“Tres belle hotel que je recomande”

Leonardo Plaza Hotel Eilat
N° 3 sur 61 Hôtels à Eilat
Avis publié: 22 avril 2014

La premiere fois que je passe pessah a. Eilat au Leonardo plaza nous Avons etais tres bien accuillie lhotel est super et le service est genial je vous le recommande cet Hotel qui a in bon emplacement Avec in access a la plage de l Hotel .a tres bientot...

• Séjour en : avril 2014
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher Linda,
Merci d'avoir choisi de séjourner au Leonardo Plaza Eilat et merci nous faire part de votre appreciation
à propos de votre expérience dans notre Hôtel.
Un grand merci de toute notre équipe pour votre critique élogieuse concernant notre service ainsi que votre recommandation .
Nous attendons avec impatience de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour avec notre tres beau soleil.
Mercedes Ben Haim.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Leonardo Plaza Hotel Eilat
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 avril 2014

Nous venons tous les ans dans cette Hotel et nous sommes tres content .le service tres bien le restaurant exellant le service de la reception tres bien . Nous Avont rajouter deux nuits .et nous reviendrons l annee prochaine .

Cher Client,
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel et pour le temps que vous avez pris pour
rediger vos commentaires.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécie notre Hotel au point de prolonger votre sejour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement .

Avis publié: 16 avril 2014

Depuis 15 ans que je frequente cet Hotel , deux a trois fois par an je n 'ai eu qu'a me louer des exellents service aussi biende l'acceuil ,de la restauration ,du lounge sans oublier le sourir et la classe de notre merveilleuse hotesse Mercedes qui a reussi a reunir autour d'elle toute la clientelle francophone ausi bien Israelienne que Francaise.
Bonne chance et bonne continuation
Simone Attias et famille

Cher Client,
Merci d'avoir choisi de séjourner au Leonardo Plaza Eilat et merci de prendre votre temps
d'écrire à propos de votre expérience dans notre Hôtel.
Un grand merci de toute notre équipe pour votre critique élogieuse concernant notre Hotel et service .
Nous attendons avec impatience de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour inoubliable.

Avis publié: 10 avril 2014

Pour la deuxième fois nous passons une semaine au Leonardo Plaza à Eilat et sommes toujours aussi satisfait du service offert, du confort, des prestations, du caractère convivial et familial et de l ambiance de cet hôtel. Et nous comptons bien y revenir !
De plus, nous apprécions sa situation sur la taillelet, face à la mer... Proche du centre commercial...

Deux petites remarques, d abord nous regrettons l absence du wifi gratuit dans les chambres, quant au payant, il n est pas de bonne qualité. Il vaut mieux aller à côté de la réception, mais le bruit est extrêmement gênant.

Ensuite, nous regrettons énormément de n avoir pas pu réserver un package avec une semaine supplémentaire (soit 2 semaines au total) ce qui permettrait de visiter, faire plus d activités sur place. Cela se fait sur d autres destinations.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience vécu dans notre Hôtel et faire un si beau commentaire sur le site Trip Advisor.
J'étais contente de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous trouvez très bien l'accueil du personnel .
Vos commentaires et votre gratitude seront transmises au personnel et direction de l'hôtel.
Jusqu'alors, je vous remercie une fois de plus.

Avis publié: 30 mars 2014

Non avons passer un excellent séjour en ce mois de mars 2014 nous étions en demi pension le service est génial les repas excellent avec une grande variété de nourriture, une organisation et propreté exemplaire,
notre fils de deux ans et demi a pu profité du baby club et des activités pour enfants avec d’excellente animatrice, la piscine est magnifique l'emplacement est idéal

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat à l’occasion de vos vacances.
J'ai été heureuse d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Votre satisfaction nous réjouit et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel.

Avis publié: 26 mars 2014

Toujours fidèle à cet hôtel je m'aperçois que le personnel est de plus en plus compétent ,
La direction n'en parlons pas ils ne savent pas quoi faire pour vous faire plaisir et vous rendre agréable votre séjour ,
l' hôtel a pris un coup de jeune par la réalisation de ses travaux ,
Je ne me lasserais jamais de cet hôtel son emplacement est irréprochable , la vue de la piscine sur la mère est magnifique , quel dommage que les vacances se terminent, j'y reviendrai très vite !

Astuce pour la chambre : Proche de tout l'emplacement est magnifique !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Cher Client,
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécier le service du personnel , et le cadre de l' Hotel .
Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.

Avis publié: 22 mars 2014

Nous avons eu le plaisir de séjourner 3 nuits au Leonardo fin Janvier 2014 . Nous venions en famille célébrer les 20 ans de notre fils . Nous avions deux belles chambres club et on nous a couvert de délicates attentions . Nous avons été agréablement surpris par la qualité et la diversité du buffet . Une mention spéciale au personnel de réception ( dont plusieurs parlent français ) d'un grand professionnalisme et d'une sympathie sans égal . La situation de l'hôtel quant à elle est idéale , face à la mer , au milieu de la marina . Deux belles piscines , beaucoup d'espace , une plage et une tres jolie petite salle de sport avec Sauna et un bel extérieur avec jacuzzy face a la mer . Nous reviendrons sans hésiter dans cet agréable hôtel familial ou tout le monde , client comme personnel , se sent bien .

Astuce pour la chambre : reserver une chambre club , pour les boissons et en-cas à discrétion durant la journée ainsi que la...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Cher Client,
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel et le temps que vous avez pris pour
rediger vos commentaires.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécier les chambres Deluxe , le service du personnel , et le cadre de l' Hotel .
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel .