“Vacances Parfaites”

Leonardo Plaza Hotel Eilat
N° 3 sur 61 Hôtels à Eilat
Avis publié : 29 janvier 2013

Nous sommes partis durant les vacances scolaires de Decembre avec nos 2 petits garçons.
L'accueil etait parfait rapide et efficace , speciale dedicace a KOBI a la reception :-)
La chambre avec son immense terrasse beneficiait d'une vue mer hallucinante, tout y est les transats, la balancoire, le coin repas ... bref un bonheur.
Hotel calme et reposant avec des enfants je le recommande à tous.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 330)

Avis publié : 16 janvier 2013

Très belle hôtel personnel sympa surtout les personnes qui font les chambres buffet variés.
Piscine avec maitre nageur j'ai passé la semaine du 6 Janvier 2013 au 13 Janvier 2013 et le temps était très moyen il faut peut-être y aller plus tard .
Beaucoup de magasins autour de l’hôtel, la plage est propre avec des transats .
Un seul bémol alors que tout Israël est équipé de Wifi gratuite l’hôtel possède la Wifi payante !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 janvier 2013

Idéalement situé.Personnel affable,chambres classiques,spacieuses,propres,vue mer. Nourriture abondante,correcte mais répétitive. Demandez Kobi à la réception, il se fera un plaisir de vous rendre le séjour des plus agréables!Pour les amateurs de tranquilité, optez pour la terrasse au Spa avec jacuzzi,sauna et salle de fitness...vue mer.Etant donné les prix exorbitants des hôtels pratiqués en Israël, cet hôtel offre un rapport qualité/prix raisonnable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 décembre 2012

Dans cet hotel pour trois nuits, nous avons été très bien accueillis (par un directeur français), et surclassés dans une très belle chambre vue mer, avec jaccuzi dans sdb et accès au salon VIP. Bien agréable. Buffets copieux et variés (avons toutefois regretté le manque de poisson frais et l'absence de jus de fruits frais au petit dejeuner). Hôtel bien placé, avec (petite) plage privée et deux piscines.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2012

Ma famille et moi avons passe une semaine merveilleuse au leonardo plaza hotel a eilat.
Tout d'abord on a recu un super accueil a la reception, une super chambre avec une vue imprenable sur la mer rouge.
les repas sont super bons avec un choix enorme.
Je recommande vivement cet hotel pour tous ceux qui veulent passer d inoubliables vacances.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2012

on a sejourner du 30 10 2012 au 04 11 2012l acceuil et le service etait parfait ,les repas excellent et l,encadrememt du personnel et relations publique etait parfait,je recommande cet hotel a tous une mention particuliere a REGINA ,et a la personne du service VIP. A ALI de la reception et tous le reste du personnel tres souriant les chambres sont en parfaite etat.je reviendrais avec plaisir
M ET Mme EDERY

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2012

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une telle qualité de service dans un hôtel. Enfin un personnel qui sait être au petit soin pour rendre le séjour de ses clients agréable, qui ne nous fait pas subir la rigidité des règlements en tout genre et ou on se sent vraiment en vacances.
J'ai bien aimé la structure moyenne et convivial par rapport aux grands hôtels, la propreté et la situation géographique (sur la promenade avec une plage privé juste en face). La cuisine était également excellente ainsi que la terrasse avec une superbe vue sur la mer. Je le recommande vivement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo