hôtels à Eilat
sydney australia
“On en a pour son argent”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés dans cet hôtel juste à la fin de Pâque juive, au moment où il commençait à y avoir moins de clients.
Notre chambre était au-dessus du lobby. Elle était calme, spacieuse (pouvant accueillir quatre personnes) et bien présentée. Le coin piscine était fantastique. Il y avait des chaises longues en bon état, de nombreux parasols et une piscine de 37 m où l’on pouvait faire des longueurs. On pouvait prendre le déjeuner, qui était très moyen, à la piscine. Même si les portions étaient très grosses (seulement besoin de 2 plats pour 4 personnes), la cuisine était très grasse. Le petit déjeuner était délicieux et il y avait de nombreux snack-bars accessibles à pied.

Malheureusement, il faisait très chaud (40°C). Par conséquent, nous passions la plupart de notre temps dans la piscine et nous nous aventurions dehors seulement le matin ou en fin d’après-midi. Je vous recommande le Dolphin Reef (un peu touristique) où l’on peut nager avec les dauphins. Essayez d’y aller tôt pour réserver une séance.

Les marchés à Eilat étaient d’assez mauvaise qualité. On y vendait plein de sarasongs (souvent faits à Bali) en général de mauvaise qualité. On nous a dit d’attendre d’être à Eilat pour faire nos achats mais je ne le recommande pas. Si vous voyez quelque chose que vous aimez en Israël, achetez-le !

Nous sommes rentrés à Tel Aviv avec la compagnie aérienne Israir, mais c’est une autre histoire.

• Hébreu en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Eilat
Crowne Plaza Hotel Eilat
Dan Panorama Eilat
Dan Panorama Eilat
N° 15 sur 62 à Eilat
4.5 5 étoiles 1 811 avis

Vous connaissez Leonardo Royal Resort Hotel Eilat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leonardo Royal Resort Hotel Eilat

Établissement : Leonardo Royal Resort Hotel Eilat
Adresse: North Shore 4, Kamen, Eilat 8851304, Israël
Location : Israël > District Sud > Eilat
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels familiaux à Eilat
N°18 des hôtels romantiques à Eilat
N°21 des hôtels de luxe à Eilat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Leonardo Royal Resort Hotel Eilat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Royal Resort Hotel Eilat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Tulip Eilat
Royal Tulip Eilat Hotel Eilat