Leonardo Plaza Hotel Eilat
N° 3 sur 61 Hôtels à Eilat
Avis publié : 25 février 2014

excellente semaine dans cet hôtel , très bon rapport qualité prix, , accueil chaleureux, ,la vue sur la mer et la baie d Eilat c'est un vrai bonheur,je recommande le Leonardo plaza, le service est de
qualité, la nourriture est excellente et d'une grande variété.

Mercèdès la directrice du Leonardo plaza accueille ses hôtes avec beaucoup de douceur et un grand sourire, , ,pour des vacances au soleil en toute simplicité au bord de la mer ou à la piscine c'est l'hôtel est idéal

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience vécu dans notre Hôtel et faire un si beau commentaire sur le site Trip Advisor.
J'étais contente de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous trouvez très bien l'accueil du personnel .
Vos commentaires et votre gratitude seront transmises au personnel et direction de l'hôtel.
Nous attendons avec impatience de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour inoubliable.
Jusqu'alors, je vous remercie une fois de plus.
Mercedes Ben Haim- Directrice des Relations Public

Écrire un avisAvis (2 265)

209215 avis sur 2 265

Avis publié : 24 février 2014

Nous avons séjourné en famille au Leonardo Plaza à Eilat du 16 au 23/02/2014. Je recommande vivement cet excellent hôtel.
Le service est parfait. Le personnel est à votre écoute, avec pour seul but vous satisfaire.
Les repas sont variés, il y en a pour tous les goûts, la nourriture est excellente.
La salle de sport permet de brûler les calories collectées lors des buffets.
Le Kids Club permet également aux enfants de profiter de moments merveilleux avec des animations et spectacles fabuleux.
Les piscines sont très spacieuses et agréables avec une belle vue sur la plage privée juste en face de l’hôtel.
Un petit mot pour remercier Mercedes qui a su faire de cette semaine un moment unique et privilégié pour notre petite famille.

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez en famille nombreuses optez pour 2 chambres côté piscine et mer.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher Client,
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel et le temps que vous avez pris pour
rediger vos commentaires.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécier le service du personnel , et le cadre de l' Hotel .
Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel

Avis publié : 20 février 2014

Hôtel central, lobby magnifique, de belles piscines, une plage privée, un hôtel très confortable et une nourriture variée et excellente, une directrice exigeante et souriante
Rapport qualité/prix imbattable
Recommandation sans hésitation
Gabriel Paris

Astuce pour la chambre : Vue mer magnifique
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions tout d’abord de choisir notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat à l’occasion de vos vacances.
Nous sommes ravis de savoir que vous ete satisfait de notre accueil, Et vous remercions de toutes les eloges
que vous avez faite a l'occasion de votre sejour dans notre Hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre Hotel.
Dans cette attente, recevez nos sinceres salutations.

Avis publié : 18 février 2014

top a tous les niveaux . Personnel plus que charmant tout comme la directrice Mercedes. Une recommandation sans hésitation pour un hôtel qui présente tout ce qu'il faut pour passer des vacances inoubliables !!!!

• Séjour en : février 2014

Cher Client,
Merci d'avoir choisi de séjourner au Leonardo Plaza Eilat et merci de prendre votre temps
d'écrire à propos de votre expérience dans notre Hôtel.
Un grand merci de toute notre équipe pour votre critique élogieuse concernant notre Hotel et service .
Nous attendons avec impatience de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour inoubliable avec le tres beau soleil d'Eilat.

Avis publié : 3 février 2014

Je recommande vivement l’hôtel Leonardo Plaza a Eilat. C'est un excellent hôtel a tous niveaux:
- L'emplacement est parfait: en face la mer, au milieu de la promenade
- L'hotel est large avec une tres belle piscine, des etendues immense de pelouse, des chaises longues et même des lits ronds de bronzage
- Le service est top: Le personnel est a votre écoute, prêt a se plier en 4 pour que vous soyez satisfait
- La nourriture est excellente: les buffets sont variés et à profusion (possibilité de prendre le petit déjeuner jusqu’à 10h ou 10H30 et les déjeuners jusqu’à 14h, ce qui permet de prendre son temps)
- Je n'ai pas testé le SPA mais des amis m'ont dit qu'il était aussi très bien

Vraiment rien a dire. j'y ai été avec un très grand groupe d'amis et tout le monde a été satisfait. Ils pensent tous retourner dans cet hôtel lors de leur prochain voyage a Eilat.
Nous le recommandons vivement

Astuce pour la chambre : les chambres normales sont tres confortables: 2 lits simples accollés, un canapé lit pour 2 personne...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Cher Client,
Jusqu'alors, je vous remercie une fois de plus.

Avis publié : 31 janvier 2014

Nous avons passer une semaine dans cette Hôtel le séjour très agréable ainsi que l'accueille ,cuisine raffiner il faut faire attention au régime . L hôtel est bien centrer chambrés spacieuse avec une vue de rêve ...

• Séjour en : janvier 2014

Cher Client,
Nous vous remercions tout d’abord de choisir notre Hôtel à l’occasion de vos vacances.
Vos remarques positives concernant notre hôtel nous ont vraiment fait plaisir et nous vous remercions .
Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service et de la nouriture ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement .
Cordialement .

Avis publié : 30 janvier 2014

une très bonne adresse à EILAT, en bord de plage
Excellente nourriture et de surcroît copieuse
Prestations quasi parfaites
Animations discrètes mais bonnes
Encore merci à Daniel le responsable de la réception
Pierre BELLAICHE

Astuce pour la chambre : 4 ème, 5 ème ou 6 ème etage Evitez le 7èmè car bruit de climatisation
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Mr Bellaiche ,
d'écrire à propos de votre expérience dans notre Hôtel.