“Attention pas de maalite shabbath”
Avis sur U Suites Eilat

U Suites Eilat
N° 10 sur 61 Hôtels à Eilat
Avis publié : 28 février 2014 par mobile

L'hôtel n'est pas du tout à l'ecoute du client. Accueil pas du tout sympathique très décevant pour un méridien j'ai un problème de chambre, aucune écoute service pourri je déconseille ..........................attention
Pas d'ascenseur de chabbath sur une aile et on ne vous préviens pas et on refuse de nous changer d'aile ...

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Cet hôtel a l'avantage d'avoir un accès direct à la mer. Nous avions de notre logement une vue magnifique directe sur le golfe. Belle suite 2 chambres avec terrasse mais décoration un peu "old school" et quelques dégradations (moquette sale, trous de cigarettes sur les fauteuils). La piscine de l'hôtel est agréable mais bruyante (musique d'ambiance forte) et pas très propre (abords jonchés de frites, de gobelets et de bâtonnets de glaces). Personnel de réception d'une amabilité "neutre". Très bon restaurant-buffet avec un personnel, quant à lui, plus avenant.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 avril 2012

Excellent hôtel, le seul à Eilat qui possède une plage privée à quelques pas seulement de la piscine autour de laquelle il y a des grands matelas avec des cousins.
Les chambres sont très grandes (que des suites), la nourriture est délicieuse, c’est un buffet avec un énorme choix.
Pour ceux qui cherchent un peu du calme, c’est le top car il est placé en dehors de la corniche sur laquelle il y a toujours beaucoup de monde et pas mal du bruit (même tard la nuit).
Il est à 100m du centre commercial d’Eilat dans lequel on peut faire du shopping et trouver tout ce qu’on veut.
Le personnel est aimable, et la vue est imprenable.
J’y vais depuis 6 ans 4 fois par an et j’y retourne à chaque fois.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2011

Partis pour se reposer, nous avons réservé 2 grandes suites à 350 €/nuit et par chambre pour 3 nuits. Quand nous sommes arrivés dans le lobby de l'hotel, la surprise de trouver un hotel vétuste, sale et un personnel négligé à l'image de ce que nous découvrons. La directrice de l'hotel, certes gentille, ayant plusieurs problemes de qualité à résoudre, nous a fait visité 8 chambres, toutes étants plus sales et vetuste les unes que les autres a préféré suite au fait que je prenais des photos, nous "surclasser" à l'Herods palace appartenant aussi au groupe Fattal, mais qui a lui aussi "vieilli"...
Mieux vaut aller ailleurs à ce prix !!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2009

J'ai passé de trés bonnes vacances dans cet hôtel, je suis partie avec des amies et j'ai trouvé les chambres grandes et spacieuses avec une magnifique vue sur la mer et la piscine et sur leur propreté il n'y a rien à dire !

Ce qui etait agreable, c'était l'espace piscine et le ponton qui menait facilement à la mer.

Au niveau de la restauration, c'etait asser varier.Le personnels est respectueux et gentils.

Donc c'etait d'exellentes vacances !! Et je pense que l'on retournerais au meridien avec plaisir

• Séjour en : février 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 janvier 2009

Séjour en famille de 2 nuits du 30 décembre 2008 au 1er Janvier 2009.

Si vous ne supportez pas les enfants, ne venez pas ici (mais c'est vrai pour presque tous les hotels en Israel où les enfants sont toujours bienvenus).
Les chambres sont toutes spacieuses (chambre + living).
Nous avons été surclassés dans une "family suite":
chambre (TV) avec SdB et WC privés, coin café et repas, living (TV), seconde chambre (sans fenêtre mais avec TV) + salle d'eau+WC, terrasse . ~60m² en tout.
Propreté rien à redire. quelques approximations dans l'entretien général: coup de peinture débordant sur le carrelage, une dalle de sol non réparée (éclat)
Lits confortables.
Petit déjeuner "gargantuesque" et gouteux.
Je n'ai pas pris de repas. Sans doute comme dans tous les hotels avec diner "buffet" une certaine monotonie des plats.
Le service est variable selon le serveur auquel vous vous adressez: l'un se décarcassera pour vous trouver une petite cuillère après qu'un autre vous ait froidement répondu qu'il n'y en avait plus.
Un des stands de café est desservi par un virtuose du double espresso, l'autre par quelqu'un qui ne sait pas la différence entre un "double" et un "allongé" et qui s'embrouillant entre les différents clients.
Un point négatif, par de restaurant "à la carte".
La piscine bien chauffée (27°) était agréable.
La mer à 21° aussi pour un habitué des cotes bretonnes.
L'absence de plage n'est pas vraiment un inconvénient.
Les plages à Eilat manquent de largeur (10 à 15 m) et ne sont pas vraiment agreables.
Problème, hors des heures de présence des surveillants de baignade, l'accès aménagé à la mer est fermé. Pour le bain de minuit prévoir des sandales car on doit marcher sur les bancs d'oursins.
Il est exact que l'hotel est dans l'axe de la piste de l'aéroport d'Eilat-ville. Le jour le plus chargé est le Jeudi avec une quarantaine d'atterrissages. Le bruit est aussi audible de la plage nord (la piste est en pleine ville ou plutôt, la ville a grandi autour de la piste).
La classification israélienne n'a rien à voir avec les critères qui sont les notres.
Ce n'est pas un "palace" mais un bon hotel de vacances pour ceux qui aiment aller à Eilat, dont je ne suis pas.
Pour moi Eilat restera comme dans mon souvenir d'il y a 45 ans, une plage déserte, une auberge de jeunesse spartiate mais conviviale, peu d'hotels, le "bout du monde".
Ce que le tourisme de masse en a fait, un croisement improbable entre Dubaï et Las Vegas (casinos en moins) mérite un voyage mais à titre anthropologique, pour étudier la population qui y vient en "vacances".

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 29 avril 2008

J ai passé les fêtes de pessah, au méridien en famille, un temps magnifique.

Quelques petites choses qui m'ont beaucoup déçus

- Ils ne font jamais l aspirateur dans les chambres que dans les couloirs!!!
- ils eteignent les lumières dans les chambres pour shabbat donc on fait tout dans la nuit!!!
- je me suis faites volée 2paires de boucles d oreilles donc mettez toutes vos affaires précieuses dans le coffre!!!!! attention!!
- la nourriture est bonne mais trop souvent la même!! et tous les jours les mêmes entrées!!!!

Donc pas top top

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille