“Séjour de fin d'année au Leonardo plaza”

Leonardo Plaza Hotel Eilat
N° 3 sur 61 Hôtels à Eilat
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avions la chambre 519 au 5e étage , avec une vue féerique face à la mer. L'hôtel est situé sur la tayelette, central,très bon rapport qualité prix, nourriture variée et abondante, personnel efficace, à votre écoute.

Astuce pour la chambre : Les soirs de fêtes, un peu de bruit, les attractions sont situées à proximité
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction dans notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat.
J'ai été heureuse d'entendre que vous avez apprécié la chambre et votre séjour chez nous.
Vos aimables commentaires sera relayée au personel de l'Hotel et de gestion.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel.

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous passâmes 10 jours au Léonardo. Soit 10 jours de bonheur . Grande chambre très propre,
nourriture excellente et variée. Emplacement formidable, et avec la plage privée... Que du rêve !
Avec vue sur mer, vue sur les montagnes. Nous reviendrons dès que possible. Oui, je peux me permettre de recommander cet hôtel. Grand merci à Mercédès, pour son amabilité , son écoute, ses attentions. Le soir du 31 décembre, repas spécial et ambiance de fêtes. Que ce fût bien ! MIREILLE

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible avec vue sur la mer et les montagnes
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Merci d'avoir choisi de séjourner au Leonardo Plaza Eilat et merci de prendre votre temps
d'écrire à propos de votre expérience dans notre Hôtel.
Un grand merci de toute notre équipe pour votre critique élogieuse concernant notre Hotel et service .
Nous attendons avec impatience de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour inoubliable avec le tres beau soleil d'Eilat.
Mercedes Ben Haim.

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous venons tres souvent dans cette Hotel le Leonardo Plaza A Eilat et nous sommes tres satisfait de lHotel 'la nouriture, les chambres ,et l'accueil le personnel tres gentil surtout Mercedes toujours souriante et acceuillante . Nous reviendrons avec grand plaisir .. Merci encore . Shirel Claude Amiel

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat à l’occasion de vos vacances avec vos amis.
J'ai été heureuse d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Votre satisfaction nous réjouit et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel.

Avis publié : 26 décembre 2013

Très bon hôtel , les chambres sont confortable spacieuse et propre . En face de la mer et très proche de tout les commerces l'hôtel et très bien placé. Le personnel très accueillant est chaleureux. Petit bémol sur les repas mais sinon très bon rapport qualité/prix !

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat à l’occasion de vos vacances.
J'ai été heureuse d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Vos commentaires au sujet des repas sera transmise au service de restaurant de l'Hotel et de gestion.

Avis publié : 19 décembre 2013

Je suis agréablement surprise par cet Hôtel le Leonardo plaza a Eilat l accueil très agréable la propreté les installations le personnel je reviendrai avec plaisir l emplacement est pratique au bord de l eau près des centres commerciaux ...

Cher client,
Vos remarques positives concernant notre hôtel nous ont vraiment fait plaisir et nous
vous en remercions.

Avis publié : 18 décembre 2013

Je voulais signaler ma satisfaction durant mon séjour passe dans cet Hôtel le Leonardo Plaza Eilat .le personnel a etait d une grande amabilitee devoue et en particulier La directrice Mercedes qui parle le francais et nous a dinner de tres Bon conseil pour organizer notre sejour a Eilat .

• Séjour en : décembre 2013
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience vécu dans notre Hôtel et faire un si beau commentaire sur le site Trip Advisor.
J'étais contente de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez eu des bon conseil de l'Hotel concernent votre sejour.
Nous attendons avec impatience de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour inoubliable.
Jusqu'alors, je vous remercie une fois de plus.

Avis publié : 17 décembre 2013

Nous venons tous les ans a la même période et sommes toujours surpris par l hospitalité de la direction et de tout le personnel ,toujours très satisfaits . Le cadre est magnifique , les repas gastronomique et le temps paradisiaque .

• Séjour en : décembre 2013
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher Client,
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel et le temps que vous avez pris pour
rediger vos commentaires.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécier le service du personnel , et le cadre de l' Hotel .
Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.
Mercedes BenHaim