“Tres Bon Hotel et acceuil”

Leonardo Plaza Hotel Eilat
N° 4 sur 62 Hôtels à Eilat
“Tres Bon Hotel et acceuil”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous venons tres souvent dans cette Hotel le Leonardo Plaza A Eilat et nous sommes tres satisfait de lHotel 'la nouriture, les chambres ,et l'accueil le personnel tres gentil surtout Mercedes toujours souriante et acceuillante . Nous reviendrons avec grand plaisir .. Merci encore . Shirel Claude Amiel

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat à l’occasion de vos vacances avec vos amis.
J'ai été heureuse d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Votre satisfaction nous réjouit et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel.

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Très bon hôtel , les chambres sont confortable spacieuse et propre . En face de la mer et très proche de tout les commerces l'hôtel et très bien placé. Le personnel très accueillant est chaleureux. Petit bémol sur les repas mais sinon très bon rapport qualité/prix !

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat à l’occasion de vos vacances.
J'ai été heureuse d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Vos commentaires au sujet des repas sera transmise au service de restaurant de l'Hotel et de gestion.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel.
Avis écrit le 19 décembre 2013

Je suis agréablement surprise par cet Hôtel le Leonardo plaza a Eilat l accueil très agréable la propreté les installations le personnel je reviendrai avec plaisir l emplacement est pratique au bord de l eau près des centres commerciaux ...

Cher client,
Vos remarques positives concernant notre hôtel nous ont vraiment fait plaisir et nous
vous en remercions.
Avis écrit le 18 décembre 2013

Je voulais signaler ma satisfaction durant mon séjour passe dans cet Hôtel le Leonardo Plaza Eilat .le personnel a etait d une grande amabilitee devoue et en particulier La directrice Mercedes qui parle le francais et nous a dinner de tres Bon conseil pour organizer notre sejour a Eilat .

• Séjour du décembre 2013
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience vécu dans notre Hôtel et faire un si beau commentaire sur le site Trip Advisor.
J'étais contente de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez eu des bon conseil de l'Hotel concernent votre sejour.
Nous attendons avec impatience de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour inoubliable.
Jusqu'alors, je vous remercie une fois de plus.
Netanya, Israël
Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous venons tous les ans a la même période et sommes toujours surpris par l hospitalité de la direction et de tout le personnel ,toujours très satisfaits . Le cadre est magnifique , les repas gastronomique et le temps paradisiaque .

• Séjour du décembre 2013
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Client,
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel et le temps que vous avez pris pour
rediger vos commentaires.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécier le service du personnel , et le cadre de l' Hotel .
Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.
Mercedes BenHaim
Nice, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous sommes membre club chambre 750. Séjour très agréable. Mercedes,et le personnel très courtois. Les repas sont de très bonnes qualité. Les pâtisseries excellentes. Top niveau international. Bravo. Mr et . Mme. CADOCH Émile .

J'ai été heureuse d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Vos aimables commentaires sera relayée au personel de l'Hotel et de gestion.
Avis écrit le 25 novembre 2013

L'hôtel Leonardo plaza à une situation privilégie au bord de la plage très centrale ... Les chambres sont très confortable et très propre . La nourriture très variée et de qualité . Et un personnel toujours à votre disposition .

• Séjour du novembre 2013
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Client,
Merci d'avoir choisi de séjourner au Leonardo Plaza Eilat et merci de prendre votre temps
d'écrire à propos de votre expérience dans notre Hôtel.
J'étais contente d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et aussi l'emplacement de d'hôtel.
Nous attendons avec impatience de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour inoubliable avec le tres beau soleil d'Eilat.
Mercedes Ben Haim.