“Médiocre!” 1 5 étoiles

Leonardo Plaza Hotel Eilat
N° 4 sur 62 Hôtels à Eilat
“Médiocre!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bonjour je reviens d'une nuit au Leonardo Plaza on nous avons réservés 4 chambre au 2 éme étages que dire à part que c'est du foutage de gueule nous avons payé 250€ la nuit comme vous j'ai lu les commentaires qui était pourtant très bien arriver sur place le désenchantement fuite sous le lavabo,toilette cassé,baignoire rayé ,taches sur les murs et les rideaux,mobilier ancien et en très mauvaise état et tous sur la moquette qui était dégueulasse! l’hôtel vaut à peine un 2 étoiles seul point positif le buffet et l'emplacement! A déconseiller Fortement!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Client,
Merci d'avoir choisi de séjourner au Leonardo Plaza Eilat et merci de prendre votre temps
d'écrire à propos de votre expérience dans notre Hôtel.
J'étais contente d'apprendre que vous avez apprécié nos buffets et l'emplacement de d'hôtel.
Suite à vos remarques la direction a de suite réagi pour vous surclasser dans une chambre de Luxe afin de vous donner toute satisfaction pour votre séjour .
les commentaires concernant le niveau de service et l'hôtel en général est un outil tres important qui nous permet d'améliorer sans cesse et ajuster notre service pour répondre aux besoin de nos clients.
Encore une fois, je vous remercie pour votre temps et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel.
Mercedes Ben Haim.

• Hébreu en 1er
Jérusalem, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Excellent rapport qualite/prix. L'hôtel est bien situé proche. Des commerces et de la plage' les chambres sont très confortables et bien entretenues. L'ambiance est excellente avec des animations. Variées . Le personnel est toujours à votre ecoute. La nourriture est très bonne et représentative du pays et les desserts sont excellents. Mercedes est très présente ainsi que Pravin

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur la mer et sur la piscine.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat à l’occasion de vos vacances avec vos amis.
J'ai été heureuse d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Votre satisfaction nous réjouit et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel.
Netanya, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avions la chambre 519 au 5e étage , avec une vue féerique face à la mer. L'hôtel est situé sur la tayelette, central,très bon rapport qualité prix, nourriture variée et abondante, personnel efficace, à votre écoute.

Astuce pour la chambre : Les soirs de fêtes, un peu de bruit, les attractions sont situées à proximité
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction dans notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat.
J'ai été heureuse d'entendre que vous avez apprécié la chambre et votre séjour chez nous.
Vos aimables commentaires sera relayée au personel de l'Hotel et de gestion.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel.
Montargis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous passâmes 10 jours au Léonardo. Soit 10 jours de bonheur . Grande chambre très propre,
nourriture excellente et variée. Emplacement formidable, et avec la plage privée... Que du rêve !
Avec vue sur mer, vue sur les montagnes. Nous reviendrons dès que possible. Oui, je peux me permettre de recommander cet hôtel. Grand merci à Mercédès, pour son amabilité , son écoute, ses attentions. Le soir du 31 décembre, repas spécial et ambiance de fêtes. Que ce fût bien ! MIREILLE

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible avec vue sur la mer et les montagnes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
d'écrire à propos de votre expérience dans notre Hôtel.
Un grand merci de toute notre équipe pour votre critique élogieuse concernant notre Hotel et service .
Nous attendons avec impatience de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour inoubliable avec le tres beau soleil d'Eilat.
Mercedes Ben Haim.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous venons tres souvent dans cette Hotel le Leonardo Plaza A Eilat et nous sommes tres satisfait de lHotel 'la nouriture, les chambres ,et l'accueil le personnel tres gentil surtout Mercedes toujours souriante et acceuillante . Nous reviendrons avec grand plaisir .. Merci encore . Shirel Claude Amiel

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Très bon hôtel , les chambres sont confortable spacieuse et propre . En face de la mer et très proche de tout les commerces l'hôtel et très bien placé. Le personnel très accueillant est chaleureux. Petit bémol sur les repas mais sinon très bon rapport qualité/prix !

• Séjour du décembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat à l’occasion de vos vacances.
J'ai été heureuse d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Vos commentaires au sujet des repas sera transmise au service de restaurant de l'Hotel et de gestion.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Je suis agréablement surprise par cet Hôtel le Leonardo plaza a Eilat l accueil très agréable la propreté les installations le personnel je reviendrai avec plaisir l emplacement est pratique au bord de l eau près des centres commerciaux ...

• Séjour du décembre 2013
Cher client,
Vos remarques positives concernant notre hôtel nous ont vraiment fait plaisir et nous
vous en remercions.