“Bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles

C Hotel Eilat Hotel
Belgique
“Bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

C'est un excellent choix pour les voyageurs souhaitant trouver un hôtel à un prix abordable.
La chambre que nous avions donnait sur la piscine. Elle était de belle taille et la literie était tout à fait correct. Climatisation et réfrigérateur ne sont pas du luxe dans cette station où il fait très chaud (45 degrés lors de notre séjour en mai).
Nous avions peur du bruit à cause de l'aéroport qui se trouve juste de l'autre côté de la rue (vue sur la piste depuis notre chambre) mais nous n'avons jamais été dérangé. A ma connaissance, il n'y a pas de vol durant la nuit.
Le petit-déjeuner est varié et bon. Nous avons également testé le restaurant buffet de l'hôtel lors d'une de nos soirée: tout était très bien. Dans les environs immédiat de l'hôtel, vous trouverez facilement un multitude de restaurants.
La piscine est fort agréable.
La plage la plus proche est située à environ 15 minutes de marche de l'hôtel. Personnellement, je n'ai pas apprécié la station et ses plages...
Je vous conseille de découvrir le jardin botanique d'Eilat: un havre de paix à la sortie de la ville. Un peu plus au nord, le parc national de Timna mérite aussi une longue visite.
Si vous aimez la vie sous-marine, une visite à Coral World s'impose... Je trouve toutefois le prix plutôt cher... Et je vous conseille d'éviter la ballade en bateau à fond de verre: elle n'en vaut pas la peine!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

j'ai beaucoup apprécié cet hotel au centre des restaurants, banques, supermarché, taxi, aeroport
simple et agreable loin des grands hotels touristiquex
très bien insonorisé, piscine, climatisation, bain
wifi gratuit dans le hall de l'hotel ou l'on peut s'installer tranquillement
si vous ne recherchez pas le grand luxe mais un bon rapport qualité prix c'est le bon choix

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Le C-hotel est situé au-dessus d'un centre commercial vers la partie résidentielle d'Eilat (assez loin de la plage du nord). Tout près de la gare centrale de bus et de l'aéroport. Restauration simple à proximité.

Points faibles :
- accueil très froid, limite impoli
- chambre nécessitant une rénovation complète (moquette sale, mobilier usé)
- disposition de la salle de petit-déjeuner à revoir (beaucoup de bousculade)

Points forts :
- bon rapport qualité/prix
- wifi gratuit dans le lobby
- piscine sympa
- calme
- petit déjeuner copieux et varié

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

la moquette dans la chambre était pleine de tache les interrupteurs le mobilier était sale, le petit déjeuner était riche en variété mais on a peine ose y toucher vu le manque de propreté

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Eilat

Montreal, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé deux chambres entre le 15 et 16 avril pour un prix très intéressant. Après notre arrivée à Eilat, nous avons tout de suite localisé l’hôtel en face de l’aéroport, ce qui nous a inquiétés car nous nous attendions à entendre les avions, mais ce n’était pas le cas. Il y avait très peu de trafic le soir. L’hôtel était propre et le personnel très agréable. Les chambres étaient mieux que ce à quoi nous nous attendions avec un grand lit (deux lits jumeaux collés l’un à l’autre) et un lit simple. Il y avait un réfrigérateur et un refroidisseur d’eau dans chaque chambre. Nous sommes venus en voiture depuis Tel Aviv et le stationnement n’a pas été un problème.
Il y a une vue imprenable sur les montagnes Edom et la Mer Rouge ! Notre fille et notre petit-fils pensent la même chose (de Phoenix en Arizona).
Nous le recommanderons sans hésiter ! Nous venons de Montréal, Canada.