“Remerciements”

Leonardo Plaza Hotel Eilat
N° 4 sur 63 Hôtels à Eilat
“Remerciements”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Mon mari et moi sommes venus en Mars, il y avait des travaux mais malgré cela nous avons
été très bien accueillis par MERCEDES qui parle très bien le français et qui est très disponible
lorsque l'on a besoin d'un renseignement. Nous avons hâte de revenir en mars 2015 et de
voir le nouveau lobby. Très bons souvenirs. Et à bientôt.
Suzanne.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes très bien
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Chere Suzanne ,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience vécu dans notre Hôtel lors de votre sejour du mois de Mars .
Votre satisfaction nous réjouit et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
Le résultat de la rénovation du Lobby est très agréable et très moderne avec des couleurs pastel , Je suis sûr que vous aimerez la decoration .
Merci encore de ne pas avoir oublier d'écrire sur le site
Au plaisir de vous voir bientôt pour le mois de Mars .
Bien Cordialement,

• Hébreu en 1er
Netanya, Israël
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Leonardo Plaza

Nous avons séjourné au Leonardo Plaza Eilat pour Pessach et comme chaque année aussi cette fois nous avons eu une tres bonne expérience avec une ambiance familiale et agréable. Le service était excellent, la nourriture excellente. Je recommande vivement à tous ceux qui craignent de quitter la maison pendant les fetes de Pessach. Merci au personnel de l'hôtel et en particulier a Mme Mercedes Ben Haim PR Manager qui fait attention aux petits détails qui font devenir une expérience familiale.

Astuce pour la chambre : i recommend the suites with view to the sea. they are beautiful.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chere Yaarit,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat à l’occasion de vos vacances pour Pessah.
J'ai été heureuse d'entendre que vous avez apprécié votre séjour et vous remercier de recommender notre Hotel.
Votre satisfaction nous réjouit et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien cordialement .
Mercedes Ben Haim-Directrice de Relations Public.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Le Leonardo Plaza Hôtel d'Eilat bénéficié d'un emplacement privilégié au calme et avec sa plage aménagée,tout en étant situé à deux pas du centre ville sur la promenade et à proximité de toutes les commodités.
L'accueil dans un beau lobby est agréable et le personnel attentionné .
Si vous avez des problèmes avec la langue,M Claude à la réception vous recevra trés gentille ment dans un Français parfait pour faciliter votre arrivée.
La Directrice Mme Mercédès également francophone est omniprésente,elle vous reçoit et vous accompagne durant tout le séjour avec professionnalisme ,gentillesse et toujours avec le sourire aux lèvres.
La chambre trés agréable et bien entretenue vous offre une belle vue sur la mer et sur la ville d'Eilat.
Le restaurant est irréprochable ,le petit déjeuner trés copieux (et avec de vrais cappucino )peut être pris à l'extèrieur sur une terrasse ombragée,et pour les repas,la nourriture est trés variée,il y en a pour tous les goûts et c'est bon.
Je vous recommande cet établissement .
J'oubliais les grandes piscines si vous n'aimez pas la mer mais il est difficile de ne pas l'aimer à Eilat.
BONNES VACANCES.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat et faire un si beau avis dans le site TripAvisor.
J'ai été heureuse d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Vos aimables commentaires sera relayée au personel de l'Hotel et de gestion.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

La rénovation du bar et de l'accueil sont magnifique .le personnel est toujours aussi sympathique tans à l'accueil et dans les différant service de l'hôtel .nous venons souvent pour des petites collations et déjeuner .les chambres ont une vue à la mer .l'Hotel à une très belle position au bord de l'eau .
Merci a Pravin et Mercedes et tout le personnel sympathique .

• Séjour du juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat à l’occasion de vos vacances.
J'ai été heureuse d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Notre objectif est de vous satisfaire et votre article encourageant nous concernant nous a incités à maintenir nos efforts.
Nous serons tres heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel.
Bat Yam, Israël
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons était bien accueilli notre séjour c'est parfaitement passe .les repas sont très bon, la moindre demande est satisfaite par le personnel ,l'amélioration du lobby est très agréable .nous reviendrons avec grand plaisir .merci à tous le personnel et à la directrice Mercedes .la chaîne Fattal est à retenir . Une cliente satisfaite .

• Séjour du mai 2014
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Chere Josiane,
Nous vous remercions tout d’abord de choisir notre Hôtel à l’occasion de vos vacances,
et faire un beau commentaire sur le site Trip Advisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez ete satisfait de notre accueil, Et vous remercions de tout les eloges
que vous avez exprime a l'occasion de votre sejour dans notre Hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement .
Tres cordialement, recevez nos sinceres salutations.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous arrivons deux fois par ans au Leonardo Plaza a Eilat et nous très content ´ accueil agréable ,la nourriture très variée et très bonne .chambre spacieuse surtout les chambres de lux .le personnel très gentil et toujours disponible .c'est toujours un plaisir de rencontre Mercedes sa gentillesse et son amabilité

Chere Dany,
Nous vous remercions tout d’abord de votre choix pour notre Hôtel à l’occasion de vos vacances.
J'ai été heureuse d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Vos aimables commentaires sera relayée au personel de l'Hotel et de gestion.
Nous espérons votre retour impatiemment.
Cordialement votre .
Mercedes Ben Haim.
Directrice des Relations Public.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous sommes revenus dans l'hôtel en mai et avons apprécié le nouveau lobby qui est magnifique. Excellent emplacement et Excellent accueil de Mercedes.
belle piscine, plage privée et nourriture très bonne, variée et abondante.
Hôtel à recommander.

Cher client,
J'ai été heureuse de savoir que vous avez apprécié notre nouveaux lobby et votre séjour chez nous.
je serais toujours la pour vous accueillir personnellement ainsi que toute notre equipe de reception.