Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Motel Tsabar(Eilat)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
131 $US
118 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Sunset inn(Eilat)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
108 $US
104 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Kibbutz Eilot(Eilat)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
231 $US
210 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Blue Hotel(Eilat)(Bonne affaire !)
131 $US
124 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Motel Aviv(Eilat)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
124 $US
120 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Réservez aujourd'hui, payez sur place
2 899 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
476 $US
Cancelon
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
1 105 $US
1 027 $US
Cancelon
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
1 027 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 376)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 377 résultats
Note attribuée
647
312
183
124
111
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
647
312
183
124
111
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 1 377
Avis publié : 18 février 2017 par mobile

C'est grand Mais je regrette ce voyage c'est la première fois que je dis cela . À éviter cet Hotel à tout point , le personnel n'est pas professionnel pour un cinq étoiles j'ai attendu 1.20 h pour accéder à ma table commende à 20h je me suis assis à 21.20 h le repas est gargantuesque très bon et fin , le vin par contre n'est pas à l'encontre de cette attente .

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Merci sion k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 février 2017 par mobile

Chambre non rénovées pour une grande partie de l'hôtel, service catastrophique . Rien d'extraordinaire au buffet . Passer votre chemin. Piscine belle et spacieuse. Meuble ancien, musique ancienne, rien a été fait pour être a jour ! Il faut faire des MAJ !!

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
1  Merci Cyril M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 janvier 2017

Une chambre a couper le souffle
une terrasse immense avec une vue magique, grande surface de chambre, bonne literie un jaccuzzi sur la terrasse extraordinaire un souvenir innoubliable
une bonne alimentation, un lounge bien situé mais un peu leger
un pu de renovation a prevoir salle de bain et mobilier
sul vrai bemol un service de chambre de mauvaise qualité, menage rapide, et tard dans la journée,pas de renouvellemnt de serviette et de savon systematique
sinon c'etait un 5/5
personnel charmant dans l'ensemble et tres belle piscine
je recommande cette chambre

Astuce pour la chambre : les suites jaccuzi sont epoustoufflantes
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Nathalie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Davina S, Manager de Queen of Sheba Eilat, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2017
Google Traduction

Thank you for your review. We appreciate your comments and hope you return.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 janvier 2017

Nous avons eu envie d'aller dans cet hotel après un précédent séjour à Eilat et la présence remarquable de cet hotel au bord de plage et très bien situé, qui en impose énormément il faut le dire. Nous avons posé notre réservation au mois d'octobre mais entre temps nous avons appris que l'hotel a été racheté et ne fais plus partie de la chaine Hilton.

Nous sommes arrivés à l'heure à laquelle est supposée commencer le Check In, c'est à dire 15h00, mais nos chambres n'étaient pas prêtes. L'accueil nous a promis de nous envoyer un sms ou un mail au moment où les chambres seraient disponibles. Ma femme étant malade, au bout d'une heure d'attente sans aucune réponse, nous sommes allés râler pour finalement nous voir attribuer une chambre sur les 2 que nous avions réservés.

Les chambres King Deluxe vue sur mer avec Balcon sont disponibles tous les étages pairs, mais le luxe n'est que dans le nom, les chambres sont vieillottes, ne sont plus au gout du jour et commencent à tomber en ruine du fait qu'elles sont mal entretenues. Honnêtement je recommande à tout ceux qui souhaitent réserver une chambre, de prendre celles qui ont été rénovées (Premium) comme l'ont déjà dit plusieurs commentaires.

Mes beaux parents ont attendus plus de 3h30 pour se voir attribuer une chambre à côté de la notre et pourtant elle était disponible dès le début. Je crois qu'il y a de grands soucis de communications dans cet hotel entre le service de chambre et l'accueil, cela nous l'avons vécu tout au long de notre séjour de 3 nuits.

Il faut dire que le service de nettoyage des chambres n'est vraiment pas efficace, les wc étaient dégeulasses à notre arrivée, la moquette n'était pas aspirée dans les 4 chambres utilisées. Nous suspectons le personnel de ne faire que le service minimum : c'est à dire changer les draps (et encore) et changer les serviettes.

La climatisation ne fonctionnait pas dans une des chambres, la nuit l'atmosphère était étouffante, ma femme étant malade nous avons demandé un changement de chambres, car malgré les promesses de l'accueil à envoyer quelqu'un par 3 fois, personne n'est jamais venu. Ils ont accepté de nous changer de chambres pour finalement avoir exactement le même problème de climatisation. Autant dire que nous nous sommes résignés à faire avec ce que nous avions.

Je vous mets quelques photos associés à mon commentaire pour que vous constatiez par vous mêmes les défauts :
Entre la climatisation, les problèmes de douche, la saleté, le capteur incendie bouché, les problèmes de serrures, le check in qui n'est pas respecté ...

C'est réellement dommage pour un établissement de cet envergure, d'avoir un personnel incompétent au service de chambre alors que le restaurant, le bar, la piscine et tout le reste sont excellents. La literie est vraiment top et la situation de l'hotel est parfaite pour le shopping. Le parking est gratuit.

Mais nous recommandons à tout prix à la direction de l'hôtel, de mettre en place une équipe dynamique, autant que celle qui est à la cuisine et au bar. Sinon l'image de son hôtel risquera d'en pâtir.


Séjour en : janvier 2017
1  Merci gui771
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Davina S, Manager de Queen of Sheba Eilat, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2017
Google Traduction

Thank you for your review, your comments are appreciated and we will take them into account to improve.
We hope to welcome you back.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 janvier 2017

J'avais l'habitude de séjourner au Hilton Eilat quand j'étais jeune avec un bon souvenir.

Aujourd'hui les chambres sont décrépies et mériteraient une bonne rénovation.

C'est dommage car la nourriture est bonne.

Mais chambres et service ne sont pas à la hauteur

  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci dhery D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Davina S, Manager de Queen of Sheba Eilat, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2017
Google Traduction

Thank you for your review, our hotel is being upgraded constantly, we have newly renovated rooms, a new lobby and continuing the changes. We hope you experience these on your future visit.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis