“La référence à Eilat” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Hayam 6, Eilat 88000, Israël   |
N° 5 sur 65 Hôtels à Eilat
“La référence à Eilat”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous venons chaque mois de décembre pour une dizaine de jours avec mon mari et mon fils et franchement c'est le point culminant de l'hiver. Il fait toujours un temps agréable et l'hotel apporte tout ce que l'on peut désirer au niveau de la détente et du calme. L'arrivée à l'acceuil nous fais tout de suite sentir que l'on va passer un superbe séjour; l'acceuil est grandiose, la vue de la terrase est magnifique et quand on prend l'ascenceur pour arriver à notre chambre et qu'on survole le panorama de l'hotel c'est vraiment magique.
Toutes les chambres sont spacieuses, elles ont peut etre une déco un peu kitsh pour certains mais moi je trouve qu'il n'ya rien de superflux et que l'éspace est vraiment important (les balcons sont grands aussi).
Aussi quand on voyage avec un bébé on apprécie quand les choses dont on a besoins sont bien dans la chambre et là le personnel est d'une éfficacité surprenante!
Lit bébé déja en place, baignoire de bébé aussi ce qui est trés rare...et franchement une bonne surprise un coup de téléphone dans la chambre pour me dire que tous les repas de bébé sont pris en charge par l'hotel je n'achète aucune soupe de tout le séjour, le restaurant s'en charge.
Ce n'est meme pas la peine de commenter la nourriture est tout simplement parfaite à tous les repas et la salle à manger fait réver...
Le spa de l'hotel est un des plus beaux que j'ai jamais vus et les restaurants de l'hotel sont aussi bons qu'élégants.
Je conseille vraiment cet hotel à ceux qui ont besoin de se detendre et de se ressourcer à eilat pour moi c'est le numero 1!

• Hébreu en 1er
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Bon rapport qualité prix, chambre pas toute rénovée,petit déjeuner correct mais sans plus, belle piscine, plage moyenne,service moyen. Accès au SPA difficile....chambre vue mer...avec vue imprenable.
Personnel pas facilitât dur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel magnifique. Tous les critères étaient réunis pour que notre séjour soit parfait : nous avions une suite au dernier étage avec terrasse et vue magnifique. La literie: très confortable. Le petit déjeuner était royal et nous avons particulièrement aimé le concept du lounge. Nous avions particulièrement apprécié les piscines et le spa magnifique (dommage que je n'ai pas pu plus en profiter du fait de ma grossesse en cours ...). Notre fille de 4 ans a beaucoup aimé le miniclub (et Kfir, qui le dirige avec beaucoup de douceur). L'accueil et le service ont était royal, en particulier grâce à notre chère Bridgite, dont nous avons eu la chance de faire la connaissance à l'accueil et qui a était pour nous d'une aide précieuse. Son dévouement et investissement ont dépassé de loin ceux exigés à l'accueil d'un hôtel. Bridjite a largement contribué à rendre notre séjour agréable: elle était toujours là pour nous, dés que nous avions besoin de quoi que se soit... et si nous avons la chance de pouvoir retourner dans cet hôtel se sera aussi pour la retrouver très vite. Nous avons visité tous les autres hôtels d'eilat durant notre séjour, et le herods est indiscutablement le meilleur pour nous!

5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

nous venons de passer 10 nuits dans cet hôtel dans une suite tres agréable. Le service a la chambre est tres bon et les enfants ont passe un tres bon moment. Bravo aussi pourle mini club des 4 ans.
le seul bemol etait la temperature de la piscine qui oscillait entre 20 et 27°. il faut souvent insister pour que l'on vous la garde chauffée. il faut dire quil n'y avait pas bp de baigneur en decembre malgres un temps fabuleux. La piscine est egalement gigantesque et tres agréable.
excellent panorama, tres reposant et personnel compétent.

Beersheba, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous sommes retournés, une fois de plus, dans ce magnifique hôtel qu' est l' Hérods Palace et nous nous en félicitons. Dans l' ensemble tout est parfait. Je l' ai déja mentionné dans mon précédent avis. Quelques bémols, cependant: l' heure de fermeture de l' exécutive qui était 20 heures, il y a quelques années, est passée, l' an dernier à 19 heures et à ce séjour à 18 heures. Le buffet n' est plus ce qu' il était. La politique semble ètre de satisfaire tous les désirs du client à condition qu' il les exprime. Ce n' est pas toujours agréable de demander ce qui aurait du ètre proposé. Dans ces conditions, l' intérét de réserver une chambre avec service executive n' est plus séduisant.
Le deuxième bémol est la température assez fraiche de l' eau dans la piscine. Le troisième bémol est la suppression des lumières dans les jardins et la piscine. Cela est bien regrettable pour les clients qui ont connu la majesté des jardins et de la piscine éclairés. C' était un bonheur de passer quelques moments au balcon, la nuit tombée.
En dépit de ces observations, l' Hérods reste encore mon hôtel préféré à Eilat et nous y retournerons de nouveau avec un bien grand plaisir. Le service est remarquable et attentionné. Un grand merci à l' équipe de la résidence toujours à la disposition des membres. Enfin, les animateurs du mini club sont au dessus de tout éloge. Compliments et merci encore.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

C'est la deuxième fois que nous y allons, c'est un hotel tres spacieux, propre, et luxueux.
Pour les chambres vous avez une vue sur hotel magnifique qui donne sur la mer .
Le buffet est tres tres riche et la nourriture est excellente. Les serveurs sont tres accueillants, le service est rapide.

Quant à la piscine, elle était un peu froide au début mais c'etait à cause du temps mitigé, heureusement le soleil est arrivé peu de temps apres et nous avons pû en profiter un maximum.

Vous pouvez sortir de l'hotel ( vers la piscine) pour profiter des boutiques .

Ils proposent des activités comme la plongée, qui est vraiment top !

Il y a une salle de sport gratuite tres bien équipée qui est ouverte aux personnes majeurs .
Pensez donc à amener une tenue de sport avec des baskets si vous voudrez en faire.

En ce qui concerne les chambres, elles sont ni trop chargées ni trop simples . Elles sont propres, la salle de bains est vraiment confortable .

Nous avons passé de superbes vacances en famille, parents avec adolescents, nous avons tellement adoré que nous avons rajouté une nuit.
Cet hotel fait partie de nos favoris et sincèrement, il est vraiment à conseiller.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Entre la chambre, la qualité de la nourriture et le service, honnêtement le Herods est de loin le meilleur hôtel d'Eilat. Sans compter le Vitalis pour les soins et les massages (à faire et à refaire) le lounge situé au 11éme étage qui est vraiment top et bien achalandé et pour les enfants vous pouvez compter sur le Herodsland qui rendra heureux tous vos enfants

• Séjour du avril 2012