“super sejour en famille”

Herods Palace Hotel Eilat
N° 6 sur 62 Hôtels à Eilat
“super sejour en famille”
Avis écrit le 20 mars 2012

cet hotel dispose de très belles chambres spacieuses, de buffets excellents et abondants et d'un lobby tres agréable le tout accompagné d'un personnel serviable et accueillant...

De plus l'immense piscine et la plage privee permettent (meme en haute saison) de passer un un séjour tranquille et agréable

prochaine vacances : herods palace

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 6 mars 2012

Nous sommes allés au Herods en février 2012. L'hôtel ne nous a pas prévenu qu'il y avait des travaux : grosses nuisances dans les chambres dès 8h et à la piscine. Je vous conseille vivement de prendre un autre hôtel en ce moment.

De toute façon, l'hôtel est loin d'être un palace : les chambres sont vieillottes, la baignoire était moisie, s'il y a du monde à la piscine, impossible de trouver un transat.

En plus ça leur est complètement égal que vous passiez des vacances dans ces nuisances (j'ai parlé 2 fois avec la manager, qui ne s'est pas du tout sentie concernée par l'inconfort prodigué par les travaux).

Petit conseil : évitez de prendre une visite par le bureau situé à l'hôtel. Ce sont des gros escrocs, qui vous conseillent mal et prennent très cher. Ils nous ont conseillé un voyage à Petra, Hors de prix, avec des petits enfants, en nous disant qu'il faisait 2 degrés de moins qu'à Eilat. En fait il faisait 0, avec une tempête de sable depuis plusieurs jours (impossible pour eux de l'ignorer). 4h de voiture pour rien, vu qu'il était impossible de faire l'expédition avec les petits, et sans être équipés pour l'hiver. Bien entendu, ils ne se sentent pas concernés. Mieux vaut passer directement par une agence jordanienne. Ils peuvent vous conseiller, et c'est beaucoup beaucoup moins cher.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 février 2012

Bon accueil
Très bel hotel
Bonne situation. Les chambres sont spacieuses
L'executive floor est très sympa
On peut y déjeuner léger
Le spa est uper ( cascades d'eau chaude + piscine à remous ) reservé aux adultes
La piscine est grande
Piscine pour enfants couverte
Bemol : les salles de bain à rénover mais lorsque j'y étais, les étages 8 à 11 étaient en rénovation

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Clamart, France
Avis écrit le 1 décembre 2011

La chambre était bien meublée, pas spécialement de petit plus qui peut faire la différence avec un autre hotel, assez basique en somme.
La vue de notre chambre, située en hauteur, avec un grand balcon face à la mer méritait en revanche le détour!
Très déçu par le personnel et notamment le service d'un hotel dit "Palace".
Des exemples :
- je vais chercher une serviette de plage. La personne en charge des serviettes était en pleine conversation et ne m'a pas une seule seconde prêté attention jusqu'à ce que son interlocuteur me "pointe du doigt" en rigolant. Mais ouf, j'ai quand même eu ma serviette!
- la serveuse vient au bout de 10 minutes, prends notre commande et reviens au bout de 10 autres alors que nous étions seuls dans la salle! Il n'y avait même pas une feuille de menthe ni de glace dans le Mojito! Quand je l'ai dit à la serveuse, elle a repris le verre et est revenue avec le même verre, contenant UNE feuille de menthe! Scandaleux de ne pas avoir de barman pour hotel à ce prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 4 novembre 2011

pas de reproche majeur , tres belle situation , propre , chambres correctes mais... sans ame
difficile à expliquer , mais rien qui ressort , qui donne envie de revenir , qui laisse un souvenir .
en negatif , manque d amabilité à la réception , personnel tres froid
bref , impression mitigée , mais pas de reproche majeur

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 3 novembre 2011

on viens chaque année 2 fois par an au palace et on adore le vitalis surtout le SPA avec sauna hamam chute d eau massages
j aime la plage du herods elle est tranquille on est pas les uns sur les autres les gens des réservations sont très sympas on a le restaurant hamidbar et le lawrence qui sont uniques .
plusieurs picsines une grande ou tout le monde va et bien sur celle du vitalis extra et une autre herods boutique tranquille ou invités la privatise pour faire des fétes autour de la piscine .
une trés grande salle de mariage et au bord de la mer fantastique

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
villemonble
Avis écrit le 31 août 2011

nous sommes tres bien recu cela fait 7 ans que nous venons plusieur fois dans l' annes le personnel est tres professionnel nous nous sentons comme a la maison j'ai organise le mariage de mon fils que du bonheur et je recommence pour ma fille en fevrier 2012 les chambres sont spacieuse que se soit au forum ou au palace le vitalis je connait que le spa qui est superb beau avec de tres bon massage cet hotel c'est que du bonheur

• Séjour du août 2011 - voyage en famille