“Standard 5 étoiles pas compatible”

Herods Palace Hotel Eilat
N° 6 sur 62 Hôtels à Eilat
“Standard 5 étoiles pas compatible”
Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Hotel propre, très grand, personnel peu aimable et pas souriant.
Réservation par booking, très cher pour ce que c'est.
Vue jolie, mais pas classe.
Repas des buffets dans une cantine sans hotte, ignoble, d'un autre monde.
La plage est correcte, mais les consommations y sont chères (35 shequels pour un mojito soit plus de 7 euros)

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Fattal_Hotel_Chain, General Manager de Herods Palace Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Client,
Je tiens à vous remercier d'avoir choisi le herods palace, ainsi que d'avoir attirer notre attention sur un problème intervenu pendant votre séjour,
Nous sommes désolés que notre service n'a pas été a la hauteur de vos souhaits et en notre nom et au nom de notre personnel nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses.
Notre salle a manger a un concept de buffet dinatoire pour votre confort, les serveurs sont a votre disposition pour tout nos clients a leurs souhaits pour débarrasser les assiettes, servir le cafe filtre ainsi que l'eau chaude et tout autre demande.
Le prix des repas étant mis a jour en rapport avec le service donne est aux normes des standards utilises dans chaque hotel de notre cathegories dans notre région, nous regrettons que nos services ne vous aient pas satisfaits, nous espérons que vous et votre famille nous denneront l'occasion de vous prouver notre hospitalité et nous espérons vous revoir bientôt parmis nous
Bien cordialement,
Oshri Deri

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 19 novembre 2013

UNE SEMAINE C EST TROP COURT TOUT ETAIT PARFAIT ON RENTRE EN FRANCE AVEC REGRETS le beau temps etait au rendez vous rien a dire sur l hotel la vue est magnifique nous sommes impatients d y retourner a ameliorer la plage plus de parasols et revoir les horaires du lounge executive

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel le Herods Palace Eilat à l’occasion de vos vacances avec vos amis.
J'ai été heureuse d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Vos aimables commentaires sera relayée au personel de l'Hotel et de gestion.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel.
Bien cordialement,
Oshri Deri
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons aimer venir a cette hôtel pour nous reposer ,vraiment on nous a reçu comme des rois EFRAT Samuel et Sigal nous ont accueillit en V I P je le en remercie ! Nous adorons le SPA ! Et surtout bravo le chef car la nourriture était bonne toute la semaine sans trouver un jours moins bon que l autre Merci encore ! Nous reviendrons a Pâques pour les fêtes

Séjour du novembre 2013
Tel Aviv, Israël
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons eu l agreable surprise de choisir a mon gout le top en ce qui concerne les hotels a Eilat . Je veux evidemment parler du HERODS PALACE .
Nous avons benificie d une chambre GRAND DE LUXE avec vue sur la mer rouge prevue pour 2 adultes et 2 enfants dans la meme chambre.
, C est une formule economique pour les petites familles , ce qui nous a evite de prendre 2 chambres .
L hotel est en front de mer et d une proprete irreprochable . Le personnel a ete vraiment charmant et pret a tout pour nous faciliter notre sejour .
Je mets un point particulier au petit dejeuner israelien qui est de loin le plus copieux que je connaisse .
Les installations sont parfaitement entretenues et Jack qui parle francais au grill de la piscine est tres sympathique .
Les repas sous forme de buffets sont copieux et varies et le personnel du restaurant souriant et attentif .
C est avec une agreable surprise que nous avons remarque sur la gauche du lobby un bureau du HERODS RESIDENCE qui propose une formule d achat de points renouvelables chaque annee pour choisir un sejour dans tous les hotels de la chaine FATTAL .
Nous avons ete accueuillis avec mon mari par une equipe tres souriante et francophone qui nous a diriges vers M BITTON S qui s occupe des ventes et nous sommes ravis d avoir signe un contrat qui nous permet des a present d etre membre du club HERODS RESIDENCE et de beneficier a ce titre de privileges VIP lors de nos prochains sejours dans les hotels de la chaine FATTAL et en particulier au HERODS qui detient selon moi la tete du palmares des hotels de la chaine .
Si vous etes interesses par cette formule , vous pouvez contacter l hotel herods a Eilat qui vous orientera vers les bureaux du HERODS RESIDENCE . Bon sejour . Carole .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 7 septembre 2013

C'est un magnifique hôtel où nous avons l'habitude d'aller, mais la piscine à grand besoin d'entretien, et de nouveaux transats. Nous nous étions fait la réflexion l'année dernière que les transats de la piscine étaient très sales, et ceux de la plage pires encore! Je trouve que c'est incensé pour un hôtel de ce standing de laisser des transats dans un un état si déplorable. Le sol laisse aussi à désirer.... C'est vraiment dommage, car la piscine est splendide, l'hôtel très beau, et le service très bon. Pour ce qui est des maîtres nageurs sauveteurs, ils font très bien leur travail, et surveillent tout le temps, assidûment.
Le Spa est très beau, et les soins très très bien.
Donc, j'espère qu'il y aura un effort de fait sur la propreté de la piscine, et de la plage...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 mai 2013

L hotel se dresse,superbe et face a la mer,toutes les chambres ont une vue magnifique.Le petit dejeuner est copieux et servi en forme de buffet.Mention tres bien pour les gaufres et les pancakes prepares sous vos yeux.
Un palace tres familial ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
LYON
Avis écrit le 28 avril 2013

Excellent rapport qualité prix, un personnel très attentif. Un cadre impeccable. La plage est super agréable. Tout est réuni pour de bonnes vacances. J ai testé d autres hôtels a Eilat mais le Hérods reste le plus magnifique et exceptionnel.

• Séjour du avril 2013