“Excellent restaurant”

Options : Ouvert tard, Réservations
Eilat, Israël
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 31 octobre 2012

decoration agreable, plats delicieux. service agreable. restaurant de quartier quant a son emplacement, mais un des meilleurs d'Eilat. prix assez eleve.

Visité en juillet 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
“Resto local steak house en dehors du tout tourisme, viande exceptionnelle, cuisson et présentation parfaite”
Avis écrit le 6 octobre 2012

Pedro est en dehors des complexes touristiques, si vs avez déjà bien profité des environs des hôtels ou c est souvent bof les restos, nous sommes allés ds un resto local seul inconvénient prendre la voiture ou taxi 10 minutes des hôtels ... Et la surprise un resto cadre neuf et propre. Cuisine derrière vitre en verre, cave à vin, table et couvert soignes . Niveau repas, prix corrects, services nickel y a de l école hôtelière ds l air, et viande exceptionnelle superbement servies je dirai ouf enfin un super resto car je sais pas vous mais ça été bof tout le long de notre séjour en Israël . Pour toute la famille . Idéal pour votre dernière soirée à eilat !

Les voyageurs ayant consulté Pedro Restuarant ont aussi consulté

Eilat, District Sud

Vous connaissez Pedro Restuarant ?