Queen of Sheba Eilat
228 $US
208 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 246 $US/nuit de cet hôtel.

Nova Like Hotel Eilat - an Atlas Hotel(Eilat)(Bonne affaire !)
197 $US
177 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US/nuit de cet hôtel.

Motel Tsabar(Eilat)(Bonne affaire !)
82 $US
71 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

Crowne Plaza Hotel Eilat(Eilat)(Bonne affaire !)
203 $US
176 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 200 $US/nuit de cet hôtel.

Kibbutz Eilot(Eilat)(Bonne affaire !)
210 $US
126 $US
  • Parking gratuit
The Orchid Hotel and Resort Eilat(Eilat)(Bonne affaire !)
238 $US
326 $US
300 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 338 $US/nuit de cet hôtel.

441 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 511 $US/nuit de cet hôtel.

356 $US
HotelsClick
2 000 $US
1 334 résultats
Avis publié : 28 avril 2011

Hôtel magnifique séjour en junior suite chambre grande a la décoration un peu veillote nous avons séjourne 10 jours pendant les fêtes de pessah a l'hôtel beaucoup de point a redire 1: nettoyage des chambres vite fait aucun changement de drap sur 10 jours pour les lits bébé nettoyage des chambres en fin de journée une femme de Menage est carrèment venu faire la chambre alors que jetais sous la douche et s'est permis de prendre ma fille de 6 mois dans les bras parcequelle pleurait le choc!!!!! 2: aucun acceuil limite si ils vous envoient pas ballader des qu'on leur parlent publicité mensongère nous avions pris la demi pension pour le restaurant principal une pub disait de choisir un des deux autres restaurants pour seulement 69 chekel de plus nous nous sommes retrouves avec une addition de 300 chekel avec pour seul argument que ça ne fonctionnait pas durant les fêtes Nous avions l'avion de prévu a 6 h du matin nous nous sommes renseigne pour le petit dej on nous a di qu'il y avait des petites boites de prévu pour ce fait résultat quand nous sommes allé a
la réception les chercher on nous a di qu'on ne les avait pas réserver tout a été comme ça et j'en passe 3: le Buffet le même pendant 20 jours aucune variété et le jus d'orange coupe a l'eau top pour un 5 étoiles Resultat hôtel nul a déconseiller fortement nous retournerons a eilat l'année prochaine mais sûrement pas a l Hilton!!!!!

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 2 mars 2011

nous venons de séjourner à l'hôtel Hilton. Nous avons déjà séjourné dans la plupart des hôtels d'Eilat et avons donc des points de comparaison. L'hôtel Hilton était en cours de rénovation quand nous y sommes allés (nous l'avons su sur place) et nous avons pris le petit-déjeuner dans une salle sombre. Le petit-déjeuner n'est pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles : pas de saumon, thon, choix de pain. Rien à voir avec l'abondance et la variété du petit-déjeuner du Dan par exemple. par contre, la piscine est très agréable, il y a beaucoup de transats, le personnel est serviable. La décoration de l'hôtel est très kitsch et manque de modernité, de raffinement. Un point très négatif : il n'y a pas de plage dépendante directement de l'hôtel et aucune verdure. Un hôtel un peu artificiel, en somme, sans âme.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2011

J'ai trouvé cet hôtel magnifique, surtout les ascenseurs en verre très sympas, on se croirait à Las Vegas. Le petit-déjeuner est très bon et le bar/sandwicherie vers la piscine également. Les chambres sont superbes et la vue mer est très agréable. Seuls bémols : Internet est payant ce qui est assez incroyable de nos jours surtout dans un hôtel de standing ; amateur de tennis de table, je regrette qu'il n'y ait qu'une seule table dans tout l'hôtel et que la qualité des raquettes prêtées laisse à désirer...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2010

une décoration bien trop kitch mais les ascenseurs en verres font toujours leur effet !!!! l'emplacement au bord de l'eau donne une vue sur la mer au top... il faut tout de meme mettre un bémol puisque cet hotel est l'un des seul en front de mer à ne pas disposer d'une plage privé à disposition de la clientèle... sinon séjour impécable !
ps : ne manquez surtout pas les sushis dans le restaurant de l'hotel ^_^ divin !!!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2009

pour la 3ème fois que je viens dans cet hôtal
le service est toujours aussi bien !!!
l'accueil est convenable,
par contre, eviter les periodes de vacances scolaires...

SEULE BEMOL
PAS INTERNET GRATUIT !!!!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple