“le meilleur hotel d'eilat”

Herods Palace Hotel Eilat
N° 6 sur 62 Hôtels à Eilat
“le meilleur hotel d'eilat”
Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel magnifique. Tous les critères étaient réunis pour que notre séjour soit parfait : nous avions une suite au dernier étage avec terrasse et vue magnifique. La literie: très confortable. Le petit déjeuner était royal et nous avons particulièrement aimé le concept du lounge. Nous avions particulièrement apprécié les piscines et le spa magnifique (dommage que je n'ai pas pu plus en profiter du fait de ma grossesse en cours ...). Notre fille de 4 ans a beaucoup aimé le miniclub (et Kfir, qui le dirige avec beaucoup de douceur). L'accueil et le service ont était royal, en particulier grâce à notre chère Bridgite, dont nous avons eu la chance de faire la connaissance à l'accueil et qui a était pour nous d'une aide précieuse. Son dévouement et investissement ont dépassé de loin ceux exigés à l'accueil d'un hôtel. Bridjite a largement contribué à rendre notre séjour agréable: elle était toujours là pour nous, dés que nous avions besoin de quoi que se soit... et si nous avons la chance de pouvoir retourner dans cet hôtel se sera aussi pour la retrouver très vite. Nous avons visité tous les autres hôtels d'eilat durant notre séjour, et le herods est indiscutablement le meilleur pour nous!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 2 janvier 2013

nous venons de passer 10 nuits dans cet hôtel dans une suite tres agréable. Le service a la chambre est tres bon et les enfants ont passe un tres bon moment. Bravo aussi pourle mini club des 4 ans.
le seul bemol etait la temperature de la piscine qui oscillait entre 20 et 27°. il faut souvent insister pour que l'on vous la garde chauffée. il faut dire quil n'y avait pas bp de baigneur en decembre malgres un temps fabuleux. La piscine est egalement gigantesque et tres agréable.
excellent panorama, tres reposant et personnel compétent.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Beersheba, Israël
Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous sommes retournés, une fois de plus, dans ce magnifique hôtel qu' est l' Hérods Palace et nous nous en félicitons. Dans l' ensemble tout est parfait. Je l' ai déja mentionné dans mon précédent avis. Quelques bémols, cependant: l' heure de fermeture de l' exécutive qui était 20 heures, il y a quelques années, est passée, l' an dernier à 19 heures et à ce séjour à 18 heures. Le buffet n' est plus ce qu' il était. La politique semble ètre de satisfaire tous les désirs du client à condition qu' il les exprime. Ce n' est pas toujours agréable de demander ce qui aurait du ètre proposé. Dans ces conditions, l' intérét de réserver une chambre avec service executive n' est plus séduisant.
Le deuxième bémol est la température assez fraiche de l' eau dans la piscine. Le troisième bémol est la suppression des lumières dans les jardins et la piscine. Cela est bien regrettable pour les clients qui ont connu la majesté des jardins et de la piscine éclairés. C' était un bonheur de passer quelques moments au balcon, la nuit tombée.
En dépit de ces observations, l' Hérods reste encore mon hôtel préféré à Eilat et nous y retournerons de nouveau avec un bien grand plaisir. Le service est remarquable et attentionné. Un grand merci à l' équipe de la résidence toujours à la disposition des membres. Enfin, les animateurs du mini club sont au dessus de tout éloge. Compliments et merci encore.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 27 avril 2012

C'est la deuxième fois que nous y allons, c'est un hotel tres spacieux, propre, et luxueux.
Pour les chambres vous avez une vue sur hotel magnifique qui donne sur la mer .
Le buffet est tres tres riche et la nourriture est excellente. Les serveurs sont tres accueillants, le service est rapide.

Quant à la piscine, elle était un peu froide au début mais c'etait à cause du temps mitigé, heureusement le soleil est arrivé peu de temps apres et nous avons pû en profiter un maximum.

Vous pouvez sortir de l'hotel ( vers la piscine) pour profiter des boutiques .

Ils proposent des activités comme la plongée, qui est vraiment top !

Il y a une salle de sport gratuite tres bien équipée qui est ouverte aux personnes majeurs .
Pensez donc à amener une tenue de sport avec des baskets si vous voudrez en faire.

En ce qui concerne les chambres, elles sont ni trop chargées ni trop simples . Elles sont propres, la salle de bains est vraiment confortable .

Nous avons passé de superbes vacances en famille, parents avec adolescents, nous avons tellement adoré que nous avons rajouté une nuit.
Cet hotel fait partie de nos favoris et sincèrement, il est vraiment à conseiller.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 avril 2012

Entre la chambre, la qualité de la nourriture et le service, honnêtement le Herods est de loin le meilleur hôtel d'Eilat. Sans compter le Vitalis pour les soins et les massages (à faire et à refaire) le lounge situé au 11éme étage qui est vraiment top et bien achalandé et pour les enfants vous pouvez compter sur le Herodsland qui rendra heureux tous vos enfants

• Séjour du avril 2012
Beersheba, Israël
Avis écrit le 28 mars 2012

Excellent hôtel où nous avons passé une très belle semaine en compagnie de nos enfants et petits enfants. Les chambres sont grandes et élégamment aménagées. Vue imprenable sur la mer. Nous nous félicitons d' avoir réservé nos chambres en "exécutive" où le service est des plus conviviaux (merci à Yaël) et le buffet toujours très bien pourvu. Il est à regretter que le service cesse à 19 heures.
Le petit déjeuner est royal, abondant et varié.
En résumé, il s' agit d' un très bon hôtel que je recommande et nous y reviendrons à coup sur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 22 mars 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel en mars 2012. Nous avons beaucoup apprécié pendant le séjour. La chambre était grande et décorée avec goût. Tous les balcons donnent sur la mer et nous avons vu juste en face. Le service de l'hôtel était très courtois, poli et rapide.
Très savoureux repas et très grand choix. Sans doute le meilleur hôtel de Eilat.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux