“très bon hôtel”

Leonardo Plaza Hotel Eilat
N° 3 sur 61 Hôtels à Eilat
Avis publié : 27 mai 2013

L'hôtel est très agréable, le personnel est attentionné. Ils parlent toutes les langues : russe, anglais, français ... Même les chefs cuisiniers sont très gentils surtout avec les enfants.
Les chambres sont calmes, on n'entend pas les voisins de chambre.
Du côté piscine on a une belle vue sur la mer.
La nourriture est copieuse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
FattalM, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Chere Guest,
Nous vous remercions tout d’abord d’avoir choisi l’Hôtel Leonardo Plaza a Eilat à l’occasion de vos vacances.

Nous sommes ravis de lire que ces moments passés parmi nous ont été de ceux qui comptent un tres bon souvenir . Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service et la cuisine de notre établissement ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Leonardo Plaza a Eilat.
Bien cordialement .
Mercedes Ben Haim.

Écrire un avisAvis (2 271)

Avis publié : 21 mai 2013

Ma famille et moi nous avons sejourne cette annee a Pesaj a votre hotel. Notre sejour a ete superbe, comme d'habitude.En plus, cette annee mon mari s' est blesse pendant notres vacances . Le personnel de l' hotel a ete tres gentil, ils se sont occuppes de trouver un medecin . Ils ont tout fait a fin que nous puissions continuer a jouir de notre sejour. Aussi ma fille souffre de coeliaque. L' hotel s' est soucie de sa nourriture et on a recu un traitement tres special. Je voudrais remercier a tout le personnel et speciallement a Mercedes qui s' est preocuppe pour que nous aillons des vacances tres agreables/ Merci beaucoup.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
FattalM, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Chere,
Nous vous remercions tout d’abord d’avoir choisi l’Hôtel Leonardo Plaza a Eilat à l’occasion de vos vacances de Pessah.

Bien cordialement .
Mercedes Ben Haim.

Avis publié : 14 mai 2013

Second séjour dans cet hôtel et toujours aussi satisfaits . Le cadre , l'ambiance, la chambre et
la table nous ont donné entière satisfaction .Le personnel est toujours aussi aimable et efficace .
A recommander .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Pour :
Hotel trés bien situé, bien équipé, piscine, espace, etc...
Jolie chambre, bien équipée, vue mer
Personnel très agréable, bien accueillis
Super rapport qualité-prix (sûrement le meilleur sur Eilat)

Contre :
Certains soirs, musique ultra forte dehors, difficile de s'endormir

Un excellent hôtel que je conseille pour les familles.

Avis publié : 11 mai 2013

Bel hôtel buffet agréable et varié, seul bémol la musique trop forte et désagréable au bord de la piscine à certains moments. Le wifi dans tout l'hotel serait un plus .Emplacement ideal et literie de qualité.

Avis publié : 10 mai 2013

Nul Doute, Mercedes, la maîtresse de Maison est toujours aux petits soins pour vous, et Rothem est attentive a tous vos souhaits a la réception

De mieux en mieux
Nous avons adoré

Le VIP 4ème étage est un Top
La situation de l'Hotel est idéale pour faire un maximum de choses à Eilat

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Nous avons été très bien accueillis par le personnel et notamment la chef des relations publiques Mercedes qui est d une gentillesse et d un professionnalisme sans pareil. Hotel idéalement situé sur le front de mer et très proche des commerces. Nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour en : mai 2013