Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com106 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2016 par mobile

Les +
Hotel qui vient d être refait donc parfait état
Piscine
Grande chambre
Prix bon rapport qualité prix
Restaurant du soir nourriture de qualité
Proximité immédiate du centre de la ville
Proximité immédiate de l aéroport
Bonne insonorisation

Les -
une seule et unique prise dans toute la chambre et sur le mur oppose du lit ! Astuce, décoller l écran Tv accroche au mur et débrancher la prise pour avoir une 2E prise à disposition. Aucune prise dans la salle de bain.
Accueil et personnel au regard fuyant, meme
pas de bonjour, l effort ne porte pas sur le service
Un peu de nuisance sonore liée aux autres chambres et couloir bruyant, mais dû au manque de courtoise des visiteurs
Literie assez molle je pense qu elle date, dos sensibles fuyez !
Loin des plages, comptez 1,7km/ 30 min de marche par 40.c faut être motivé !
Impossible de revenir du petit déjeuner sans que les virements sentent horriblement les odeurs de cuisine (friture) perso je le vis assez mal de cette odeur
Petit dej local, pour nous français il faudra se contenter de pain beurre
Ersatz de jus d orange, quelle déception ! Ne sommes nous pas dans un des pays productifs d oranges ?
Ambiance inexistante dans cet hotel
Piscine sale, quand on nage, impossible de ne pas se retrouver avec les cheveux des autres sur les mains

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 janvier 2015 par mobile

Un hôtel qui n'a pas forcément bien vieilli mais l'accueil y est agréable. Très bien situé, on peut se déplacer à pied pour rejoindre le bord de mer et les commerces. Attention : les chambres donnant coT'en aéroport sont assez bruyantes, notamment en raison d'une mauvais isolation.
On s'en contente avec un petit budget, mais on peut trouver mieux.

Date du séjour : janvier 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 janvier 2015

tres bon hotel ou nous avons sejourné en famille (3 chambres doubles) urant 5 nuits en B/B. nous avons passé le 31/12 à lhotel avec un bon diner (Dinde...) et une belle soirée e disco avec champage offert fut servi
proprete, courtoisie du personnel et securité ont ete au rendez vus!

Astuce pour la chambre : Rooms on the swiming pool are very calm
Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juin 2013

Merveilleux petit Hotel. Si vous voulez passer un séjour a eilat 100% Israelien sans la cohorte de touristes bruyants et m'as tu vu c'est ici qu'il faut aller
Musique israélienne au bord de la piscine avec un personnel courtois discret et efficace
La nourriture et tout a fait correcte et les chambres spacieuses et propres
Rien a dire bravo a la direction qui a sut entretenir également une ambiance familiale mais pas envahissante
C'est un gros coup de coeur pour nous et cela sera certainement le cas pour vous

Date du séjour : juin 2013
Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous y sommes restés 3 nuits en juillet.
Les + sont:
- le petit-déjeuner, copieux et variés
- la localisation
- l'insonorisation des chambres car l'hôtel se trouve juste à côté de l'aéroport
- Personnel agréable
- grand 1m80 lit confortable

Les - :

- le chambres manquent un peu de rénovation, une vieille moquette au sol
- pas de coffre-fort dans la chambre
- pas d'internet dans les chambres

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple