Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel qui n'a de royal que le nom !” 2 5 étoiles
Avis sur Hilton Eilat Queen of Sheba

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hilton Eilat Queen of Sheba
N° 27 sur 64 Hôtels à Eilat
Certificat d'Excellence
Jérusalem, Israël
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Hotel qui n'a de royal que le nom !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Quelle déception que l'hilton queen of sheeba qui n'avait de royal que le nom.
Dès notre arrivée, on nous exige le paiement du séjour en intégralité ainsi que notre carte de crédit en guise de sécurité. Merci pour la confiance ! Je peux comprendre que des hôtels demandent par exemple l'empreinte de notre carte bleue ou encore un acompte mais là j'ai trouvé cela un peu abusé.
Sachant que notre séjour n'était que 2 jours, je ne suis pas sûr que tout cela était nécessaire mais bon passons.
Ensuite nous allons vers notre chambre et quelle surprise quand nous découvrons qu'elle est toujours occupée (et surtout quelle gêne !).
Nous voilà obligé de retourner à la réception qui n'a fait aucun effort alors que ma femme était enceinte et que nous avions une fille en bas âge et que nous venions de faire 4h de route.
Surtout ne demandez pas de l'aide au personnel car aucun ne parle l'hébreu, l'anglais ou encore le français.
Pour finir nous avons eu une chambre qui était loin de ce que nous avions demandé : 3ème déception.
Evidemment quand nous sommes rentrée, pas de lit pour le bébé alors que nous avions payé pour. Essayer d'expliquer cela à quelqu'un qui parle uniquement un dialecte africain...
Nous avons expliqué cela à la réception qui nous a envoyé quelqu'un 1h30 plus tard. Le gentil monsieur nous demande ce que l'on veut, on lui répond "si tu viens c'est qu'il y a une raison, donc si tu sais pas demande à la réception" pour revenir et nous dire qu'il vient pour nous mettre le lit. "Ah merci trop aimable ! Evidemment, l'employé ne trouvant plus de matelas nous a confectionné un matelas avec des couvertures : super pour un hôtel soit disant de luxe...4ème déception.
Ensuite le lendemain, nous nous sommes levé tôt pour pouvoir profiter de la journée mais nous voulions revenir pour faire une sieste en fin de matinée. Donc nous avons mis dès 7 heure du matin le signe "merci de faire le ménage dans la chambre". A notre retour évidemment, la chambre n'était pas faite. Appel à la réception encore ! Ils sont arrivés près de 2h plus tard pour faire la chambre en 5 minutes alors je vous laisse imaginer la qualité du ménage. Encore une déception.
Je vous laisse de coté le serveur du bar de la piscine qui vient uniquement nous servir près de notre transat pour qu'on lui donne un pourboire en nous disant "quoi je ne mérite pas un pourboire" : en bref la grande classe !
Je ne continue pas pour ne pas trop vous effrayer mais en 2 jours, on s'est demandé quel luxe il y avait dans cet hôtel et pourquoi il coûtait aussi cher...On est bien loin des Hilton en Europe ou aux USA.
Alors mon conseil, ne payez pas aussi cher et optez pour un hôtel meilleur marché. Vous aurez sûrement un bien meilleur service.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander des chambres au centre pour avoir vue sur la mer et sur la piscine. Et...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec innstant.com

Utile ?
2 Merci Avner B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandra_Amram, Responsable relations clients de Hilton Eilat Queen of Sheba, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Cher client,

J'ai examiné vos commentaires sur le site internet Tripadvisor.com concernant votre séjour à l'hôtel Hilton Eilat Queen Of Sheba.

Je suis désolé de lire que dans l'ensemble, votre séjour n'a pas répondu à vos attentes et je tiens à m'excuser sincèrement pour les désagréments rencontrés, en particulier sur la propreté de votre chambre, l'efficacité du "check-in" à la réception et votre impression générale de l'hôtel.

Certes, plusieurs de ces désagrément auraient pu être corrigés au cours de votre séjour à raison que mon équipe et moi-même nous tenons à votre entière disposition.

Je tiens cependant à vous assurer qu'il est de mon devoir de veiller au bien être de nos clients, et à leur pleine satisfaction quant au service de l'hôtel.
Par consequent, je traiterai avec importance vos commentaires afin d'améliorer au mieux ce dernier.

Si vous projetiez de revenir à Eilat, j'espère que vous nous offririez une nouvelle occasion de vous prouver notre savoir faire et ainsi établir une confiance entre nous.

Cordialement,

Sandra Nahoum
Relation Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

943 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    408
    221
    129
    96
    89
Consultez les avis pour
370
318
22
71
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Cet hôtel est très bien situé, seulement je regrette qu'il n'y ait pas de plage privée... L'hôtel est assez kitch avec ses ascenseurs en verre et ses dorures mais les chambres sont très jolies. L'hôtel est très propre, les chambres bien-rangées.
Tout est super pour les enfants, salle de jeu, ping-pong, grande piscine... Il y a des rafraîchissements ainsi que des gâteaux à volonté vers 16h.
L'hôtel est très bien situé, face à la plage, près des restaurants ainsi que des magasins. L'hôtel dispose d'une grande salle de restauration ce qui est très agréable et d'un grand lobby.
Le point négatif est la décoration de l'hôtel : assez vieillotte et tape-à-l'oeil.
Un hôtel que je conseille particulièrement aux familles nombreuses !

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Sunlight p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandra_Amram, Responsable relations clients de Hilton Eilat Queen of Sheba, a répondu à cet avis, 24 février 2012
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de répondre a l'examen de notre hôtel.

Nous sommes véritablement heureux d'avoir pu lire les nombreux compliments que vous faites à propos de notre hôtel et de ses installations, et nous tenons à vous en remercier. Nous tenons également à vous informer que récemment de nombreux travaux se sont achevés dans l’hôtel, offrant un rafraîchissement de la décoration et la rendant plus moderne. Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pu les trouver à vôtre goût, cependant nous espérons que ceci nous sera pas un frein quant à une prochaine visite au seins même de notre hôtel.

Si tel en serait le cas, mon équipe et moi-même serions ravi de vous accueillir à nouveau.

Cordialement,
Sandra Amram
Directeur des Relations Clients
Hilton Eilat Queen of Sheba
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

L'hotel est très bien situé en face de la plage. C'est un grand hotel très tape-à-l'oeil avec des dorures inutiles. Grand lobby et grande salle de restauration. Piscine agréable. Beaucoup de famille avec leurs enfants.

Le point le plus désagréable du séjour a été le bruit insupportable de l'espèce de fête foraine qui se tient juste en face de l'hotel sur le front de mer, jusqu'à 1h du mat.

Le wifi est payant (très cher).

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jeffounet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandra_Amram, Responsable relations clients de Hilton Eilat Queen of Sheba, a répondu à cet avis, 17 novembre 2011
Google Traduire en français
Dear Jeffounet,

I want to thank you for the nice words regarding the hotel location and your overall impression from the External and internal appearance of the hotel

I have checked the matters you raised regarding the Wireless access and allow me explain that in the Hilton this service entails a fee.

Initially I wish to apologize for the incidents you encountered during your stay.
Unfortunately we cannot control the behavior from the hotel exterior. However if you been disturbs from your tranquility, hours beyond the hours permitted by law, you need to let the hotel staff know, so we can deal with the issue on a professional level.

The hotel staff does its best to contribute to the satisfaction of our guests. Your letter was read out and transferred to the hotel departments.

We hope to see you again in the future as one of our returning guests.


Best regards,

Sandra Amram
Guest relation manager
Hilton Eilat Queen of Sheba
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
50 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

L'hotel donne sur une promenade le long de la mer et est très proche du centre ville et de l'aéroport (on peut y aller à pied). Il y a un bus à proximité (demander au concierge) pour se rendre à Coral World et au spot de plongée. Une agence de voyage dans l'hotel permet de réserver des excursions, au même prix que les autres agences du centre ville. Je recommande l'excursion dans le parc de Timna - le désert - en jeep en fin d'après-midi. Celle de Petra en une journée m'a laissée sur ma faim coté rapport qualité/prix même si le site de Petra est sublime.

Ma chambre était très calme et très grande avec un espace salon et espace nuit : n° 379. D'autres semblaient plus petites. Il faut absolument choisir une chambre vue mer et piscine, sinon vous vous retrouvez sur l'entrée de l'hotel.
Je l'ai payée 160€/nuit sur voyages-sncf.com.
En cadeau de bienvenue, j'ai eu un gateau au chocolat (type gateau pour 4 personnes).
Les chambres sont nettoyées le matin et il y a aussi un passage le soir où on vous met de nouvelles serviettes si besoin.

La piscine est agréable (musique toute la journée) mais pas très grande.

Le petit déjeuner buffet est très riche avec plats chauds dont oeufs cuits à la demande. On peut le prendre sur la terrasse extérieure.

Petits bemols : le personnel n'est pas très aimable et les breakfast box (que l'on vous prépare si vous partez tôt en excursion) ne sont pas terribles.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Camille-75020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandra_Amram, Responsable relations clients de Hilton Eilat Queen of Sheba, a répondu à cet avis, 17 novembre 2011
Google Traduire en français
Dear Camille,

I have read you review, and I must say that it’s definitely a very rich review with a lot of useful information for other travelers. I think that’s the reason that you already have 20 views.

I am glad to read that you were generally satisfied from the overall service and facilities you experienced during your stay.

Your comments regarding the services of the hotel staff and the breakfast box have been forwarded to the relevant department heads for their attention and immediate care.

We hope to see you again in the future as one of our returning guests.


Best regards,

Sandra Amram
Guest relation manager
Hilton Eilat Queen of Sheba
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
10 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Hôtel magnifique séjour en junior suite chambre grande a la décoration un peu veillote nous avons séjourne 10 jours pendant les fêtes de pessah a l'hôtel beaucoup de point a redire 1: nettoyage des chambres vite fait aucun changement de drap sur 10 jours pour les lits bébé nettoyage des chambres en fin de journée une femme de Menage est carrèment venu faire la chambre alors que jetais sous la douche et s'est permis de prendre ma fille de 6 mois dans les bras parcequelle pleurait le choc!!!!! 2: aucun acceuil limite si ils vous envoient pas ballader des qu'on leur parlent publicité mensongère nous avions pris la demi pension pour le restaurant principal une pub disait de choisir un des deux autres restaurants pour seulement 69 chekel de plus nous nous sommes retrouves avec une addition de 300 chekel avec pour seul argument que ça ne fonctionnait pas durant les fêtes Nous avions l'avion de prévu a 6 h du matin nous nous sommes renseigne pour le petit dej on nous a di qu'il y avait des petites boites de prévu pour ce fait résultat quand nous sommes allé a
la réception les chercher on nous a di qu'on ne les avait pas réserver tout a été comme ça et j'en passe 3: le Buffet le même pendant 20 jours aucune variété et le jus d'orange coupe a l'eau top pour un 5 étoiles Resultat hôtel nul a déconseiller fortement nous retournerons a eilat l'année prochaine mais sûrement pas a l Hilton!!!!!

  • Séjour du avril 2011
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Rivkabipbip
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
33 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

nous venons de séjourner à l'hôtel Hilton. Nous avons déjà séjourné dans la plupart des hôtels d'Eilat et avons donc des points de comparaison. L'hôtel Hilton était en cours de rénovation quand nous y sommes allés (nous l'avons su sur place) et nous avons pris le petit-déjeuner dans une salle sombre. Le petit-déjeuner n'est pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles : pas de saumon, thon, choix de pain. Rien à voir avec l'abondance et la variété du petit-déjeuner du Dan par exemple. par contre, la piscine est très agréable, il y a beaucoup de transats, le personnel est serviable. La décoration de l'hôtel est très kitsch et manque de modernité, de raffinement. Un point très négatif : il n'y a pas de plage dépendante directement de l'hôtel et aucune verdure. Un hôtel un peu artificiel, en somme, sans âme.

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Singer99
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

J'ai trouvé cet hôtel magnifique, surtout les ascenseurs en verre très sympas, on se croirait à Las Vegas. Le petit-déjeuner est très bon et le bar/sandwicherie vers la piscine également. Les chambres sont superbes et la vue mer est très agréable. Seuls bémols : Internet est payant ce qui est assez incroyable de nos jours surtout dans un hôtel de standing ; amateur de tennis de table, je regrette qu'il n'y ait qu'une seule table dans tout l'hôtel et que la qualité des raquettes prêtées laisse à désirer...

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jeremy372
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Eilat
À 0.4 km
Dan Eilat
Dan Eilat
N° 9 sur 64 à Eilat
4.5 5 étoiles 1 300 avis
À 0.5 km
Crowne Plaza Hotel Eilat
Crowne Plaza Hotel Eilat
N° 29 sur 64 à Eilat
4.0 5 étoiles 730 avis
À 0.6 km
Herods Palace Hotel Eilat
Herods Palace Hotel Eilat
N° 6 sur 64 à Eilat
4.5 5 étoiles 1 554 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Dan Panorama Eilat
Dan Panorama Eilat
N° 15 sur 64 à Eilat
4.5 5 étoiles 1 786 avis
À 0.5 km
Herods Vitalis Spa Hotel Eilat
Herods Vitalis Spa Hotel Eilat
N° 1 sur 64 à Eilat
5.0 5 étoiles 1 100 avis
À 0.4 km
Rimonim Eilat
Rimonim Eilat
N° 26 sur 64 à Eilat
4.0 5 étoiles 492 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Eilat Queen of Sheba ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Eilat Queen of Sheba

Établissement : Hilton Eilat Queen of Sheba
Adresse: 8th Antib Road | North Shore, Eilat 8851016, Israël
Numéro de téléphone:
Location : Israël > District Sud > Eilat
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°25 des hôtels de luxe à Eilat
Fourchette de prix (par nuit): 232 € - 643 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Eilat Queen of Sheba 5*
Nombre de chambres: 481
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotelopia, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Hilton EMEA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Eilat Queen of Sheba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Eilat Queen Of Sheba
Hilton Eilat Queen Of Sheba Hotel Eilat
Hilton International Eilat
Eilat Hilton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page