“Vacances inoubliables”

Leonardo Plaza Hotel Eilat
N° 4 sur 62 Hôtels à Eilat
“Vacances inoubliables”
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous sommes revenus dans l'hôtel en mai et avons apprécié le nouveau lobby qui est magnifique. Excellent emplacement et Excellent accueil de Mercedes.
belle piscine, plage privée et nourriture très bonne, variée et abondante.
Hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2014
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat à l’occasion de vos vacances.
J'ai été heureuse de savoir que vous avez apprécié notre nouveaux lobby et votre séjour chez nous.
je serais toujours la pour vous accueillir personnellement ainsi que toute notre equipe de reception.

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 22 mai 2014

Nous sommes revenus dans cet hôtel en avril et avons apprécié le nouveau lobby qui est magnifique. Excellent emplacement et Excellent accueil de Mercedes.
Vue magnifique, belle piscine, plage privée et nourriture très bonne, variée et abondante.
Hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Gabriel,
Merci d'avoir séjourne et merci nous faire part de votre appreciation qui nous a enormement touché.
votre expérience dans notre Hôtel nous incite a nous ameliorer d'avantage a votre service .
Un grand merci de toute notre équipe pour votre critique élogieuse et votre recommandation .
nous attendons avec impatience de vous revoir.
Mercedes Ben Haim.
Ashdod, HaMerkaz, Israel
Avis écrit le 21 mai 2014

En plein centre d'Eilat enfin privee des camelots du bord de mer. Quasiment les pieds dans l'eau. Belle piscine.
Excellent buffet de petit dejeuner
Resturant tres correct.
Buffet de patisseries a faire exploser le compteur de calories.
Un bemol...C'est assez bruyant, surtout pour les chambres des galeries au dessus de la salle a manger.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Maurice,
Nous vous felicitons pour l'excellence de votre choix J'ai été heureuse d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Votre satisfaction nous réjouit et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre etablissement.
Sincerement votre .
Ashdod, Israël
Avis écrit le 5 mai 2014

Tres bon service de toutes les equipes, depuis la reception jusqu'au service des repas.
Les chambres sont confortables et la vue sur toute la baie d'Eilat est magnifique.
La piscine est tres agreable et l'acces a la mer immediat depuis l'hotel.
Les excursions dans Eilat et les environs sont tres variees.

Astuce pour la chambre : demander vue sur la piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher client,
J'ai été heureuse de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Votre satisfaction nous réjouit et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel.
Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel agréable bon service en général ,bon accueil .
Mme Mercedes nous a reçu chaleureusement et nous a donner beaucoup de satisfactions et toutes les fois ou nous avons séjourné cela a été le même accueil quand au prix le rapport qualité prix est satisfaisant .

• Séjour du avril 2014
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher client,
J'ai été heureuse d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous trouvez le rapport qualité prix satisfaisant .
Votre satisfaction nous réjouit et nous serons heureux de vous accueillir a nouveau dans notre etablissement.
Avis écrit le 22 avril 2014

La premiere fois que je passe pessah a. Eilat au Leonardo plaza nous Avons etais tres bien accuillie lhotel est super et le service est genial je vous le recommande cet Hotel qui a in bon emplacement Avec in access a la plage de l Hotel .a tres bientot...

Cher Linda,
Merci d'avoir choisi de séjourner au Leonardo Plaza Eilat et merci nous faire part de votre appreciation
à propos de votre expérience dans notre Hôtel.
Un grand merci de toute notre équipe pour votre critique élogieuse concernant notre service ainsi que votre recommandation .
Nous attendons avec impatience de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour avec notre tres beau soleil.
Mercedes Ben Haim.
Netanya, Israël
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous venons tous les ans dans cette Hotel et nous sommes tres content .le service tres bien le restaurant exellant le service de la reception tres bien . Nous Avont rajouter deux nuits .et nous reviendrons l annee prochaine .

Cher Client,
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel et pour le temps que vous avez pris pour
rediger vos commentaires.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécie notre Hotel au point de prolonger votre sejour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement .