“simple, pro et sympa”

Sigala Diving School
Marseille, France
“simple, pro et sympa”
Avis écrit le 13 février 2014

On est reçu tout d'abord dans la villa de Sigala : très joli endroit surplombant la mer, avec douche, équipement, (neuf ou en très bon état) casiers, et un espace de détente avec des fontaines à eau. C'est une petite entreprise à taille humaine et très chaleureuse. Sigala nous amène dans son camion aux différents sites d'intérêt, pas besoin de bateau à Eilat, tous les sites sont à porté de plage. Une Go-pro est mise à votre disposition pour prendre des photos, qui vous sont ensuite remises gratuitement. Les prix sont très raisonnables. Une très bonne expérience de plongée !

Visité en février 2014

• Hébreu en 1er

Les voyageurs ayant consulté Sigala Diving School ont aussi consulté

Vous connaissez Sigala Diving School ?