“Très cher pour les prestations”

Queen of Sheba Eilat
N° 24 sur 62 Hôtels à Eilat
“Très cher pour les prestations”
Avis écrit le 28 avril 2011

Hôtel magnifique séjour en junior suite chambre grande a la décoration un peu veillote nous avons séjourne 10 jours pendant les fêtes de pessah a l'hôtel beaucoup de point a redire 1: nettoyage des chambres vite fait aucun changement de drap sur 10 jours pour les lits bébé nettoyage des chambres en fin de journée une femme de Menage est carrèment venu faire la chambre alors que jetais sous la douche et s'est permis de prendre ma fille de 6 mois dans les bras parcequelle pleurait le choc!!!!! 2: aucun acceuil limite si ils vous envoient pas ballader des qu'on leur parlent publicité mensongère nous avions pris la demi pension pour le restaurant principal une pub disait de choisir un des deux autres restaurants pour seulement 69 chekel de plus nous nous sommes retrouves avec une addition de 300 chekel avec pour seul argument que ça ne fonctionnait pas durant les fêtes Nous avions l'avion de prévu a 6 h du matin nous nous sommes renseigne pour le petit dej on nous a di qu'il y avait des petites boites de prévu pour ce fait résultat quand nous sommes allé a
la réception les chercher on nous a di qu'on ne les avait pas réserver tout a été comme ça et j'en passe 3: le Buffet le même pendant 20 jours aucune variété et le jus d'orange coupe a l'eau top pour un 5 étoiles Resultat hôtel nul a déconseiller fortement nous retournerons a eilat l'année prochaine mais sûrement pas a l Hilton!!!!!

• Séjour du avril 2011

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 2 mars 2011

nous venons de séjourner à l'hôtel Hilton. Nous avons déjà séjourné dans la plupart des hôtels d'Eilat et avons donc des points de comparaison. L'hôtel Hilton était en cours de rénovation quand nous y sommes allés (nous l'avons su sur place) et nous avons pris le petit-déjeuner dans une salle sombre. Le petit-déjeuner n'est pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles : pas de saumon, thon, choix de pain. Rien à voir avec l'abondance et la variété du petit-déjeuner du Dan par exemple. par contre, la piscine est très agréable, il y a beaucoup de transats, le personnel est serviable. La décoration de l'hôtel est très kitsch et manque de modernité, de raffinement. Un point très négatif : il n'y a pas de plage dépendante directement de l'hôtel et aucune verdure. Un hôtel un peu artificiel, en somme, sans âme.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 25 février 2011

J'ai trouvé cet hôtel magnifique, surtout les ascenseurs en verre très sympas, on se croirait à Las Vegas. Le petit-déjeuner est très bon et le bar/sandwicherie vers la piscine également. Les chambres sont superbes et la vue mer est très agréable. Seuls bémols : Internet est payant ce qui est assez incroyable de nos jours surtout dans un hôtel de standing ; amateur de tennis de table, je regrette qu'il n'y ait qu'une seule table dans tout l'hôtel et que la qualité des raquettes prêtées laisse à désirer...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 23 novembre 2010

une décoration bien trop kitch mais les ascenseurs en verres font toujours leur effet !!!! l'emplacement au bord de l'eau donne une vue sur la mer au top... il faut tout de meme mettre un bémol puisque cet hotel est l'un des seul en front de mer à ne pas disposer d'une plage privé à disposition de la clientèle... sinon séjour impécable !
ps : ne manquez surtout pas les sushis dans le restaurant de l'hotel ^_^ divin !!!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 26 juin 2009

pour la 3ème fois que je viens dans cet hôtal
le service est toujours aussi bien !!!
l'accueil est convenable,
par contre, eviter les periodes de vacances scolaires...

SEULE BEMOL
PAS INTERNET GRATUIT !!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Amsterdam
Avis écrit le 7 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi venons de passer 8 jours de vacances à Eilat, à l’hôtel Queen of Sheba et honnêtement nous n’aurions pas pu espérer mieux.
Après un vol retardé de 5 heures, nous sommes arrivés à l’hôtel à minuit et très fatigués. Cependant, la fraîcheur et la quiétude du grand hall blanc qui nous a accueilli à notre arrivée valaient cette longue attente. D’autant plus que le directeur nous a immédiatement attribué une Suite Exécutive au 12ème étage et nous a indiqué qu’on allait nous servir un petit déjeuner dans la salle à manger Exécutive.
Prendre un petit déjeuner chaque matin au 12ème étage avec un magnifique panorama sur Eilat servi par un personnel très attentionné constituait un plaisir supplémentaire de notre séjour.
Nos serviettes étaient changées deux fois par jour et chaque soir, lorsque nous regagnions notre chambre, il y avait des serviettes propres pour le matin et des chocolats sur nos oreillers.
Nous avons dîné une fois à l’hôtel et il y avait un grand choix de plats qui étaient servis entièrement sous forme de buffet très bien présenté.
La piscine était très fréquentée par les familles israéliennes le week-end mais le reste du temps, il y avait plus de place que nécessaire pour s’installer, lézarder au soleil ou se baigner.
Le personnel de la piscine était également très prévenant car je suis tombée malade le premier jour et ils venaient carrément à notre chambre dans la journée pour demander si j’allais bien ou bien laissaient un message téléphonique pour savoir si j’allais mieux.
Le Queen of Sheba était situé dans un bel endroit.
Notre seul regret : il n’y avait pas d’accès sur la rue réservé aux clients de l’hôtel avec la carte magnétique comme cela semblait être le cas pour le Dan, le Herod, etc.
Lors de notre prochain séjour à Eilat, nous reviendrons sans aucun doute au Queen of Sheba. Il bat à plates coutures tout l’éclat et le kitsch du Herod’s Palace. Sa forme inhabituelle se détache dans le paysage d’Eilat, surtout lorsque l’on revient de l’aéroport Ovda.

Avis écrit le 19 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Lorsque vous arrivez de l’aéroport, un bâtiment attire immédiatement votre regard : le Hilton Queen of Sheba et si vous arrivez de nuit, vous serez sans doute encore plus impressionné ! On a l’impression d’arriver à Las Vegas !
J’avais réservé une chambre sans vue sur la mer. J’ai une carte Hilton HHonors Gold et en prenant la chambre, sans le demander, j’ai été immédiatement informée que j’aurais une chambre avec vue sur la mer et à l’étage Executive. A la place de cette chambre, on pouvait également me proposer un appartement mais pas à cet étage. Etant donné que je voyageais une semaine avec ma fille de 17 ans, j’ai apprécié de séjourner dans un appartement avec 2 chambres, un salon, une kitchenette et deux téléviseurs. Tous les appartements étaient entièrement rénovés, offrant réellement beaucoup d’espace et un décor raffiné.
Le petit déjeuner (compris pour tous les clients) est l’un des meilleurs que j’ai pris dans un Hilton jusqu’à présent.
On peut également s’installer sur la terrasse face à la piscine pour prendre son petit déjeuner, c’est ce que nous avons fait tous les matins.
Pour le déjeuner, nous avons utilisé chaque jour le salon Executive qui propose des boissons et un bon choix de légumes assortis, de fromages, de fruits et de gâteaux.
Il y a un accès libre à un ordinateur avec une imprimante qui était bien pratique, surtout pour ma fille restant en contact avec ses amis, et sans frais pour moi !
En ce qui concerne le dîner, nous avions choisi de sortir, les restaurants du Hilton étant onéreux en comparaison des restaurants à l’extérieur. Nous aimions beaucoup aller au Denny’s Kingdom (tous les chauffeurs de taxis connaissent l’adresse) qui est un restaurant de poissons très réputé. Il n’est pas cher du tout, le service est très bien et simple, les prix sont plus que raisonnables. N’attendez pas un choix important car ils ne servent que ce que les pêcheurs rapportent pour eux…
Comment déjà indiqué dans d’autres commentaires, je confirme que la piscine est vraiment fantastique avec de nombreux transats.
Le soir, le service de chambre vient changer toutes vos serviettes et déposer les classiques chocolats sur les oreillers.
Je recommande vivement cet hôtel pour la qualité du service et son emplacement très central.