“Vacances Réussi”

Leonardo Plaza Hotel Eilat
N° 4 sur 62 Hôtels à Eilat
“Vacances Réussi”
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Je suis entrain de passer des vacances merveilleuses , Je savais que l'hôtel était merveilleux , Un service toujours au top , La sécurité est à la hauteur ,J'ai égaré mes lunettes le matin Île me les on rapidement trouver ,Je remercie la direction ils on Toujours le sourire et heureux de s'occuper de leurs clients , La nourriture et en abondance , Cet hôtel est toujours nettes en propre , J'espère y revenir le plus vite possible

• Séjour du août 2013
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Roland,
Nous vous remercions tout d’abord de choisir toujours notre l’Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat à l’occasion de vos vacances.
Nous sommes ravis de savoir que la securite de l Hotel est a la hauteur est vous ont rapidement trouver vos lunnetes.
Sachez que vos chaleureux commentaires concernant notre établissement ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel.

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 4 août 2013

Comment oublier un tel endroit où tout est plus que parfait :l'accueil ,les chambres le personnel les repas journaliers et le SHABATH.Mme Mercedes BENHAIM et sa gentillesse et son professinealisme ,et toute l'équipe font qu'il n'y a j amais de problèmes ,seulement des solutions.
Un cadre agréable (les photos sur les sites internet ). ne mentent pas et même sont en dessous de ce que vous découvrirez en arrivant ici pour un court ou long séjour ,quelque soit la période :je suis venu à Noel ,à Pâques ,en été et je suis toujours enchanté.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions tout d’abord d’avoir choisi l’Hôtel Leonardo Plaza a Eilat à l’occasion de vos vacances.
J'ai été heureuse d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Le slogan à la chaîne Hôtel Fattal est «Hospitalité avec amour", et je suis heureuse de voir que le personnel de l'hôtel a ce slogan pour la vie. Je vous remercie au nom de l'hôtel, vos aimables commentaires sera relayée au personnel de l'hôtel et de gestion.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Leonardo Plaza a Eilat.
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous venons souvent dans cette hôtel et nous avons étais bien accueillis par madame Mercedes Benhaim . Le service et le repas était excellent et le personnel très accueillant . L'emplacement est centrer au centre de la ville avec un accès direct à la plage aménager avec des transats

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 5 juillet 2013

Service de qualiter ,un aceuille tres challeureux et le personelle tres adequate.la vue de cette Hotel que je connais depuis des annees a le meuilleur emplacement pour toute activitee surtout pour les enfants et les adultes.piscine vue sur la mer et la mer vue sur la piscine alors n hesitez plus pour vos vacance le Leonardo Plaza.

• Séjour du juillet 2013
FattalM, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher Clients,
Nous sommes également enchantés de savoir que vous avez apprecier l'emplacement de L'Hotel , la vue a la mer, et les piscines .
Avis écrit le 25 juin 2013

L'accueil les prestations et les services dans cet hôtel sont excellents, un séjour très agréable. Le personnel est charmant et toujours à votre écoute. Je retournerai avec plaisir pour un nouveau séjour. Françoise

• Séjour du avril 2013
Lyon
Avis écrit le 29 mai 2013

très bel hôtel sur le bord de mer d'Elat!
Le personnel est accueillant toujours disponible et attentionné.
Notre chambre était très grande, bien équipée et très confortable (bonne literie).
Le restaurant était sympa, beacoup de choix au buffet! un réel plaisir.
L'hôtel accueille une belle clientèle familiale.
Merci pour ce super séjour, la prochaine nous reviendrons plus longtemps.
Merci à l'équipe restaurant et merci à Yael et Rotem très gentilles, professionnelles, disponibles et attentives.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 mai 2013

L'hôtel est très agréable, le personnel est attentionné. Ils parlent toutes les langues : russe, anglais, français ... Même les chefs cuisiniers sont très gentils surtout avec les enfants.
Les chambres sont calmes, on n'entend pas les voisins de chambre.
Du côté piscine on a une belle vue sur la mer.
La nourriture est copieuse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
FattalM, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Chere Guest,

Nous sommes ravis de lire que ces moments passés parmi nous ont été de ceux qui comptent un tres bon souvenir . Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service et la cuisine de notre établissement ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.