“ J’y retournerais demain matin si je pouvais…”
Avis sur U Suites Eilat

U Suites Eilat
N° 9 sur 62 Hôtels à Eilat
London
“ J’y retournerais demain matin si je pouvais…”
Avis écrit le 14 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer une semaine à Eilat et je n’ai rien à redire sur cet hôtel. Au début, nous avons eu quelques problèmes pour arriver car notre avion a eu un retard de 6 heures mais, à notre arrivée, on nous a surclassés dans une suite qui offrait une vue magnifique sur la Mer Rouge. Notre chambre et l’hôtel étaient impeccables et les équipements étaient également excellents. J’ai lu de mauvaises critiques sur le site en rapport avec cet hôtel mais je ne comprends pas de quoi ils parlent.

Le personnel du Méridien était excellent. Comme il y avait beaucoup d’habitants de la région en vacances à l’hôtel, on nous a tout d’abord parlé en hébreux mais une fois que nous leur avons dit que nous étions Anglais, on nous a parlé en très bon anglais. Nous avons également remarqué que de nombreux habitants parlaient très bien l’anglais. Par conséquent, nous n’avons aucun problème de communication.

Le premier matin, nous avons été un peu effrayé par le buffet du petit déjeuner, cependant, au troisième jour, nous étions devenus des habitués et nous savions de quoi il en retournait ! Il y en avait pour tous les goûts et tout était délicieux.

La plupart des soirs, nous nous aventurions dans le centre ville pour le dîner et nous avons pu profiter de la cuisine exceptionnelle d’un certain nombre de restaurants le long de la promenade.

Pendant notre séjour, nous sommes également allés au Dolphin Reef que je recommande fortement. Nous avons plongé avec une famille de dauphins sauvages et je dois dire que c’était le clou de nos vacances. Si la plongée n’est pas votre tasse de thé, il y a une marina flottante où l’on peut s’asseoir et se détendre sur des poufs géants. Un endroit vraiment cool…

Dans l’ensemble, nous avons passé d’excellentes vacances et espérons revenir, mais la prochaine fois peut-être en mars ou en octobre, quand il ne fera pas aussi chaud !

• Hébreu en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 18 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer quatre nuits au Méridien à Eilat et notre séjour a été excellent. J’ai été surpris de lire les critiques précédentes sur cet hôtel et de voir à quel point elles étaient négatives car notre séjour n’a été que très positif. Notre chambre était magnifique, propre et très spacieuse. Le personnel était chaleureux, professionnel et toujours prêt à aider. La cuisine était fraîche, goûteuse et copieuse. La piscine était belle. Il y avait plein de transats et des serviettes de plage propres. Le fait que l’hôtel dispose d’une terrasse en bois au lieu d’une plage de sable était, en fait, un atout car on ne peut pas traverser le sable pieds nus pour aller dans l’eau à cause des oursins. C’est encore mieux de sauter de la terrasse ! Nous avons utilisé les services de Hagit au comptoir de Eilat Attractions dans l’hôtel et, avec son aide, nous avons réservé de nombreuses activités pendant notre séjour. Nous avons pu découvrir Eilat et la Mer Rouge et nous avons passé de bons moments.
Dans l’ensemble, nous recommandons fortement cet hôtel.