“Très bel hotel, service déplorable!”

Herods Palace Hotel Eilat
N° 5 sur 62 Hôtels à Eilat
Clamart, France
“Très bel hotel, service déplorable!”
Avis écrit le 1 décembre 2011

La chambre était bien meublée, pas spécialement de petit plus qui peut faire la différence avec un autre hotel, assez basique en somme.
La vue de notre chambre, située en hauteur, avec un grand balcon face à la mer méritait en revanche le détour!
Très déçu par le personnel et notamment le service d'un hotel dit "Palace".
Des exemples :
- je vais chercher une serviette de plage. La personne en charge des serviettes était en pleine conversation et ne m'a pas une seule seconde prêté attention jusqu'à ce que son interlocuteur me "pointe du doigt" en rigolant. Mais ouf, j'ai quand même eu ma serviette!
- la serveuse vient au bout de 10 minutes, prends notre commande et reviens au bout de 10 autres alors que nous étions seuls dans la salle! Il n'y avait même pas une feuille de menthe ni de glace dans le Mojito! Quand je l'ai dit à la serveuse, elle a repris le verre et est revenue avec le même verre, contenant UNE feuille de menthe! Scandaleux de ne pas avoir de barman pour hotel à ce prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 4 novembre 2011

pas de reproche majeur , tres belle situation , propre , chambres correctes mais... sans ame
difficile à expliquer , mais rien qui ressort , qui donne envie de revenir , qui laisse un souvenir .
en negatif , manque d amabilité à la réception , personnel tres froid
bref , impression mitigée , mais pas de reproche majeur

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 3 novembre 2011

on viens chaque année 2 fois par an au palace et on adore le vitalis surtout le SPA avec sauna hamam chute d eau massages
j aime la plage du herods elle est tranquille on est pas les uns sur les autres les gens des réservations sont très sympas on a le restaurant hamidbar et le lawrence qui sont uniques .
plusieurs picsines une grande ou tout le monde va et bien sur celle du vitalis extra et une autre herods boutique tranquille ou invités la privatise pour faire des fétes autour de la piscine .
une trés grande salle de mariage et au bord de la mer fantastique

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
villemonble
Avis écrit le 31 août 2011

nous sommes tres bien recu cela fait 7 ans que nous venons plusieur fois dans l' annes le personnel est tres professionnel nous nous sentons comme a la maison j'ai organise le mariage de mon fils que du bonheur et je recommence pour ma fille en fevrier 2012 les chambres sont spacieuse que se soit au forum ou au palace le vitalis je connait que le spa qui est superb beau avec de tres bon massage cet hotel c'est que du bonheur

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 10 août 2011

Le Herod's d'Eilat est considéré comme le plus bel hôtel d'Eilat, en fait c'est effectivement le plus beau, le mieux placé, les pieds dans l'eau, toutes sortes de service sont à votre disposition. Une grande piscine, des restos!!
Super hôtel au style un peu des grands hôtels de Las Vegas en moins imposant.
La plage et le soleil sont toujours de la partie, c'est très agréable!!
Les chambres sont très confortables et aussi plutôt abordable. Vous avez aussi un spa super, où l'on vous propose différentes sensations très agréables.
Ce qui est intéressant dans leur concept, c'est aussi le fait qu'il y est plusieurs Herod's un familiale et un plus réservé au couple avec un accès au spa privilégié etc...
En revanche à part la mer et le soleil qui sont deux éléments important d'un séjour, le centre ville est très moyen, pas joli, tout en béton, rien d'exceptionnel. 2 jours à Eilat c'est top!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Créteil, France
Avis écrit le 13 juillet 2011

Un palace, un vrai.....

les photos parlent d'elle même, mais en détails :

CHAMBRE spacieuse avec un très grand lit, des meubles très classes. SDB pratique et agréable. Vue imprenable sur la piscine et la mer au fond .....

HOTEL agréable, décoration sublime sans trop en faire.... comparé au HILTON très bling bling mais froid !

PISCINE toujours très propre, avec un sympathique bar à l'intérieur. De même pour les piscines de l'hôtel boutique et du SPA ou l'accès est autorisé.

BUFFET impressionnant.... nombreux plats toujours très bon et petit déjeuner BLUFFANT !

PERSONNEL serviable et sympathique.

SITUE au bout de la rue "piétonne", idéal pour les promenades du soir et les resto.

PLAGE pas extraordinaire comme la plupart des pages d'EILAT mais a quelques pas de la piscine, transat gratuit et température de l'eau exquise !

SPA avec participation mais sublime, avec sauna / hammam / jacuzzi intérieur / jacuzzi extérieur / mur froid / mur chaud / , massage a faire absolument !

L'ORGANISATION est parfaite et les tarifs bien raisonnable : nage avec les dauphins, balade en chameau et arrêt sous une tente avec des bédouins, croisières.....

En bref, une semaine est bien suffisant pour faire le tour d'EILAT et cet Hôtel fut pour moi un enchantement !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
NETANYA
Avis écrit le 26 novembre 2009

le herods est un tres bel hotel mais un peu ennuyeux.
le service et les chambres sont parfaites.
pour avoir séjourner à plusieurs reprises à eilat je recommanderai le royal beach
qui se trouve tout près de l'herods.
les chambres, la piscine le service est impeccable et l'hotel est très agréable
les restaurants aux alentours sont à recommander surtout el gaucho qui propose
des grillades excellentes ce qui est plutot rare pour un restaurant casher même en israel.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux