“très très satisfaite”

Leonardo Plaza Hotel Eilat
N° 3 sur 61 Hôtels à Eilat
Avis publié: 3 février 2014

Je recommande vivement l’hôtel Leonardo Plaza a Eilat. C'est un excellent hôtel a tous niveaux:
- L'emplacement est parfait: en face la mer, au milieu de la promenade
- L'hotel est large avec une tres belle piscine, des etendues immense de pelouse, des chaises longues et même des lits ronds de bronzage
- Le service est top: Le personnel est a votre écoute, prêt a se plier en 4 pour que vous soyez satisfait
- La nourriture est excellente: les buffets sont variés et à profusion (possibilité de prendre le petit déjeuner jusqu’à 10h ou 10H30 et les déjeuners jusqu’à 14h, ce qui permet de prendre son temps)
- Je n'ai pas testé le SPA mais des amis m'ont dit qu'il était aussi très bien

Vraiment rien a dire. j'y ai été avec un très grand groupe d'amis et tout le monde a été satisfait. Ils pensent tous retourner dans cet hôtel lors de leur prochain voyage a Eilat.
Nous le recommandons vivement

Astuce pour la chambre : les chambres normales sont tres confortables: 2 lits simples accollés, un canapé lit pour 2 personne...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience vécu dans notre Hôtel et faire un si beau commentaire sur le site Trip Advisor.
J'étais contente de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous trouvez très bien l'accueil du personnel .
Vos commentaires et votre gratitude seront transmises au personnel et direction de l'hôtel.
Nous attendons avec impatience de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour inoubliable.
Jusqu'alors, je vous remercie une fois de plus.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Leonardo Plaza Hotel Eilat
Afficher les avis les plus récents

204210 avis sur 2 200

Avis publié: 31 janvier 2014

Nous avons passer une semaine dans cette Hôtel le séjour très agréable ainsi que l'accueille ,cuisine raffiner il faut faire attention au régime . L hôtel est bien centrer chambrés spacieuse avec une vue de rêve ...

• Séjour en : janvier 2014

Cher Client,
Nous vous remercions tout d’abord de choisir notre Hôtel à l’occasion de vos vacances.
Vos remarques positives concernant notre hôtel nous ont vraiment fait plaisir et nous vous remercions .
Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service et de la nouriture ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement .
Cordialement .

Avis publié: 30 janvier 2014

une très bonne adresse à EILAT, en bord de plage
Excellente nourriture et de surcroît copieuse
Prestations quasi parfaites
Animations discrètes mais bonnes
Encore merci à Daniel le responsable de la réception
Pierre BELLAICHE

Astuce pour la chambre : 4 ème, 5 ème ou 6 ème etage Evitez le 7èmè car bruit de climatisation
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Mr Bellaiche ,
Merci d'avoir choisi de séjourner au Leonardo Plaza Eilat et merci de prendre votre temps
d'écrire à propos de votre expérience dans notre Hôtel.
Un grand merci de toute notre équipe pour votre critique élogieuse concernant notre Hotel et service .
Nous attendons avec impatience de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour inoubliable avec le tres beau soleil d'Eilat.

Avis publié: 25 janvier 2014

excellent hôtel en tenant compte de la qualité prix. Nous y avons séjourné fin décembre au 2/01/2014 en demi pension. Le petit déjeuner, ainsi que le buffet du souper sont copieux.
Une mention spéciale pour la directrice des relations publiques qui brille par son professionnalisme et sa gentillesse.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

d'écrire à propos de votre expérience dans notre Hôtel.
Un grand merci de ma part et de toute notre équipe pour votre critique élogieuse concernant notre Hotel et service .

Avis publié: 14 janvier 2014

Le Leonardo est un hotel a l'emplacement exceptionnel ! L'accueil est chaleureux et personnalisé ! Toutes les remarques sont prises compte et ils y remédient aussitôt !
Le buffet, le rapport qualité prix sont a recommander ! Cela fait déjà 2 fois que j'y reviens en famille et je sais ou aller et quel hôtel recommander : le Leonardo. Par exemple, je connais le Herods Palace situe au bout de la Tayelet qui est certes plus récent mais qui
Ne laisse aucun souvenir mémorable quant aux prestations.

• Séjour en : janvier 2014
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat à l’occasion de vos vacances avec vos amis.
J'ai été heureuse d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Votre satisfaction nous réjouit et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel.

Avis publié: 6 janvier 2014

je viens régulierement au leonardo avec mes amis mes enfants et meme seule ,je suis toujours aussi agreablement surprise par les prestations exellentes; l'emplacement est magique avec une vue imprenable sur mer et montagne; le personnel est à votre ecoute constamment sans oublier de mentionner la presence indispensable au bon fonctionnement de l'hotel de MERCEDES souriante agréable et professionnelle bravo on reviendra.ruth marciano

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher Client,
Jusqu'alors, je vous remercie une fois de plus.

Avis publié: 6 janvier 2014

Grâce aussi à la qualité de l'hotel
Une chambre spacieuse, claire avec de grande baies vitrées donnant sur la mer
Un personnel chaleureux et à votre écoute
Une restauration exceptionnelle tant par son abondance que par sa qualité
Un rapport qualité prix trés interessant
Je le recommande les yeux fermés

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille