Leonardo Plaza Hotel Eilat
344 $US
207 $US
Expedia.com
  • Piscine
Dan Panorama Eilat(Eilat)(Bonne affaire !)
287 $US
265 $US
  • Parking gratuit
Crowne Plaza Hotel Eilat(Eilat)(Bonne affaire !)
167 $US
Dan Eilat(Eilat)
337 $US
309 $US
  • Parking gratuit
Isrotel Royal Garden(Eilat)(Bonne affaire !)
377 $US
255 $US
Expedia.com
1 450 $US
  • Parking gratuit
Isrotel King Solomon(Eilat)(Bonne affaire !)
308 $US
288 $US
Hotels.com
377 $US
1 750 $US
  • Parking gratuit
Isrotel Yam Suf Hotel(Eilat)(Bonne affaire !)
253 $US
195 $US
Agoda.com
2 411 résultats
219224 avis sur 2 411
Avis publié : 30 mars 2014

Non avons passer un excellent séjour en ce mois de mars 2014 nous étions en demi pension le service est génial les repas excellent avec une grande variété de nourriture, une organisation et propreté exemplaire,
notre fils de deux ans et demi a pu profité du baby club et des activités pour enfants avec d’excellente animatrice, la piscine est magnifique l'emplacement est idéal

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat à l’occasion de vos vacances.
J'ai été heureuse d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Votre satisfaction nous réjouit et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel.

Avis publié : 26 mars 2014

Toujours fidèle à cet hôtel je m'aperçois que le personnel est de plus en plus compétent ,
La direction n'en parlons pas ils ne savent pas quoi faire pour vous faire plaisir et vous rendre agréable votre séjour ,
l' hôtel a pris un coup de jeune par la réalisation de ses travaux ,
Je ne me lasserais jamais de cet hôtel son emplacement est irréprochable , la vue de la piscine sur la mère est magnifique , quel dommage que les vacances se terminent, j'y reviendrai très vite !

Astuce pour la chambre : Proche de tout l'emplacement est magnifique !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Cher Client,
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécier le service du personnel , et le cadre de l' Hotel .
Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.

Avis publié : 22 mars 2014

Nous avons eu le plaisir de séjourner 3 nuits au Leonardo fin Janvier 2014 . Nous venions en famille célébrer les 20 ans de notre fils . Nous avions deux belles chambres club et on nous a couvert de délicates attentions . Nous avons été agréablement surpris par la qualité et la diversité du buffet . Une mention spéciale au personnel de réception ( dont plusieurs parlent français ) d'un grand professionnalisme et d'une sympathie sans égal . La situation de l'hôtel quant à elle est idéale , face à la mer , au milieu de la marina . Deux belles piscines , beaucoup d'espace , une plage et une tres jolie petite salle de sport avec Sauna et un bel extérieur avec jacuzzy face a la mer . Nous reviendrons sans hésiter dans cet agréable hôtel familial ou tout le monde , client comme personnel , se sent bien .

Astuce pour la chambre : reserver une chambre club , pour les boissons et en-cas à discrétion durant la journée ainsi que la connexion wi-fi disponible au lounge club .
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Cher Client,
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel et le temps que vous avez pris pour
rediger vos commentaires.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécier les chambres Deluxe , le service du personnel , et le cadre de l' Hotel .
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel .

Avis publié : 22 mars 2014

2 semaines agréables début mars. Le personnel était à notre écoute. Nous avons eu un excellent contact avec la directrice de l'hôtel (Mercedes). Les soirées étaient variées et les repas avec un choix important. La plage, devant l’hôtel, est proposée avec ses services : chaises longues avec serviettes et parasols.

Charles et Ginette S

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,
Nous vous remercions tout d’abord de choisir notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat à l’occasion de vos vacances.
Nous sommes ravis de savoir que vous ete satisfait de notre accueil, Et vous remercions de toutes les eloges
que vous avez faite a l'occasion de votre sejour dans notre Hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre Hotel.
Dans cette attente, recevez nos sinceres salutations.
Mercedes Ben Haim.

Avis publié : 20 mars 2014

Comme tous les ans, nous sommes un groupe de seniors qui avons pris nos habitudes au Léonardo Plaza. Cet hôtel est un havre de bonheur pour nous car nous y sentons trės bien. La situation de cet hôtel est parfaite car tout près de la plage. Il y a une magnifique piscine surveillée. Les chambres sont confortables et propres. Les petits déjeuners et dîners sont excellents et variés. Le soir, souvent des spectacles. Quant au personnel, aussi bien dans les chambres qu'à la réception, ils sont très bien mais nous sommes unanimes à décerner une mention à la directrice MERCEDES et au concierge PRAVIN qui sont toujours prêts à rendre notre séjour plus agréable.Vivement notre prochain séjour à Eilat.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,
Merci de choisir de séjourner comme d'habitudes avec votre group au Leonardo Plaza Eilat et merci de prendre votre temps
d'écrire à propos de votre expérience dans notre Hôtel.
Un grand merci de toute notre équipe pour votre critique élogieuse concernant notre Hotel et service .
Nous attendons avec impatience de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour inoubliable avec le tres beau soleil d'Eilat.
Mercedes Ben Haim.