“Très bon restaurant”

Pedro Market Restuarant
Classé n° 4 sur 145 Restaurants à Eilat
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Méditerranéenne, Israélienne, Steakhouse, Bar à vins
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Boissons, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Saint-Witz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Retiré de la zone touristique, Pedro gagne a être connu .Très bonne table : particulièrement la viande .On peut aussi y déguster un très bon vin fabriqué à Eilat .

Visité en mai 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Liège, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour moi le meilleur restaurant d'Eilat”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Le cadre est très agréable et plaisant, le vin y est également de bons choix, j'ai aussi apprécié leurs amuses bouches et ils offrent du sel de la morte pour accompagné vos plats. Le service était un peu rapide mais très sympathique et ils ont aussi une belle terasse ;)

Visité en novembre 2012
Eilat, Israël
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

decoration agreable, plats delicieux. service agreable. restaurant de quartier quant a son emplacement, mais un des meilleurs d'Eilat. prix assez eleve.

Visité en juillet 2012
“Resto local steak house en dehors du tout tourisme, viande exceptionnelle, cuisson et présentation parfaite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

Pedro est en dehors des complexes touristiques, si vs avez déjà bien profité des environs des hôtels ou c est souvent bof les restos, nous sommes allés ds un resto local seul inconvénient prendre la voiture ou taxi 10 minutes des hôtels ... Et la surprise un resto cadre neuf et propre. Cuisine derrière vitre en verre, cave à vin, table et couvert soignes . Niveau repas, prix corrects, services nickel y a de l école hôtelière ds l air, et viande exceptionnelle superbement servies je dirai ouf enfin un super resto car je sais pas vous mais ça été bof tout le long de notre séjour en Israël . Pour toute la famille . Idéal pour votre dernière soirée à eilat !

Les voyageurs ayant consulté Pedro Market Restuarant ont aussi consulté

Eilat, District Sud

Vous connaissez Pedro Market Restuarant ?