“Un joyau a eilat”

C Hotel Eilat Hotel
Avis publié : 27 juin 2013

Merveilleux petit Hotel. Si vous voulez passer un séjour a eilat 100% Israelien sans la cohorte de touristes bruyants et m'as tu vu c'est ici qu'il faut aller
Musique israélienne au bord de la piscine avec un personnel courtois discret et efficace
La nourriture et tout a fait correcte et les chambres spacieuses et propres
Rien a dire bravo a la direction qui a sut entretenir également une ambiance familiale mais pas envahissante
C'est un gros coup de coeur pour nous et cela sera certainement le cas pour vous

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 14 juillet 2012

Nous y sommes restés 3 nuits en juillet.
Les + sont:
- le petit-déjeuner, copieux et variés
- la localisation
- l'insonorisation des chambres car l'hôtel se trouve juste à côté de l'aéroport
- Personnel agréable
- grand 1m80 lit confortable

Les - :

- le chambres manquent un peu de rénovation, une vieille moquette au sol
- pas de coffre-fort dans la chambre
- pas d'internet dans les chambres

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2012

C'est un excellent choix pour les voyageurs souhaitant trouver un hôtel à un prix abordable.
La chambre que nous avions donnait sur la piscine. Elle était de belle taille et la literie était tout à fait correct. Climatisation et réfrigérateur ne sont pas du luxe dans cette station où il fait très chaud (45 degrés lors de notre séjour en mai).
Nous avions peur du bruit à cause de l'aéroport qui se trouve juste de l'autre côté de la rue (vue sur la piste depuis notre chambre) mais nous n'avons jamais été dérangé. A ma connaissance, il n'y a pas de vol durant la nuit.
Le petit-déjeuner est varié et bon. Nous avons également testé le restaurant buffet de l'hôtel lors d'une de nos soirée: tout était très bien. Dans les environs immédiat de l'hôtel, vous trouverez facilement un multitude de restaurants.
La piscine est fort agréable.
La plage la plus proche est située à environ 15 minutes de marche de l'hôtel. Personnellement, je n'ai pas apprécié la station et ses plages...
Je vous conseille de découvrir le jardin botanique d'Eilat: un havre de paix à la sortie de la ville. Un peu plus au nord, le parc national de Timna mérite aussi une longue visite.
Si vous aimez la vie sous-marine, une visite à Coral World s'impose... Je trouve toutefois le prix plutôt cher... Et je vous conseille d'éviter la ballade en bateau à fond de verre: elle n'en vaut pas la peine!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2012

j'ai beaucoup apprécié cet hotel au centre des restaurants, banques, supermarché, taxi, aeroport
simple et agreable loin des grands hotels touristiquex
très bien insonorisé, piscine, climatisation, bain
wifi gratuit dans le hall de l'hotel ou l'on peut s'installer tranquillement
si vous ne recherchez pas le grand luxe mais un bon rapport qualité prix c'est le bon choix

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2011

Le C-hotel est situé au-dessus d'un centre commercial vers la partie résidentielle d'Eilat (assez loin de la plage du nord). Tout près de la gare centrale de bus et de l'aéroport. Restauration simple à proximité.

Points faibles :
- accueil très froid, limite impoli
- chambre nécessitant une rénovation complète (moquette sale, mobilier usé)
- disposition de la salle de petit-déjeuner à revoir (beaucoup de bousculade)

Points forts :
- bon rapport qualité/prix
- wifi gratuit dans le lobby
- piscine sympa
- calme
- petit déjeuner copieux et varié

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 20 janvier 2011

la moquette dans la chambre était pleine de tache les interrupteurs le mobilier était sale, le petit déjeuner était riche en variété mais on a peine ose y toucher vu le manque de propreté

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda