“super séjour”

Leonardo Plaza Hotel Eilat
N° 3 sur 61 Hôtels à Eilat
Avis publié : 7 mars 2012

superbe séjour,l'ambiance était génial une belle semaine de detente et des préstations digne d'un hotel 5 etoiles francais.Un spa tres accessible et tres agreable.Le restaurant offre un grand choix de produit.Un service génial et des serveurs a l'écoute de la clientelle,cette hotel me surprendra toujours
Un grand merci a mercedes pour son acceuil et sa gentillesse et aussi a daniel et pravin pour leur service et leur amabilité toujours pret a aider les clients; je le recommanderai sans hesiter a des amis a la premiere occasion

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 333)

Avis publié : 2 mars 2012

Un grand merci pour ces 10 jours de vacances a Mercedes ainsi qu'a tout le personnel de l'hotel. Vous avez été à nos petits soins tout au long du séjour, serviable, toujours avec le sourire et la bonne humeur. La qualité de l'accueil ainsi que celle de la restauration sans compter l'abondance et le choix de la nourriture proposé était exceptionnel. Grâçe à vous j'ai pu profiter comme il le fallait de ces jours de repos. C'est avec regret d'être rentré a paris, mais je reviendrai des que possible.
Merci à vous Mercedes. A bientôt
Johanna Elbaz.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 février 2012

Mercedes, nous voulons vous remercier pour le beau séjour que nous avons passé à votre hôtel.

Vous avez été très accueillant et serviable et nous avons beaucoup aimez votre hôtel.

La chambre était très confortable, les repas on toujours était au top,

le service était de première qualité et nous espérons revenir très prochainement.

Restez comme vous êtes, j' ai d ailleurs recommander votre hôtel a Mme Brigitte Rouah , pour la période du 12 au 19 février

Merci pour tout et je recommander sans hésiter votre Hôtel

bonne fetes

Gabriel FITOUSSI

Roland DANAN

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2011

Merci pour ces 15 jours de reve passe dans cet hotel,
mes enfants ont adores l ambiance, la situation et le mini club.
nous avons adore la qualite du service hotelier digne d un 5 etoiles Francais.
la qualitee de la restauration et surtout l abondance (bravo pour la patisserie).
Merci en particulier a Mercedes pour sa gentilesse et son accueil Francophone et comme dit la pub ELAL grace a elle on a pue se sentir chez nous loint de chez nous.
merci a Daniel et Pravine, un duo de bell boy et concierge a la hauteur d'un palace.
on revient des que possible .....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2011

Nous avons passé un séjour très agréable. L'accueil a été tres chaleureux et plus particulierement Mercedes, disponible à tout moment et prête à satisfaire tous nos désirs. L'ensemble du personnel est tres accueillant, toujours souriant et de bonne humeur pour que le client soit content.
De nouveau nous avons croisé à plusieurs reprises Mercedes, toujours soucieuse à nous demander si tout allait bien et si on ne manquait de rien. Son seul souci etant la satisfaction du client. C'est pourquoi nous reviendrons!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2011

J'apprécie l'accueil à chaque fois, le personnel est très accueillant, prêt toujours à répondre et à aider le client.
Le personnel de réservation sur place est très aimable et trouve à chaque demande le moyen de vous être agréable ainsi que la solution à mes réservations parfois tardives mais impératives.
Quand je suis au Léonardo, je me sent chez moi.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mai 2011

c'est avec toujours autant de plaisir que nous allons dans cet hotel , le nom a changé mais l'equipe est toujours aussi aceuillante . pour nous francais c'est un plus de trouver un personnel qui parle francais . la nouriture est bonne et variée et l'emplacement et ideal car l'hotel se trouve au milieu de la promenade d'eilat .j'ai essayé quasiment tous les hotels d'eilat mais c'est ici que j'aime venir.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille