“A recommander”

N° 5 sur 62 Hôtels à Eilat
Beersheba, Israël
“A recommander”
Avis écrit le 28 mars 2012

Excellent hôtel où nous avons passé une très belle semaine en compagnie de nos enfants et petits enfants. Les chambres sont grandes et élégamment aménagées. Vue imprenable sur la mer. Nous nous félicitons d' avoir réservé nos chambres en "exécutive" où le service est des plus conviviaux (merci à Yaël) et le buffet toujours très bien pourvu. Il est à regretter que le service cesse à 19 heures.
Le petit déjeuner est royal, abondant et varié.
En résumé, il s' agit d' un très bon hôtel que je recommande et nous y reviendrons à coup sur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 22 mars 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel en mars 2012. Nous avons beaucoup apprécié pendant le séjour. La chambre était grande et décorée avec goût. Tous les balcons donnent sur la mer et nous avons vu juste en face. Le service de l'hôtel était très courtois, poli et rapide.
Très savoureux repas et très grand choix. Sans doute le meilleur hôtel de Eilat.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mars 2012

cet hotel dispose de très belles chambres spacieuses, de buffets excellents et abondants et d'un lobby tres agréable le tout accompagné d'un personnel serviable et accueillant...

De plus l'immense piscine et la plage privee permettent (meme en haute saison) de passer un un séjour tranquille et agréable

prochaine vacances : herods palace

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 6 mars 2012

Nous sommes allés au Herods en février 2012. L'hôtel ne nous a pas prévenu qu'il y avait des travaux : grosses nuisances dans les chambres dès 8h et à la piscine. Je vous conseille vivement de prendre un autre hôtel en ce moment.

De toute façon, l'hôtel est loin d'être un palace : les chambres sont vieillottes, la baignoire était moisie, s'il y a du monde à la piscine, impossible de trouver un transat.

En plus ça leur est complètement égal que vous passiez des vacances dans ces nuisances (j'ai parlé 2 fois avec la manager, qui ne s'est pas du tout sentie concernée par l'inconfort prodigué par les travaux).

Petit conseil : évitez de prendre une visite par le bureau situé à l'hôtel. Ce sont des gros escrocs, qui vous conseillent mal et prennent très cher. Ils nous ont conseillé un voyage à Petra, Hors de prix, avec des petits enfants, en nous disant qu'il faisait 2 degrés de moins qu'à Eilat. En fait il faisait 0, avec une tempête de sable depuis plusieurs jours (impossible pour eux de l'ignorer). 4h de voiture pour rien, vu qu'il était impossible de faire l'expédition avec les petits, et sans être équipés pour l'hiver. Bien entendu, ils ne se sentent pas concernés. Mieux vaut passer directement par une agence jordanienne. Ils peuvent vous conseiller, et c'est beaucoup beaucoup moins cher.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 février 2012

Bon accueil
Très bel hotel
Bonne situation. Les chambres sont spacieuses
L'executive floor est très sympa
On peut y déjeuner léger
Le spa est uper ( cascades d'eau chaude + piscine à remous ) reservé aux adultes
La piscine est grande
Piscine pour enfants couverte
Bemol : les salles de bain à rénover mais lorsque j'y étais, les étages 8 à 11 étaient en rénovation

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Clamart, France
Avis écrit le 1 décembre 2011

La chambre était bien meublée, pas spécialement de petit plus qui peut faire la différence avec un autre hotel, assez basique en somme.
La vue de notre chambre, située en hauteur, avec un grand balcon face à la mer méritait en revanche le détour!
Très déçu par le personnel et notamment le service d'un hotel dit "Palace".
Des exemples :
- je vais chercher une serviette de plage. La personne en charge des serviettes était en pleine conversation et ne m'a pas une seule seconde prêté attention jusqu'à ce que son interlocuteur me "pointe du doigt" en rigolant. Mais ouf, j'ai quand même eu ma serviette!
- la serveuse vient au bout de 10 minutes, prends notre commande et reviens au bout de 10 autres alors que nous étions seuls dans la salle! Il n'y avait même pas une feuille de menthe ni de glace dans le Mojito! Quand je l'ai dit à la serveuse, elle a repris le verre et est revenue avec le même verre, contenant UNE feuille de menthe! Scandaleux de ne pas avoir de barman pour hotel à ce prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 4 novembre 2011

pas de reproche majeur , tres belle situation , propre , chambres correctes mais... sans ame
difficile à expliquer , mais rien qui ressort , qui donne envie de revenir , qui laisse un souvenir .
en negatif , manque d amabilité à la réception , personnel tres froid
bref , impression mitigée , mais pas de reproche majeur

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille