“de plus en plus sale et ceci n'a rien changé”
Avis sur Cafe Cafe

Cafe Cafe
Classé n° 55 sur 147 Restaurants à Eilat
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : 26 mars 2014

Les deux café café aussi bien celui de la ville que sur la promenade de la plage sont désastreux , liste est médiocre le personnel n'est pas à la hauteur et n'est surtout pas professionnel , il manque un réel manager

Avis publié : 11 février 2014

J'ai aimé le confort des fauteuils, le choix des desserts et l'excellent cheesecake baked. Je n'ai pas aimé que le serveur réclame son pourboire parce le service ne le méritait pas vraiment. La note est aussi un peu salée.

Avis publié : 10 novembre 2013

le café café est une bonne chaîne mais celui de la plage est désastreux il manque de fraîcheur les coussins sentent la transpiration le service est médiocre , enfin il a besoin de se remettre en question ,

Avis publié : 14 mai 2013

pas mal , sauf le service .
le rapport qualité prix est aussi moyen, l 'ambiance est bonne, et la nourriture aussi .

Avis publié : 10 mai 2013

Cher, sans grand interet avec un personnel deplorable.

Idealement situe a king beach vue directe sur la mer avec belle terrasse avec banquette
Me suis dit pourquoi pas
Me presente a la serveur et lui explique que je viens pour manger. Pas de chance elle comprends presque pas l'anglais.
So je vais a une banquette, vraiment tres salle tachee sur tous les cousins.

La carte arrive en 4 langues
Je choisie une salade et la montre sur la carte a la serveuse
3/4 d'heure plus tard arrive une entrecote. J'explique qu'il y erreur et me fait envoyer balader...
Arrive l'addition et la oh surprise mon entrcote m'est facturee.

Conclusion cher deplorable et arnaque
A fuire

Les voyageurs ayant consulté Cafe Cafe ont aussi consulté

Eilat, District Sud

Vous connaissez Cafe Cafe ?