“tres bien recu au Leonardo Plaza” 5 sur 5 bulles
Avis sur Leonardo Plaza Hotel Eilat

Leonardo Plaza Hotel Eilat
N° 4 sur 63 Hôtels à Eilat
“tres bien recu au Leonardo Plaza”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous venons tous les ans de Paris avec un group d amis , nous sommes tres satiscaits a tout point de vue aautant accueil que nourriture confort des chambres personnel efficace d une amabilite sans pareil je vous conseille fortement un sejour dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Vue a la mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience vécu dans notre Hôtel et faire un si beau commentaire sur le site Trip Advisor.
J'étais contente de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous venez tous les ans avec votre groupe d'amis.
Vos commentaires et votre gratitude seront transmises au personnel et direction de l'hôtel.
Nous attendons avec impatience de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour inoubliable.

• Hébreu en 1er
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Tout est accessible, des équipements sont même disponibles pour facilité la baignade en piscine.
Baignoire avec poignée, personnel attentif
Si vous avez l'intention de maigrir...c'est foutu...les buffets sont la tentation même ...un délice !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel et le temps que vous avez pris pour
rediger vos commentaires.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécier la cuisine , et le cadre de l' Hotel .
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

un très bon rapport qualité prix,l’hôtel est idéalement situé face mer ,
il y a une très gentille manager qui se nomme Mercedes et qui parle français qui à pu réglé le peut de problème que nous avons rencontré de façons très professionnel pendant notre séjour.
Ali un très bon réceptionniste qui à été à notre écoute tout au long du séjour;
la demi-pension était excellente et très varié,
les seuls points faible pour moi c'est le lounge qui n'est pas digne de l’hôtel et le wifi qui n'est pas gratuit.
nous étions en famille et les chambre communicante sont très spacieuse

dayan yoni

Astuce pour la chambre : les étages élevé et face mer sont les plus agréables
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Client,
J'étais contente de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous trouvez très bien l'accueil du personnel .
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Excellent hôtel pour les familles, au calme et très central sur le bord de mer.
Chambre très confortable.gentillesse du personnel.
Très belle piscine. Spa avec jacuzzi vue sur mer- Club enfant- salle de jeux vidéos- Ping pong-
Wifi gratuit dans le lobby-
Très bons repas
À conseiller vivement! On y reviendra.

Séjour du février 2014
Cher Client,
Merci d'avoir choisi de séjourner au Leonardo Plaza Eilat et merci de prendre votre temps
d'écrire à propos de votre expérience dans notre Hôtel.
Un grand merci de toute notre équipe pour votre critique élogieuse concernant notre Hotel et service .
Nous attendons avec impatience de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour inoubliable avec le tres beau soleil d'Eilat.
Bussy-Saint-Georges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé une très bonne semaine dans un hôtel avec un service de très bonnes qualité, Personnel toujours à votre écoute, chambre spacieuses, restaurant de l’hôtel excellent, j'ai déjà reservé pour mes prochaines vacances.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont faces à la Mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat à l’occasion de vos vacances avec vos amis.
J'ai été heureuse d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Votre satisfaction nous réjouit et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel.
Bien cordialement .
Mercedes Ben Haim-Directrice de Relations Public.
Joinville-le-Pont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

excellente semaine dans cet hôtel , très bon rapport qualité prix, , accueil chaleureux, ,la vue sur la mer et la baie d Eilat c'est un vrai bonheur,je recommande le Leonardo plaza, le service est de
qualité, la nourriture est excellente et d'une grande variété.

Mercèdès la directrice du Leonardo plaza accueille ses hôtes avec beaucoup de douceur et un grand sourire, , ,pour des vacances au soleil en toute simplicité au bord de la mer ou à la piscine c'est l'hôtel est idéal

Mercedes Ben Haim- Directrice des Relations Public
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons séjourné en famille au Leonardo Plaza à Eilat du 16 au 23/02/2014. Je recommande vivement cet excellent hôtel.
Le service est parfait. Le personnel est à votre écoute, avec pour seul but vous satisfaire.
Les repas sont variés, il y en a pour tous les goûts, la nourriture est excellente.
La salle de sport permet de brûler les calories collectées lors des buffets.
Le Kids Club permet également aux enfants de profiter de moments merveilleux avec des animations et spectacles fabuleux.
Les piscines sont très spacieuses et agréables avec une belle vue sur la plage privée juste en face de l’hôtel.
Un petit mot pour remercier Mercedes qui a su faire de cette semaine un moment unique et privilégié pour notre petite famille.

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez en famille nombreuses optez pour 2 chambres côté piscine et mer.
    • 5 sur 5 bulles
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 26 février 2014
rediger vos commentaires.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécier le service du personnel , et le cadre de l' Hotel .
Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.