“Un bon endroit, pour de bonnes vacances !” 5 5 étoiles
Avis sur U Suites Eilat

U Suites Eilat
N° 5 sur 64 Hôtels à Eilat
parisienne
“Un bon endroit, pour de bonnes vacances !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

J'ai passé de trés bonnes vacances dans cet hôtel, je suis partie avec des amies et j'ai trouvé les chambres grandes et spacieuses avec une magnifique vue sur la mer et la piscine et sur leur propreté il n'y a rien à dire !

Ce qui etait agreable, c'était l'espace piscine et le ponton qui menait facilement à la mer.

Au niveau de la restauration, c'etait asser varier.Le personnels est respectueux et gentils.

Donc c'etait d'exellentes vacances !! Et je pense que l'on retournerais au meridien avec plaisir

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Parisien
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2009

Séjour en famille de 2 nuits du 30 décembre 2008 au 1er Janvier 2009.

Si vous ne supportez pas les enfants, ne venez pas ici (mais c'est vrai pour presque tous les hotels en Israel où les enfants sont toujours bienvenus).
Les chambres sont toutes spacieuses (chambre + living).
Nous avons été surclassés dans une "family suite":
chambre (TV) avec SdB et WC privés, coin café et repas, living (TV), seconde chambre (sans fenêtre mais avec TV) + salle d'eau+WC, terrasse . ~60m² en tout.
Propreté rien à redire. quelques approximations dans l'entretien général: coup de peinture débordant sur le carrelage, une dalle de sol non réparée (éclat)
Lits confortables.
Petit déjeuner "gargantuesque" et gouteux.
Je n'ai pas pris de repas. Sans doute comme dans tous les hotels avec diner "buffet" une certaine monotonie des plats.
Le service est variable selon le serveur auquel vous vous adressez: l'un se décarcassera pour vous trouver une petite cuillère après qu'un autre vous ait froidement répondu qu'il n'y en avait plus.
Un des stands de café est desservi par un virtuose du double espresso, l'autre par quelqu'un qui ne sait pas la différence entre un "double" et un "allongé" et qui s'embrouillant entre les différents clients.
Un point négatif, par de restaurant "à la carte".
La piscine bien chauffée (27°) était agréable.
La mer à 21° aussi pour un habitué des cotes bretonnes.
L'absence de plage n'est pas vraiment un inconvénient.
Les plages à Eilat manquent de largeur (10 à 15 m) et ne sont pas vraiment agreables.
Problème, hors des heures de présence des surveillants de baignade, l'accès aménagé à la mer est fermé. Pour le bain de minuit prévoir des sandales car on doit marcher sur les bancs d'oursins.
Il est exact que l'hotel est dans l'axe de la piste de l'aéroport d'Eilat-ville. Le jour le plus chargé est le Jeudi avec une quarantaine d'atterrissages. Le bruit est aussi audible de la plage nord (la piste est en pleine ville ou plutôt, la ville a grandi autour de la piste).
La classification israélienne n'a rien à voir avec les critères qui sont les notres.
Ce n'est pas un "palace" mais un bon hotel de vacances pour ceux qui aiment aller à Eilat, dont je ne suis pas.
Pour moi Eilat restera comme dans mon souvenir d'il y a 45 ans, une plage déserte, une auberge de jeunesse spartiate mais conviviale, peu d'hotels, le "bout du monde".
Ce que le tourisme de masse en a fait, un croisement improbable entre Dubaï et Las Vegas (casinos en moins) mérite un voyage mais à titre anthropologique, pour étudier la population qui y vient en "vacances".

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

J ai passé les fêtes de pessah, au méridien en famille, un temps magnifique.

Quelques petites choses qui m'ont beaucoup déçus

- Ils ne font jamais l aspirateur dans les chambres que dans les couloirs!!!
- ils eteignent les lumières dans les chambres pour shabbat donc on fait tout dans la nuit!!!
- je me suis faites volée 2paires de boucles d oreilles donc mettez toutes vos affaires précieuses dans le coffre!!!!! attention!!
- la nourriture est bonne mais trop souvent la même!! et tous les jours les mêmes entrées!!!!

Donc pas top top

• n'a pas aimé — les vols!!!
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Nous venons de passer 5 jours au Méridien d'Eilat, mon mari et nos 3 enfants.

Nous étions dans une suite de 2 chambres avec une grande terrasse, table, chaises, transats...et une vue fabuleuse face à la mer rouge et les montagnes.
Les chambres sont propres et le personnel de ménage à l'écoute pour arranger les éventuels petits problèmes.

La nourriture sous forme de buffet est bonne, copieuse.

Mais surtout l'espace piscine est propre, spacieux, et offre sur le bord de mer un promontoire en teck avec en ponton accédant directement à la mer rouge. Il est aussi possible d'accéder à la côte rocheuse située sous le ponton. Fourmillante de crabes, d'étoiles de mer et de poissons, c'est le paradis des enfants qui pêchent à mains nues.

Le soir, des spectacles sont donnés dans un bar près de la piscine.

Super séjour ! Nous retournerons avec plaisir au Méridien.

• a aimé — La plage (en réalité ponton sur plage rocheuse) accolée à la piscine
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

Je reviens du Meridien Eilat et j'y ai passé un excellent séjour d'une semaine. L'hotel est superbe. Petit bémol, une clientèle locale parfois un peu moins "haut de gamme" que les autres grands hotels d'Eilat.

Mis à part cela, le Meridien Eilat offre un double accés Piscine et Plage d'une commodité sans pareils dans Eilat, la vue est ouverte sur les montagnes et la mer, la picine est trés agréable, on y trouve des matelas double avec oreillers et tout le confort.

Le Meridien se trouve également du coté où la mer est la plus belle et c'est vraiment apreciable.

Ma chambre avait une vue superbe sur la Piscine et la mer. Elle était vraiment superbe, grande, luxueuse et trés propre, du haut de gamme.

Attention, pensez que l'atterissage des Avions qui arrivent sur Eilat se fait juste au dessus de cet hotel, donc ça fait un peu "d'animation". Rien de rédhibitoire malgré tout...

Quant à la nourriture, prolifique et savoureuse, rien à dire. Ou plutôt une chose qui m'a sideré : à 9 h du matin il est plus difficile de trouver du café qu'un soufflé salé à la tomate et à la béchamel... faut m'expliquer.

En conclusion, si vous n'êtes pas trop..."snob", vous ne pouvez que prendre du plaisir dans cet hotel, le personnel est gentil dans sa plus grande majorité et le manager a sû se montrer trés professionel lorsque j'ai eu un soucis avec le responsable du restaurant.

J'aime bien changer, mais c'est sûr... je retournerai au Meridien Eilat.

• a aimé — Sa situation, Sa vue, le double accés Piscine/Plage
  • n'a pas aimé — le côté un peu "populaire" de sa clientèle
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer une semaine à Eilat et je n’ai rien à redire sur cet hôtel. Au début, nous avons eu quelques problèmes pour arriver car notre avion a eu un retard de 6 heures mais, à notre arrivée, on nous a surclassés dans une suite qui offrait une vue magnifique sur la Mer Rouge. Notre chambre et l’hôtel étaient impeccables et les équipements étaient également excellents. J’ai lu de mauvaises critiques sur le site en rapport avec cet hôtel mais je ne comprends pas de quoi ils parlent.

Le personnel du Méridien était excellent. Comme il y avait beaucoup d’habitants de la région en vacances à l’hôtel, on nous a tout d’abord parlé en hébreux mais une fois que nous leur avons dit que nous étions Anglais, on nous a parlé en très bon anglais. Nous avons également remarqué que de nombreux habitants parlaient très bien l’anglais. Par conséquent, nous n’avons aucun problème de communication.

Le premier matin, nous avons été un peu effrayé par le buffet du petit déjeuner, cependant, au troisième jour, nous étions devenus des habitués et nous savions de quoi il en retournait ! Il y en avait pour tous les goûts et tout était délicieux.

La plupart des soirs, nous nous aventurions dans le centre ville pour le dîner et nous avons pu profiter de la cuisine exceptionnelle d’un certain nombre de restaurants le long de la promenade.

Pendant notre séjour, nous sommes également allés au Dolphin Reef que je recommande fortement. Nous avons plongé avec une famille de dauphins sauvages et je dois dire que c’était le clou de nos vacances. Si la plongée n’est pas votre tasse de thé, il y a une marina flottante où l’on peut s’asseoir et se détendre sur des poufs géants. Un endroit vraiment cool…

Dans l’ensemble, nous avons passé d’excellentes vacances et espérons revenir, mais la prochaine fois peut-être en mars ou en octobre, quand il ne fera pas aussi chaud !

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer quatre nuits au Méridien à Eilat et notre séjour a été excellent. J’ai été surpris de lire les critiques précédentes sur cet hôtel et de voir à quel point elles étaient négatives car notre séjour n’a été que très positif. Notre chambre était magnifique, propre et très spacieuse. Le personnel était chaleureux, professionnel et toujours prêt à aider. La cuisine était fraîche, goûteuse et copieuse. La piscine était belle. Il y avait plein de transats et des serviettes de plage propres. Le fait que l’hôtel dispose d’une terrasse en bois au lieu d’une plage de sable était, en fait, un atout car on ne peut pas traverser le sable pieds nus pour aller dans l’eau à cause des oursins. C’est encore mieux de sauter de la terrasse ! Nous avons utilisé les services de Hagit au comptoir de Eilat Attractions dans l’hôtel et, avec son aide, nous avons réservé de nombreuses activités pendant notre séjour. Nous avons pu découvrir Eilat et la Mer Rouge et nous avons passé de bons moments.
Dans l’ensemble, nous recommandons fortement cet hôtel.