“A TRES BIENTOT”

Herods Palace Hotel Eilat
N° 7 sur 61 Hôtels à Eilat
Avis publié : 19 novembre 2013

UNE SEMAINE C EST TROP COURT TOUT ETAIT PARFAIT ON RENTRE EN FRANCE AVEC REGRETS le beau temps etait au rendez vous rien a dire sur l hotel la vue est magnifique nous sommes impatients d y retourner a ameliorer la plage plus de parasols et revoir les horaires du lounge executive

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Fattal_Hotel_Chain, General Manager de Herods Palace Hotel Eilat, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel le Herods Palace Eilat à l’occasion de vos vacances avec vos amis.
J'ai été heureuse d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Vos aimables commentaires sera relayée au personel de l'Hotel et de gestion.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel.
Bien cordialement,
Oshri Deri

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons aimer venir a cette hôtel pour nous reposer ,vraiment on nous a reçu comme des rois EFRAT Samuel et Sigal nous ont accueillit en V I P je le en remercie ! Nous adorons le SPA ! Et surtout bravo le chef car la nourriture était bonne toute la semaine sans trouver un jours moins bon que l autre Merci encore ! Nous reviendrons a Pâques pour les fêtes

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avons eu l agreable surprise de choisir a mon gout le top en ce qui concerne les hotels a Eilat . Je veux evidemment parler du HERODS PALACE .
Nous avons benificie d une chambre GRAND DE LUXE avec vue sur la mer rouge prevue pour 2 adultes et 2 enfants dans la meme chambre.
, C est une formule economique pour les petites familles , ce qui nous a evite de prendre 2 chambres .
L hotel est en front de mer et d une proprete irreprochable . Le personnel a ete vraiment charmant et pret a tout pour nous faciliter notre sejour .
Je mets un point particulier au petit dejeuner israelien qui est de loin le plus copieux que je connaisse .
Les installations sont parfaitement entretenues et Jack qui parle francais au grill de la piscine est tres sympathique .
Les repas sous forme de buffets sont copieux et varies et le personnel du restaurant souriant et attentif .
C est avec une agreable surprise que nous avons remarque sur la gauche du lobby un bureau du HERODS RESIDENCE qui propose une formule d achat de points renouvelables chaque annee pour choisir un sejour dans tous les hotels de la chaine FATTAL .
Nous avons ete accueuillis avec mon mari par une equipe tres souriante et francophone qui nous a diriges vers M BITTON S qui s occupe des ventes et nous sommes ravis d avoir signe un contrat qui nous permet des a present d etre membre du club HERODS RESIDENCE et de beneficier a ce titre de privileges VIP lors de nos prochains sejours dans les hotels de la chaine FATTAL et en particulier au HERODS qui detient selon moi la tete du palmares des hotels de la chaine .
Si vous etes interesses par cette formule , vous pouvez contacter l hotel herods a Eilat qui vous orientera vers les bureaux du HERODS RESIDENCE . Bon sejour . Carole .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2013

C'est un magnifique hôtel où nous avons l'habitude d'aller, mais la piscine à grand besoin d'entretien, et de nouveaux transats. Nous nous étions fait la réflexion l'année dernière que les transats de la piscine étaient très sales, et ceux de la plage pires encore! Je trouve que c'est incensé pour un hôtel de ce standing de laisser des transats dans un un état si déplorable. Le sol laisse aussi à désirer.... C'est vraiment dommage, car la piscine est splendide, l'hôtel très beau, et le service très bon. Pour ce qui est des maîtres nageurs sauveteurs, ils font très bien leur travail, et surveillent tout le temps, assidûment.
Le Spa est très beau, et les soins très très bien.
Donc, j'espère qu'il y aura un effort de fait sur la propreté de la piscine, et de la plage...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

L hotel se dresse,superbe et face a la mer,toutes les chambres ont une vue magnifique.Le petit dejeuner est copieux et servi en forme de buffet.Mention tres bien pour les gaufres et les pancakes prepares sous vos yeux.
Un palace tres familial ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

Excellent rapport qualité prix, un personnel très attentif. Un cadre impeccable. La plage est super agréable. Tout est réuni pour de bonnes vacances. J ai testé d autres hôtels a Eilat mais le Hérods reste le plus magnifique et exceptionnel.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 1 février 2013

Nous venons chaque mois de décembre pour une dizaine de jours avec mon mari et mon fils et franchement c'est le point culminant de l'hiver. Il fait toujours un temps agréable et l'hotel apporte tout ce que l'on peut désirer au niveau de la détente et du calme. L'arrivée à l'acceuil nous fais tout de suite sentir que l'on va passer un superbe séjour; l'acceuil est grandiose, la vue de la terrase est magnifique et quand on prend l'ascenceur pour arriver à notre chambre et qu'on survole le panorama de l'hotel c'est vraiment magique.
Toutes les chambres sont spacieuses, elles ont peut etre une déco un peu kitsh pour certains mais moi je trouve qu'il n'ya rien de superflux et que l'éspace est vraiment important (les balcons sont grands aussi).
Aussi quand on voyage avec un bébé on apprécie quand les choses dont on a besoins sont bien dans la chambre et là le personnel est d'une éfficacité surprenante!
Lit bébé déja en place, baignoire de bébé aussi ce qui est trés rare...et franchement une bonne surprise un coup de téléphone dans la chambre pour me dire que tous les repas de bébé sont pris en charge par l'hotel je n'achète aucune soupe de tout le séjour, le restaurant s'en charge.
Ce n'est meme pas la peine de commenter la nourriture est tout simplement parfaite à tous les repas et la salle à manger fait réver...
Le spa de l'hotel est un des plus beaux que j'ai jamais vus et les restaurants de l'hotel sont aussi bons qu'élégants.
Je conseille vraiment cet hotel à ceux qui ont besoin de se detendre et de se ressourcer à eilat pour moi c'est le numero 1!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille