Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Contrôle des avis
3 462 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mars 2020 par mobile

Séjour super bien, très belle accueille de la part des employés, sourire, gentillesse.
La chambre est très bien, propre et spacieuse, grande piscine et les repas super.
De plus l’emplacement est super, face à la mer, à côté du centre commerciale et de la promenades.
Séjour à refaire !!!

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
75mercedesb, Public Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Cher Client,
Merci d'avoir choisi de séjourner au Leonardo Plaza Eilat et merci de prendre votre temps
d'écrire à propos de votre expérience dans notre Hôtel.
Un grand merci de toute notre équipe pour votre critique élogieuse concernant notre Hotel et service .
Nous attendons avec impatience de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour inoubliable avec le tres beau soleil d'Eilat.
Mercedes Ben Haim.

Avis écrit le 6 mars 2020 par mobile

Tres bel hotel, les employes sont tres serviables et tres accueillants, on recommande fortement...
Et la nourriture tres bonne aussi
Ils nous ont offert le lounge et le spa, cets tres commercial de leur part.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat à l’occasion de vos vacances .
J'ai été heureuse d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Votre satisfaction nous réjouit et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel.
Bien cordialement .
Mercedes Ben Haim-Directrice de Relations Public.

Avis écrit le 29 février 2020

comment dire ? pour moi ce sont vraiment des vacances
un personnel aux petits soins efficace agréable et qualifié ( Mercedes Claude Daniel Pravin Ali Shahaf.....)
un restaurant super bien fourni avec de la variété
soirées à thème
espaces extérieurs aménagés
deux piscines chauffées
la plage tout à côté avec accès sécurisé et privatif
service gratuit de serviettes de bain
les commerces très proches
de nombreux services internes
accessible en bus depuis l aéroport
c est vraiment à tester !!!

Date du séjour : février 2020
75mercedesb, Public Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Cher client,
Un grand merci de toute l' equipe de l'Hotel pour votre appreciation 10/10
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat et faire un si beau avis .
Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel.

Avis écrit le 28 février 2020 par mobile

Ns revenons tjs ds ce hotel leonardo plaza piur l acueilque ns recevons tjs agreable er tres sociable avc les clientsl hotel nous convient pour sa situation au bord de mer avc . Pour ma part je reviendrai le plus vite possiblevue surprenante

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Client ,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat à l’occasion de vos vacances.
J'ai été heureuse d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Avis écrit le 27 février 2020

Nous venions très souvent à eilat et c’était toujours cet hôtel que l’on choisissait . L’hôtel est très compétent et le personnel très à l’écoute comme toujours. L’hôtel est très bien placé en plein centre sur la promenade d’eilat avec un accès direct à la plage. Nous passons de bonnes vacances.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Client,
Nous vous remercions de choisir toujours l notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat à l’occasion de vos vacances.
vous ne pouvez imaginer a quel degre votre satisfaction nous rejouit et nous remplit de plaisir.
Nous serons infiniment heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel pour un autre sejour pour passe de bonnes vacances .
Un grand merci pour vos eloges de toute l'equipe du Leonardo Plaza et du mien .
Sincerement votre .